par maïna » Tue Jun 16, 2009 11:54 am
Salut Cynthia,
La papesse vit mal l'attente en effet. Elle se sent un peu coincée dans son fauteuil et en a peut-être marre de bouquiner, elle voudrait faire autre chose de plus joyeux.
Idem pour la Force, qui n'est pas vraiment une femme "du genre à attendre".
Est-ce que tu fais la fête ? est-ce que tu t'amuses ? on pourrait voir ça dans la maison-dieu.
Tu fais des choses artistiques ? je verrais bien Tempérance mélanger les couleurs pour faire de la peinture ou du dessin.
Je pense qu'il faut aussi te préparer, même si tu gardes un espoir, mais au moins te préparer à la possibilité de ne pas former de couple durable avec lui. C'est ce qu'on voit dans le Jugement à l'envers.
Il n'y a pas grand chose qu'on puisse faire par rapport à ce Jugement à l'envers, c'est une "force" trop puissance, le Jugement quelque part c'est quand le ciel décide pour toi, et tu n'as pas vraiment ton mot à dire. Tu dois quelque part considérer, arriver à croire, que c'est le meilleur pour toi, même si tu ne comprends pas tout de suite pourquoi.
C'est aussi ce que raconte Tempérance, avoir confiance dans le ciel.
Il est possible que tu ne puisses pas former de couple avec lui, il le Pendu t'invite à l'accepter, à rentrer en toi et trouver un autre regard, voir de nouvelles possibilités.
Tu te sentiras plus forte si tu es préparée à toutes les éventualités. Tu te sentiras moins "dépendante" de lui et de sa décision...
Est-ce que ça te parle ?
Bises
Maïna