Nouvelles

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nouvelles

Messagepar hierary » Wed Jan 09, 2013 6:52 pm

Bonjour,

Est-ce que je vais avoir des nouvelles de ma mère ?

:Tspace: :Tar13U: :Tar12U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar09D: :Tar17U: :Tar11D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
hierary

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Nouvelles

Messagepar hierary » Wed Jan 09, 2013 7:55 pm

Elle me manque terriblement.

Est-ce que mon père va cesser de faire barrage entre elle et moi ?

:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar08U: :Tar05U: :Tar10U:
:TppfFR:

Est-ce qu'il va se raisonner ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tar11U: :Tar21U: :Tar15U: :Tar05U: :Tar08D:
:Tspace: :Tar19D: :Tar02D: :Tar13D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de votre aide
hierary

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar hierary » Sat Jan 12, 2013 5:40 pm

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?

Vais-je avoir des nouvelles de ma mère ?

:Tar19U: :Tar18U: :Tar08U:
:TppfFR:

Merci
hierary

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Sun Jan 13, 2013 11:21 am

Bonjour Cuillère à Thé,

Est-ce que mon père va cesser de faire barrage entre elle et moi ?

Selon les cartes, le Pape-papa ne fait aucun barrage. La femme-Justice par contre donne l'impression d'être sur ses gardes et de ne pas autoriser facilement l'accès à sa personne, elle se protège beaucoup...

st-ce que je vais avoir des nouvelles de ma mère ?

En solution, il y cette faux qui coupe le cordon ombilical, qui coupe aussi une situation stagnante pour arriver à la lune, représentante de la mère mais aussi de tout ce qui se cache dans les inconscients. Il y a cette Toule (vous?) toute humble qui semble vouloir relier les deux parties d'un couple dont les deux membres sont R Hermite et Force. Hermite R et Force R qui dans cette position Renversée regardent tous deux leur fille. Ce qui est étonnant c'est qu'une fois relevés, les deux se retrouvent face à un très fort symbole de paternité: MDieu pour l'Hermite, la maison paternelle, qui en cas de divorce annonce souvent que les enfants vont vivre avec papa. Le Soleil, le père universel, mais aussi une communication, la réussite, la joie.

Dans la réponse du tarot à cette question, on retrouve les mêmes lames: soleil, justice, lune, déjà présentes dans les autres tirages. Une communication se met en place, les aspects féminins et masculins s'équilibrent, il n'y a pas d'homme représenté dans la réponse à une question qui ne parle que de femmes. Par contre, pas de symbole permettant de dire que vous allez recevoir un coup de téléphone ou un courrier de votre maman très prochainement. Mais le soleil en final est très positif. J'ai l'impression qu'une tempête a eu lieu mais tout ceci se calme et la situation de chacun va se stabiliser peu à peu.

Votre père va-t-il se raisonner ? Même si la question posée telle qu'elle me dérange un peu, les cartes susceptibles de représenter un papa ne sont pas mal aspectées. Celles des "mamans" par contres le sont R: Papesse et Justice. Il y a une grande colère envers la Papesse OU elle vit une dépression... Il faut laisser le temps agir pour calmer la situation actuelle.

Beau dimanche à vous
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar hierary » Sun Jan 13, 2013 1:05 pm

Bonjour Kim,

Je te remercie d'avoir pris de ton temps pour me répondre. Merci beaucoup de ton aide.

La femme-justice est sur ses gardes et semble se protéger : Oui, ma mère a eu un accident récemment et elle est en convalescence et est pour le moment limitée quand à son autonomie. Je sais qu'elle est bien soignée et bien suivie. Je ne l'ai pas mentionné précédemment car ma question ne relève pas de la santé.

Il y a cette Toule (vous?) toute humble qui semble vouloir relier les deux parties d'un couple : Oui, mon père n'a pas un caractère facile (loin de là et il est plutôt bipolaire...) et j'ai souvent (tout comme mon frère) essayé d'apaiser les choses entre eux. En plus, c'est une métaphore par rapport à son accident... Elle s'est faite une fracture...

J'ai l'impression qu'une tempête a eu lieu mais tout ceci se calme et la situation de chacun va se stabiliser peu à peu : C'est un peu ce que m'a dit mon frère... Il me fera signe quand mon père se sera calmé envers moi afin que je puisse venir voir ma mère. Je vis très loin et si je fais le trajet et qu'il sait que je viens, il risque d'exploser... Je dois donc attendre qu'il se calme (c'est une façon aussi de protéger ma mère, qu'elle n'est pas à subir la colère de mon père). Ma mère le sait (c'est peut être le côté inconscient dont tu parlais et qui ressort avec la lune), mon frère le sait également. Mon frère a aussi subit dans le passé les foudres de mon père. Nous subissons son caractère...

Je ne sais pas pourquoi par rapport à ma question, il ne ressort pas sous forme de "barrage" par rapport à la communication... Serait-se parce qu'il s'occupe de ma mère et que je sais qu'en ce moment c'est important même s'il m'éloigne d'elle ? J'ai des nouvelles pas mon frère.

Il y a une grande colère envers la Papesse OU elle vit une dépression... Il faut laisser le temps agir pour calmer la situation actuelle : La colère est que ma mère aimerait que je sois près d'elle et vice versa et elle se sent isolée pendant sa convalescence. Colère. Je sais qu'elle est en colère par rapport à cet accident qui pour le moment lui fait perdre son autonomie (convalescence).

Je te tiendrai au courant de la suite. Tu as raison, il va falloir laisser le temps faire les choses.

Encore merci.

Je te souhaite une bonne fin de week end.
hierary

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Sun Jan 13, 2013 1:18 pm

Ok, merci de tout coeur pour ton rapide feed-back car cela éclaire bien le tirage.
J'ose aussi décrire que les lames qui finalisent la question "mon père va-t-il se raisonner ?" sont des cartes qui peuvent indiquer une solution rapide. Je suis persuadée que tout va se décanter dans peu de temps.

Belle route à toi et à ton frère,
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar hierary » Mon Jan 28, 2013 7:39 am

Bonjour Kim,

Petit retour :D

Tout c'est décanté rapidement comme tu l'avais vu.

J'ai laissé la tempête passer et le calme est revenu :wink:

Merci de ton aide.
hierary

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT