numéro sonnette

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: numéro sonnette

Messagepar réalité » Tue Oct 15, 2013 6:15 pm

omicron a écrit:bon ben voilà le retour, c'était la 6.
on voyait ça dans le tirage ??? chuis perplexe

:? Moi aussi...
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Malibu » Tue Oct 15, 2013 6:43 pm

c'est très alambiqué mais pourquoi pas......

omicron a écrit:bon ben voilà le retour, c'était la 6.
on voyait ça dans le tirage ??? chuis perplexe

:Tar12U: :Tar03U: :Tar11U: :Tar16D:

12+3+11+16=42

4+2=6
Malibu

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Fri Oct 18, 2013 6:32 pm

hello malibu,

oui, why not le coup des additions mais du coup le tarot aurait aussi bien pu sortir la maison dieu à l'endroit, ça marchait pareil :mrgreen:

bon ce que je peux dire de plus comme précisions c'est que : sur la liste des noms c'est donc la première ligne de la deuxième colonne.
et que le nom qui est encore inscrit est le nom d'un homme (bateleur ??), qui n'est pas le locataire juste avant moi, je ne sais pas de quand mais un locataire d'encore avant.

voilà voilà...
si cela peut éclairer le tirage...
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Fri Oct 18, 2013 6:36 pm

ah oui dernière précision : sur l'interphone, il y a comment dire un truc de plexiglas ou transparent, et certains noms (peut-être d'origine ? ou des gens qui ont explicitement demandé au syndic de mettre leur nom bien inscrit sur l'interphone) sont donc bien écrits, en dessous de ce machin transparent ; et d'autres sont simplement une étiquette collée par dessus et écrite à la main.
-> ce nom-là est inscrit en "dur" et bien comme il faut dans l'interphone.
(je pensais à cela en regardant le tirage, en voyant le pape et la papesse, ça fait un peu comme si le pape, le proprio ou le syndic avait lui-même écrit ce nom, alors que pour plusieurs autres c'est les locataires eux-mêmes qui ont collé une étiquette).

voili voilou :D
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Fri Oct 18, 2013 7:06 pm

Et le nom est ce qu'il fait référence de près ou de loin à l'une des cartes solution? genre Mr Ange, Mr Patience, Mr Avion, Mr Vent :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Fri Oct 18, 2013 7:25 pm

mdr :lol:
je me rappelle plus du nom, je re-regarderai et j'te dirai :D
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT