Les obstacles, ce sont les 4 cartes a l'envers. je voulais apporter du positif dans l'interpretation, c'est vrai qu'il faudrait un peu détailler ces 4 cartes.
La deuxième : me diriger vers le magnétisme.
La tempérance nous enseigne qu'il faut trouver la paix intérieur, cette paix intérieur n'est pas facile a trouver, selon nos vies respectives, nous avons tous nos problèmes personnels, et disons pour magnétiser les autres, il faut etre en paix. On apprend aussi a dépasser notre corps, pour ateindre un niveau plus élevé dans la spiritualité. Et la grande lecon, c'est aussi la patience.
La papesse nosu indique qu'il faut accumuler des connaissances que d'autres ont fait. C'est une étape obligatoire pour avancer dans le magnétisme.
Par exemple, lire des bouquins ou se documenter pour approfondir le sujet. Avanat de se lancer, il faut s'informer, faire deja une recherche personnel, la carte du lancement se trouve plsu tard dans le tarot, quand le moment sera venu. C'est aussi pour ca que le tarot disait que le magnétisme était un bon choix, mais il ne dit pas la date car il ya un travail a faire avant ca.
Dans cette carte on aquière aussi la sagesse nécessaire pour avancer.
L'arcane 13 indique que la transformation sera ireversible, c'est un peu comme si on devenait une autre personne, c'est une sacré évolution quand on passe par cette carte. On passe par un nettoyage quand on entre dans le magnétisme, on profite avant toute chose du magnétisme pour soi, ensuite on peut aider les autres.
La dernière carte nous indique que le 7èm chakra n'est pas pret à s'ouvrir, c'est encore trop tot. Il ya des tas de méthodes pour l'ouvrir, mais chaque chose vient en temps voulu, comme nous l'indiquait la tempérance.
Quand on travaille en magnétisme, on nourrit les chakras.
Il faut aussi trouver l'étincelle de dieu qu'on a en nous pour avancer, sinon on reste au pied de l'immeuble, la porte (de dieu) reste fermée.