NOUVELLE VOIE ??

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

NOUVELLE VOIE ??

Messagepar silaos » Wed Dec 09, 2009 11:29 am

Bonjour, je souhaite changer de voie. J'hésite entre deux.
La première : emprunter une voie artistique. Le tirage :

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar13D: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar04D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

La deuxième : me diriger vers le magnétisme. Le tirage :

:Tspace: :Tar12U: :Tar07U: :Tspace: :Tar11U: :Tar19U:
:Tar05U: :Tar14D: :Tar02D: :Tar06U: :Tar13D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci par avance pour votre lecture.
Silaos
silaos

FORUM TAROT CAMOIN

Re: NOUVELLE VOIE ??

Messagepar yann » Thu Dec 10, 2009 8:56 am

Bonjour,

Je dirais magnétisme mais , c'est une voie difficile, des obstacles un peu partout, pourtant l'amoureux nous indique que c'est un bon choix.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Thu Dec 10, 2009 9:20 am

Bonjour,

Je vous dirais que cela dépend la la réalisation que vous recherchez....les 2 voies ne vous demanderont pas le même investissement tant physique que psychique, tant matériel que spirituel....mais les 2 voies sont envisageables et pourquoi pas combiner les 2? si vous deviez faire un choix, intuitivement pour lequel pencheriez vous?

Bonne journée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar silaos » Fri Dec 11, 2009 4:54 pm

Bonsoir Yann, merci pour votre réponse, pouvez-vous préciser quels sont les obstacles qui se présentent ?
Merci par avance
Silaos
silaos

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar silaos » Fri Dec 11, 2009 5:02 pm

Bonsoir Sab, merci pour votre réponse. En fait il ne s'agit pas d'une reconversion professionnelle mais plutôt d'un épanouissement personnel. Mon intuition va vers les deux possibilités. J'ai déjà pratiqué et connais un peu la voie artistique et je n'ai eu que deux trois expériences dans le magnétisme.
Je vais poster un nouveau tirage. Est-ce que le bon choix serait d'envisager les deux ?
Merci par avance
Silaos

:Tar06U: :Tar17U: :Tar08U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:
silaos

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Fri Dec 11, 2009 8:52 pm

Coucou,

A priori.. toutes les cartes sont à l'endroit.. pas de blocage... c'est plutôt bon signe!! mais maintenant avec la justice et la roue de la fortune... c'est plus complexe... d'abord ce sont des cartes qui parlent de choix et de prises de décision.. est-ce simplement le fait de faire le choix d'un domaine plutôt qu'un autre ou de faire le choix d'entreprendre les 2.... et de se décider et de bouger.... l'un comme l'autre sont tout à fait possibles... la justice tient 2 choses dans les mains.. .une épée (qui tranche) et une balance (qui pèse)... de nouveau les 2 cas de figures sont possibles (soit on fait les 2 soit on tranche)....avec la roue de la fortune.. je vous dirais écoutez votre petite voix, votre intuition (sur la roue de la fortune,il y a un animal bleu avec des oreilles... c'est cette petite voix intérieure... c'est elle qui vous dira dans quel sens faire tourner la roue, elle vous guidera).... si vous avez envie de faire les 2... pourquoi pas?.. écoutez votre coeur.. un choix fait en fonction du coeur ne peut être que bon et constructif...l'un excluant pas l'autre....en pratiquant les 2, une préférence se dessinera peut-être d'elle même de façon tout à fait naturelle....

Bonne soirée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Fri Dec 11, 2009 9:18 pm

Les obstacles, ce sont les 4 cartes a l'envers. je voulais apporter du positif dans l'interpretation, c'est vrai qu'il faudrait un peu détailler ces 4 cartes.
La deuxième : me diriger vers le magnétisme.

La tempérance nous enseigne qu'il faut trouver la paix intérieur, cette paix intérieur n'est pas facile a trouver, selon nos vies respectives, nous avons tous nos problèmes personnels, et disons pour magnétiser les autres, il faut etre en paix. On apprend aussi a dépasser notre corps, pour ateindre un niveau plus élevé dans la spiritualité. Et la grande lecon, c'est aussi la patience.
La papesse nosu indique qu'il faut accumuler des connaissances que d'autres ont fait. C'est une étape obligatoire pour avancer dans le magnétisme.
Par exemple, lire des bouquins ou se documenter pour approfondir le sujet. Avanat de se lancer, il faut s'informer, faire deja une recherche personnel, la carte du lancement se trouve plsu tard dans le tarot, quand le moment sera venu. C'est aussi pour ca que le tarot disait que le magnétisme était un bon choix, mais il ne dit pas la date car il ya un travail a faire avant ca.
Dans cette carte on aquière aussi la sagesse nécessaire pour avancer.
L'arcane 13 indique que la transformation sera ireversible, c'est un peu comme si on devenait une autre personne, c'est une sacré évolution quand on passe par cette carte. On passe par un nettoyage quand on entre dans le magnétisme, on profite avant toute chose du magnétisme pour soi, ensuite on peut aider les autres.
La dernière carte nous indique que le 7èm chakra n'est pas pret à s'ouvrir, c'est encore trop tot. Il ya des tas de méthodes pour l'ouvrir, mais chaque chose vient en temps voulu, comme nous l'indiquait la tempérance.
Quand on travaille en magnétisme, on nourrit les chakras.
Il faut aussi trouver l'étincelle de dieu qu'on a en nous pour avancer, sinon on reste au pied de l'immeuble, la porte (de dieu) reste fermée.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT