Nouvelle voie ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nouvelle voie ?

Messagepar Zosha » Mon Apr 17, 2023 7:45 am

Bonjour à tous,

Nous revenons de Marseille où nous avons signé un appart locatif. Le mec qui nous l'a vendu est marchand de bien et nous a donné plein de conseils.
J'ai l'impression que cet achat a ouvert une porte. Une porte menant à quoi j'sais pas, mais une porte.

Se lancer comme marchands de bien, est-ce une bonne voie pour nous ?
Finalement on commence déjà à le faire car on est doués en déco et en travaux et on est actuellement sur 3 biens.
Mais justement on voulait s'arrêter là.
Marchand de bien ça veut dire en faire une activité professionnelle, ce n'est plus la même chose.
Il serait par exemple possible d'intégrer dans un premier temps une agence immobilière pour apprendre le côté administratif...
C'est ce qui me saoulerait, le côté paperasse et mon conjoint n'est pas fort pour ça non plus, il se repose beaucoup sur moi :roll:

:Tar00U: :Tar21U: :Tar17U: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar02D: :Tar09D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci à tous si ce tirage vous inspire,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT