Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
J'ai l'impression que tu vas avoir des nouvelles, et que cela ira vraiment très bien entre vous S'agit il d'une femme dont tu es amoureux? Car cela tournera vraiment bien dans ce cas Mais c'est dans le future proche et on voit que tu es très "attaché", stressé, et vivant mal la solitude; cela ve s'arranger vite
Mais pourquoi "attendre"? C'est le Pape= toi qui la contacte; Internet peut être ou texto?? Dis moi si cela te parle Bonne journée
merci poussiere d'etoile je suis une fille je sais que mon pseudo induit tout le monde en erreur et non je ne suis pas amoureuse mais c'est quelqu'un"un dont je fais la connaissance c'était bref il a promis d'appeller des son arrivé il ya bien deux semaines mais il ne l'a pas fait je lui ai envoyé un texto et rien donc j'ai commencé a me poser des quetions tu as bien raison je vis mal le faite d'être seul en se moment
tu es donc une fille!!! Mais alors il pense quand même bien à toi Et donc il va te contacter mais pour le moment il s'occupe sans doute de fiare un grand ménage