BOnjour à tous!
tout d'abord, je voulais signaler que je n'arrive pas à retrouver mon post sur le cheval blanc, c'est pourquoi j'en créé un nouveau. La dernière fois je l'avais retrouvé (avec la fonction "Recherche"), mais n'avais pas réussi à continuer les tirages dessus. Bref.
Donc pour ceux qui connaissent l'histoire... Hier soir, nous nous sommes réunis avec le propriétaire du cheval, un Monsieur de la Mairie, et une dame qui s'est aussi beaucoup impliquée, mais qui déménage dans 15 jours.
Le propriétaire du cheval a fait un papier comme quoi il le cédait. J'ai décidé pour ma part d'essayer de lui trouver un refuge, car je ne peux pas m'en occuper. L'amie qui a un champs n'est pas très motivée, et vous savez qu'il y a tout un blocage au niveau du champs où se trouve le cheval actuellement.
Le Monsieur de la Mairie veut faire un peu de forcing pour récupérer le champs car il a un ami qui pourrait y mettre son âne et s'occuper du cheval en même temps, moi de mon côté j'ai contacté un refuge en Normandie.
Le refuge est-il bon pour le cheval, et la demande va-t-elle aboutir?
OU bien le cheval va-t-il rester là où il est et trouver quelqu'un pour s'en occuper bien?
A vos avis! Et encore merci... BOnne journée,
Laurence