Coucou Yann,
Le dernier tirage me donne l'impression que cette histoire te connecte avec les circonstances de ta naissance et de ton arrivée sur terre...
Le couple des parents, impératrice et empereur.
C'est bizarre, il y a le bébé ou le foetus dans les deux cartes de la colonne du présent, mais pas sous la même "forme".
Je veux dire : ta mère elle regarde le pendu, c'est le foetus, donc c'est pas encore le bébé qui est sorti du ventre.
Peut-être que ça colle avec le fait qu'aujourd'hui encore elle pourrait te garder dans son ventre comme tu dis.
Ton père lui, l'empereur, il voit le bébé dans le ciel, dans l'amoureux.
Lui, l'homme, c'est normal en même temps, il voit l'enfant une fois qu'il est sorti, il peut pas le ressentir physiquement comme la mère.
Mais il y a quand même un décalage ici.
Comme si tes parents, ils avaient pas du tout été sur la même longueur d'ondes, et ça pourrait coller avec ce que tu expliques, que leurs réactions ont été très différentes.
Elle avait perdu des enfants avant toi ta mère ?
Ce qui est étrange aussi , c'est que j'ai l'impression que ce tirage, tout en parlant de ta naissance, il pourrait aussi parler du couple, de ta manière de vivre le couple.
Est-ce qu'il y a un schéma récurrent dans tes relations avec des femmes ?
Est-ce que tu tombes toujours sur des femmes qui te laissent tomber par exemple ? ou bien dont tu es amoureux, et qui elles ne sont pas amoureuses, sont plutôt "dépendantes" de toi, ou s'accrochent à toi parce qu'elles ont besoin de toi.
On dirait que toi tu cherches l'amour, (empereur-amoureux) ; mais que peut-être quelque chose dans ton enfance fait que ça n'arrive pas, un truc énergétique, qui reproduit un schéma où l'impératrice regarde le pendu.
En plus 3+12 = 15, ça donne le diable.
Pas trop d'amour dans le diable.
Tu as écrit ça :
Ils ont pas réalisés.
Et dans le tirage précédent, il y a la carte du Monde à l'envers, qui est une carte de réalisation.
C'est le même mot.
Réaliser, concrétiser, réussir, agir... tout ça, ça se rejoint.
c'est ma vision de la vie qui est différente parfois, un peu à l'envers,
Sans mettre aucune barrière à ce que tu écris, imagine qu'on est dans un monde où tout est possible :
quelle est cette vision de la vie que tu as et selon laquelle tu voudrais vivre et agir ?
A te lire
Maïna