now!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

now!

Messagepar Zosha » Thu Mar 18, 2010 4:33 pm

coucou,

ça fait 15 jours que je suis dans sa ville, je ne l'ai toujours pas vu.
Il pars le jour de mon arrivée, puis reviens passer une soirée ici sans rien me dire puis repars et reviens, m'appelle pour me dire qu'on va se voir (hier) et finalement il va se coucher.
J'en ai marre de ses caprices d'enfant gâté.

Maintenant il n'y pas plus d'excuses. Je veux qu'on soit un vrai couple!!!
J'en suis au stade de me demander si je ne vais pas laisser tomber, lâcher-prise. Que faire?

:Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tar18U: :Tar20U: :Tar10D:
:TppfFR:

Merci à tous.
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Re: now!

Messagepar Marie Madeleine » Thu Mar 18, 2010 4:59 pm

Coucou Sophie,

Dans la lune, tu as déménager, dans le jugement c'était un appel pour pouvoir faire un couple, mais dans la roue du fortune à l'envers, on peux voir le bloquage, solutionner par la justice.

Il faudra d'abord équilibrer le couple qui ce trouve à l'interièure de toi, afin qu'il puisse ce manifester à l'exterièure de toi.

Peux être avec la carte de la justice, aussi aller voir les mémoires karmique qui te lie à cette personne.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Stéphane » Thu Mar 18, 2010 9:33 pm

Bonsoir Sophie,

Il semble que ce tirage met l'accent sur le fait que tu vas mettre fin à ce que je nommerais au vu de ces carte en ces termes : "l'interminable mirage".
Que ton mental va prendre le pouvoir sur tes émotions non satisfaites, en un mot, que tu ne vas pas supporter longtemps de ne pas pouvoir maîtriser cette situation.
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Fri Mar 19, 2010 8:21 am

Bonjour à tous les deux et merci pour vos réactions très justes.

En fait concernant cette relation: l'intérieur en moi est ce mirage satisfaisant. L'extérieur ne me satisfait pas, ou du moins mets du temps, peut-être interminable comme tu dis Stéphane.

Cette nuit j'ai rêvé d'un autre homme et c'était agréable.

Quand tu dis 'mettre fin' ça veut dire rompre avec cet homme ou me positionner pour équilibrer la balance intérieur/extérieur?

Je me permets de refaire un tirage car c'est important: :?

Est-ce nécessaire de continuer?

:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar01U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar09D: :Tar13U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

MErci à tous les deux.
Sophie
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Sat Mar 20, 2010 8:32 pm

hello,

Si vous avez la force de continuer à m'aider, c'est pas joli-joli la situation...et je suis sans clés.

En effet je supporte assez mal la situation et après des jours sans nouvelles je l'ai appelé pour parler. Il m'a parlé de sa difficulté à s'engager et de sa peur de me contacter, de ses blocages, etc. etc.
Il m'a dit qu'il avait peur de me voir car il avait peur de tomber amoureux de moi. (!= euh...ben oui c'est ça l'idée!)
Vu le caractère épisodique de notre relation je lui ai demandé s'il avait d'autre histoires et là il m'a répondu 'pas en ce moment, non' et que sinon, oui...la vie quoi! (jamais je n'aurais du lui demander ça mais bon, au moins...)
Je suis très affaiblie par cette conversation, on doit se voir demain et parler à nouveau mais je suis abasourdie.

J'aimerais que le tarot m'aide stp.
J'ai sauté. J'ai tout dit. Je m'en prends plein la figure mais au moins je l'ai fait.
Il m'a dit qu'il s'excusait de me faire attendre et qu'il voyait bien que j'étais à bout.

Demain ultime conversation, je n'ai plus beaucoup d'espoir ni de confiance mais comment le tarot voit-il l'issue de l'histoire?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16U: :Tar00U: :Tar14U: :Tar03U: :Tar11U: :Tar13D: :Tar04U:
:Tar19U: :Tar05D: :Tar15D: :Tar21D: :Tar06D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Merci.
Après je ne pourrai pas dire que je n'ai pas essayé...
Bisous
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sat Mar 20, 2010 10:08 pm

Salut miss,

Il y a du potentiel dans ce couple, on le retrouve ici dans l'impératrice et l'empereur.
Mais séparés par force + arcane XIII.
Oui sans doute qu'il a des "démons" à régler, à dépasser.
Cependant vous êtes tous les deux à l'endroit dans le tirage.
Mais pour que les émotions ne débordent pas, peut-être qu'un temps de silence et de pause pourra être nécessaire (pendu- en solution de XIII).

Pour l'heure ce qui est problématique c'est l'attachement qui vous lie, et qui vous empêche l'un et l'autre d'être libre, et serein.
C'est très clair ici, on parle d'attachement en problème et de liberté en solution.
Je crois que pour l'heure tu en as assez fait.
Maintenant il est peut-être temps de le laisser venir.
Ce qui sous-entend aussi rester vigilante, même quand lui il recommence à "s'emballer".
Attention, je ne dis pas d'être distante, mais vigilante simplement. Ca veut dire garder les yeux ouverts, surtout le troisième.

Encore une fois, il y a un réel potentiel dans ce couple.
Mais, voilà, il y a un "mais". Le potentiel ça ne fait pas tout.
Et cet empereur doit apprendre à concrétiser.

La peur de s'engager, je te donne mon avis juste comme ça hors tarot, c'est de la connerie.
Je veux dire c'est simplement se mentir à soi-même.
Nous sommes engagés tout le temps et partout, tout ce que nous faisons représente un engagement.
Même le Mat qui est totalement libre sur son chemin, il est engagé, il engagé justement dans ce chemin.

Nous sommes tout le temps engagés, la vie même est un engagement, de chaque instant.
Se croire libre parce qu'on n'a pas soi disant d'engagement, c'est aussi de la connerie.
La liberté est d'avoir la maîtrise de nos choix et de nos engagements, et de les faire en conscience.
C'est pas de faire semblant de ne pas choisir ou ne pas s'engager.
Ne pas choisir, c'est aussi un choix, l'amoureux à l'envers qui ne choisit pas, il choisit quand même, il choisit simplement... de ne pas choisir.

Il vit pour quoi ton chéri s'il veut ni s'engager ni tomber amoureux ?
Pour se lever le matin, bouffer ses corn flakes, aller faire un tour et retourner se coucher le soir ?
La vie et l'amour c'est la même chose, la vie et l'engagement c'est la même chose.

Bon, bref, donc là pour l'heure moi je dirais : fais ta route.
Tu as des choses à faire, tu es pas désoeuvrée je crois, entre le logement, le boulot à trouver...
Tu as fait ce que tu avais à faire, maintenant... balle dans son camp.

Et surtout prend soin de toi, et de ta liberté, la vraie, celle qui vibre à l'intérieur, et qui est simplement la liberté de choisir d'agir plutôt que réagir, d'être en conscience avec ce qui se vit en nous, et d'être dans la présence le plus possible...

Je t'embrasse
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Sun Mar 21, 2010 1:04 pm

Hello Maïna,

Après une nuit de sommeil et un peu de distance prise sur ce qui s'est dit, je reprends un peu de forces. C'est comme si j'avais été au bout de quelque chose de très violent émotionnellement; c'est fou les états dans lesquels on peut se mettre parfois. J'aimerais ne plus vivre ça et en même temps je me dis que la vie nous envoie ça parfois pour nous faire comprendre.
Je sens que malgré ma fragilité je ressens un centrage au fond, un ancrage.
Je n'arrête pas de penser à la carte de la justice du premier tirage.

Je tombe de haut.
Quelque chose à changé. J'ai pris le risque de vouloir savoir et ça a un peu cassé mes rêves, l'idée que je m'étais faite de cette relation, parfaite dans ma tête mais douteuse à l'extérieur.
Je suis heureuse malgré tout d'avoir exprimé ma souffrance et mes limites.
Je n'ai plus d'étincelles pleins les yeux. Mais ce sentiment est presque agréable. Comme si la destruction avait engendré une construction en moi, une base.
Je me vois dans le miroir et je vois une femme qui n'a pas envie de sacrifier sa dignité pour se fondre dans le désir de l'autre. Je ne pense plus pouvoir accepter ça.

J'ai refait un tirage pour voir comment je suis moi aujourd'hui, si cette discussion m'a faite évoluer sur le plan personnel. Il y a toujours le diable, ASN à l'envers et le pendu mais au moins j'ai récupéré ma force, et la justice est bien solide. T'es pas obligée de le regarder, je le fais un peu pour moi.

Je ne pense pas le voir ce soir ou si c'est le cas, je serai comme tu dis, vigilante. J'ai beaucoup de choses à faire et malgré tout, comme tu l'exprimes bien, l'idée de ne pas faire une coupure nette me permet aussi de ne pas m'écrouler...Pour l'instant vigilance et chemin personnel c'est tout.

:Tar08U: :Tar14U: :Tar11U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar05D: :Tar01U: :Tar13D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci Maïna, tu as bien vu les choses encore une fois.
Bisous

PS: A propos de la liberté et de l'engagement: l'exemple du Mat, bohémien engagé sur sa route, me plait beaucoup.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT