Nouvelles fenêtres

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nouvelles fenêtres

Messagepar Zosha » Sat Apr 17, 2021 7:24 am

Bonjour à tous,

Je suis dépitée ce matin. Vous me direz il y a des problèmes plus graves dans la vie mais on avait de gros problèmes de bruit de la route qui nuisaient vraiment sur notre bien-être et on vient de faire travailler mon père sur notre chantier pour changer les fenêtres, on a pris le top du top pour isolation phonique et.... on entend toujours le bruit...ce n'est pas normal (elles sont super bien posées, rien à dire).
Le problème c'est que les ouvriers ont déjà jeté les petits autocollants qui indiquent la reférence du verre et je ne peux pas vérifier si l'usine a bien fourni les bons verres.
On a pas encore reçu la facture mais comme il y a eu plusieurs devis et que le représentant a l'air un peu d'un cake, je me demande s'il ne s'est pas trompé (pour info il ne nous a pas donné les bons aérateurs, on avait demandé phoniques et on a reçu les simples).

Les fenêtres sont-elles celles qu'on a commandé ?
:Tar00U: :Tar14U: :Tar10U:
:TppfFR:

Je me permets d'indiquer en voyant ce tirage que les verres qu'on a commandé c'est du 4BE/14/10 (je ne sais pas ce que veut dire BE ni pourquoi là on aurait le mat, je ne sais plus si le verre est feuilleté ou pas), donc rigolo quand-même que les 2 dernières cartes correspondent.
La carte 14 pourrait-elle parler d'un échange (il suffit d'échanger les vantaux) ou indiquer le fait que ça va le faire avec ces verres qu'on a reçu ?

Que dira la facture ?
:Tspace: :Tar06U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar11D: :Tar04D: :Tar16U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci à vous pour vos lumières,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Nouvelles fenêtres

Messagepar Zosha » Sat Apr 17, 2021 4:22 pm

Il y a t'il eu un problème à la fabrication ?
J'ai l'impression qu'ils ont inversé le sens et mis le phonique (verre épais) à l'intérieur.

Tspace: :Tar20U: :Tar01U:
:Tar00U: :Tar17U: :Tar19D:

Une solution va t'elle être apportée ?
:Tar19U: :Tar02U: :Tar07U:

8)
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Sun Apr 18, 2021 5:51 pm

Coucou Zosha,

Le bruit... pas facile!

Je reste sur ton premier tirage avec l'Hermitte qui montre la Maison Dieu... ne serait-ce pas un problème d'épaisseur de mur et non de fenêtres??

Sinon, au point de vue stricto énergétique, comme tu es également praticienne Reiki, as-tu utilisé la Source (comme je l'appelle),pour ce problème?

Bizzz,

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Mon Apr 19, 2021 7:44 am

Bonjour Sirenn,

Alors j'ai déjà pensé que ce soit lié en partie aux murs et pourtant dans la cuisine quand je passe devant la fentetre qui n'est pas phonique j'entends bien le bruit devant l'encadrement, donc ça veut dire que les murs isolent bien. Mon père et mon copain ont regardé hier et en effet il disent qu'il y a peut-être un pb car le vitrage épais est à l'intérieur, ce qui est peut-être un défaut de fabrication. :x :evil:

Pour ce qui est de l'énergie :wink: bien sûr j'ai déjà fait beaucoup de choses moi-même, il y a aussi eu une géobiologue qui a travaillé, pyramide de shunguite etc. et j'ai l'impression justement que plus je travaille à ça plus ça me dépite, ça me fait focaliser sur le problème et sur l'échec de mes tentatives, mais je vais essayer autre chose, bonne idée.

Faut dire que j'ai ce problème un peu dans tous les domaines dans ma vie : mettre des limites à l'extérieur c'est vraiment quelque chose qui m'est difficile, défendre son territoire, etc.

Ici le bruit extérieur vient à l'intérieur donc c'est pareil. En ce moment je me bats sur tous les fronts pour faire valoir mes droits et je ne lâche rien.

Les fenêtres présentent-elles un défaut de fabrication ?
:Tspace: :Tar11U: :Tar04U:
:Tar18U: :Tar14D: :Tar15U:

Ils ont fait une erreur dans la livraison ?
:Tar15U: :Tar17U: :Tar14U:

Si jamais ces tirages t'inspirent ou inspirent un autre lecteur ?
PPPff dégoûtée....
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Tue Apr 20, 2021 6:37 am

coucou !

Bon ben c'est officiel, l'usine s'est gourée de sens dans la pose des verres des fenêtres :roll:
Fallait que ça nous arrive...En plus ça s'est très mal passé avec le représentant. Ils disent qu'ils vont faire venir des gars mais vu comme il rechignait j'ai un doute et je me demande si je ne vais pas carrément écrire plus haut. De plus c'est pas sûr que l'étanchéité ne soit si bonne après leur intervention car ils vont enlever les pares closes et retourner les verres, ce qui demanderait un travail hyper précis en usine qui est en Bretagne. A la base ils ont demandé à mon père (l'entreprise), de le faire lui-même artisanalement mais j'ai moyennement confiance dans cette procédure.

Retourner les vitrages, est-ce la solution ? (c'est hyper complexe et dangereux à faire mais c'est vrai que ça pourrait résoudre le pb)

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar11D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar04D: :Tar13U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT