nouvelles

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

nouvelles

Messagepar yso » Mon Jan 11, 2010 4:59 pm

Bonjour a tous et a toutes
Une amie de longue date a refait surface dernièrement (je n avais pas eu de nouvelles depuis fort longtemps, une dizaine d'années). Nous avons beaucoup échangés et j ai senti que de l amertume de notre relation passée surgissait de ses propos. A l époque cette dernière était très amoureuse de moi. Intrigué par cette démarche de sa part, j'ai interrogé tarot quant à son été d'esprit et savoir si elle avait toujours des sentiments amoureux pour moi

" UNTELLE A T ELLE TJS DES SENTIMENTS AMOUREUX A MON EGARD"

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar20U: :Tspace: :Tar00U: :Tar05D: :Tar06D:
:Tar11U: :Tar04U: :Tar17D: :Tar07D: :Tar16U: :Tar03D: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci d avance
yso

FORUM TAROT CAMOIN

Re: nouvelles

Messagepar yso » Tue Jan 12, 2010 9:41 am

allez je remonte un peu !
yso

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yso » Tue Jan 12, 2010 4:36 pm

encore, je remonte .....

Une petite analyse svp merci
yso

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yso » Wed Jan 13, 2010 10:04 am

ENCORE UNE FOIS !!!!

cela parle à personne ??????
yso

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Jan 13, 2010 10:17 am

Salut Yso,

Je crois surtout que tu as posté beaucoup de messages, sur des sujets quasiment identiques, et sans vraiment donner l'impression d'entendre et de t'imprégner des messages que l'on ta transmis. Donc à mon avis, il y a une sorte de saturation aussi...
Essaye déjà d'intégrer ce qui t'a été dit, arrête un peu de t'agiter, c'est ton mental là qui se disperse dans tous les sens.
C'est pas en demandant pour toutes les filles de la terre l'une après l'autre au tarot si elles sont amoureuses de toi que tu vas éclaircir tout ça.
Donc, un peu de calme, et de compréhension aussi.
Tu es pas seul sur ce forum, on essaye d'aider tout le monde, et quand on a déjà répondu de diverses manières sur un même sujet à une personne, ensuite c'est à cette personne de cheminer, pendant qu'on porte plus d'attention à des gens qui n'ont pas encore reçu de réponse.

Qui plus est, il te faudrait apprendre un peu la patience, parce que si tu as regardé fonctionner ce forum, tu as pu observer que parfois ça prend plusieurs jours pour répondre à un tirage, et certaines personnes attendent tranquillement, patiemment. C'est pas la peine de nous inonder de messages de remontée bourrés de points d'exclamation et de points d'interrogation dans tous les sens.

Personnellement en tout cas, ça dégage une énergie qui ne me donne pas du tout envie de te répondre.
Trop agité, là encore.

Donc, en résumé, CALMOS.
Centre-toi.
Et essaye déjà de chercher certaines réponses en toi-même, et de centrer ta vie sur toi-même, et non pas sur les idées ou les sentiments des autres à ton égard.

Bon courage et à bientôt quand tu auras un peu fait le vide en toi petit scarabée... :mrgreen: ;)
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yso » Wed Jan 13, 2010 10:23 am

désolé si j'ai pu vous froisser.

BONNE JOURNEE
yso

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT