Obama ou Romney ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Obama ou Romney ?

Messagepar Arcane » Sun Oct 14, 2012 9:38 am

Bonjour, alors un peu d'actualité politique... :wink:

Obama va t il etre ré-élu ?

:Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar07U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar18D: :Tar02U:
:TppfFR:

Romney va t il etre élu ?

:Tar03U: :Tar21U: :Tar09U: :Tar16U:
:Tar12D: :Tar05D: :Tar00D: :Tar15D:
:TppfFR:

bébébé...... :roll:
Pas evident ces tirages...perso, je dirais Obama avec le livre à la fin qui peut etre la bible sur laquelle les presidents élé prête serment :idea: ...mais on dirait que la bataille risque d'etre rude, il y a comme un truc flou, pas clair en ce moment, peut etre des manoeuvres louches et cachées...., une bataille dans l'ombre car la ré-election (Lune envers) n'est pas gagnée en ce moment... :?:

Je dis ça car le tirage de Romney reflete un peu la meme energie, il y a comme des manoeuvres cachées qui semblent etre decouvertes...Ou alors ce sont ces manoeuvres cachées qui vont lui permettre d'avoir acces à la Maison (Blanche) :mrgreen: ou encore un pbl lié aux Grands Electeurs (pape envers) qui peut amener un pbl du meme type que lors de l'election Bush/Al Gore... :?: :?:

Bon, ceci dit , je ne parie pas une cacahouète sur ma conclusion ! :mrgreen:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Obama ou Romney ?

Messagepar Kim » Sun Oct 14, 2012 12:21 pm

Et une cacahuète, une !

Je la parie sur Obama tout en voyant un match serré.
Obama, c'est la bannière étoilée de la victoire qui me fait parier sur lui, de plus, ce chariot regarde le choix qui n'est pas encore réalisé mais en train de l'être sous le signe de la patience. L'attente est la seule solution, ben oui, pas possible de connaître les résultats avant l'heure.
Mais le choix est difficile (R) et on sent des conflits à l'intérieur de son propre clan.

Romney
Même s'il y a la MD en solution et au futur, je sens mal ces 4 lames renversées dont le mat, le diable et la transmission avec le pape ! Mal barré pour lui il me semble. Lui par contre, vit mal cette attente et cette période électorale. Il a besoin de beaucoup de monde pour se relever et deux femmes plus un vieil homme conseiller. C'est plus lourd et ardu que le tirage Obama.

Au plaisir de lire les autres paris
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Mon Oct 29, 2012 8:36 am

Bonjour,

Obama ?
7 lames (image de l'équerre, angle droit tiré vers l'arrière), énergie sous-jacente (lames à l'endroit) : 38/11/2. PAPESSE réserve son pronostic. Son départ (évoqué par les 7 lames, CHARIOT ?, serait-il déjà inscrit dans le livre de la PAPESSE ?
Aurait-il mieux à faire en n'étant plus président ... ?

Romney ?
8 lames (socle solide), énergie sous-jacente (lames à l'endroit) : SN - (énergie sous-jacente des lames à l'envers) : ERMITE.
La SN transforme l'attente et la réflexion inscrites dans l'ERMITE.
Passer de l'ERMITE à la SN par le travail de l'EMPEREUR... Serait-ce l'élection de Romney ?

(En supposant qu'il n'y ait pas d'autres candidats sortis de derrière les fagots...)

Bonne journée.
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar haribo » Tue Oct 30, 2012 12:01 pm

Bonjour arcane...
J adore ce type de question...? J avais deja aime celle de l election presidentielle en france! :D
J espere que vous m en voudrez pas de mon intrusion mais mon regard de novice voit dans le diable renverse et la tour a l endroit l ouragan sandy faire perdre rooney!!! C est sure c est plus facile de dire cela maintenant que l on connait l existence de cet ouragan......
Voila :mrgreen:
Bonne journee a tous!!!!
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Sat Nov 03, 2012 10:24 pm

Salut Haribo :wink:

yes, c'est sur, maintenant c'est quand meme plus clair toute cette flotte sur les batiments ! :mrgreen: Tu ne te mouille pas trop là... :mrgreen:

Effectivement, pour moi, ça confirme mon 1er ressenti, à savoir que le livre de la Papesse, c'est bien la fameuse bible sur laquelle jurent les presidents americains élus...

mais bon, on verra le 06 novembre.... :wink:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Wed Nov 07, 2012 8:29 am

je n'ai qu'un mot à dire : Yeahhh ! :D :mrgreen:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Wed Nov 07, 2012 1:38 pm

Bonjour Arcane,

je n'ai qu'un mot à dire : Yeahhh ! :D :mrgreen:

Je te rejoins. :D

Mais concernant les tirages et ce que tu avais dit.

On voit tout de même que de plus qu'on a une connaissance générale de plus facile le tarot a à nous parler, comme tu disait avec le livre à la fin.

Le ou la tarologue qui ne sait pas qu'un président d'Amérique prête serment sur la bible, il n'aurais pas relever ca. :wink:

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Wed Nov 07, 2012 4:38 pm

Hello Marie-Madeleine :wink:

Marie Madeleine a écrit:On voit tout de même que de plus qu'on a une connaissance générale de plus facile le tarot a à nous parler, comme tu disait avec le livre à la fin.

Le ou la tarologue qui ne sait pas qu'un président d'Amérique prête serment sur la bible, il n'aurais pas relever ca. :wink:

Oui, comme quoi ça peut aider de connaitre le monde où nous évoluons.... :wink:
Maintenant, c'est moi qui avais fait ce tirage et je connaissais ce symbolisme...une autre personne aurait fait ce tirage, je pense que le tarot aurait utilisé ce qu'elle connaissait, c'est la grandeur de l'Esprit du tarot, il s'adapte au petit monde du consultant... 8)

Bises
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN