Objet important perdu.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Objet important perdu.

Messagepar Vice_K » Fri Jul 26, 2024 11:09 am

Bonjour,

Je sais qu'en ce moment je fais des tirages à foison mais je me sens attiré par ça. Et c'ets vrai que je n'y avais pas pensé pour ce sujet mais, il y'a quelques semaines, à une soirée, ou dans la journée j'ai oublié ma veste (ou me la suis fait prendre?), et c'est important car c'était un cadeau et surtout j'avais les clés de mon boulot à l'intérieur. Où pourrait-elle être?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar03D: :Tar01U: :Tar21U: :Tar05U: :Tar04U:
:Tar10D: :Tar18U: :Tar11D: :Tar17D: :Tar00D: :Tar16U:
:TppfFR:
Vice_K

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Objet important perdu.

Messagepar Lachance » Fri Jul 26, 2024 1:00 pm

Bonjour Vice K,

La Lune m’ évoque une autre maison… Avec le soleil en haut, je dirais une maison d’amis ? Tu es passé chez des amis dans cette période ? Tu leur as demandé ?

Bonne journée
…Il y a soixante coups qui ont sonné à l'horloge
Je suis encore à ma fenêtre, je regarde, et je m'interroge
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS ! … (Jean Gabin)
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Vice_K » Fri Jul 26, 2024 1:07 pm

Bonjour Lachance et merci infiniment pour la réponse :)
Alors non je ne suis pas passé chez des amis, ce que j'ai fait, travail (avec la possibilité de l'avoir oublié dehors lors de la pause), petite soirée bar puis resto avec des collègues (je leur ai demandé et ils ne l'ont pas récupéré, ni au bar, le resto n'était pas rouvert , je n'ai pas pu demander) , puis parking. Je ne sais pas si la Lune évoque un autre de ces lieux ou personnes? En revanche peut-être quelqu'un l'a récupéré au taf?

Merci bonne journée :)
Vice_K

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Fri Jul 26, 2024 4:51 pm

Merci pour ces précisions :wink:

Pour le coup, resto avec des collègues, ce pourrait être le soleil et la table du Bateleur, celle du resto… A moins que ce ne soit ton lieu de travail. Le Pape qui bénit l’empereur assis, elle serait restée sur le dossier d’un siège ? Ou c’est un homme qui l’aurait récupérée.

J’espère que tu la retrouveras, je trouve ton tirage plutôt optimiste.

Bonne soirée
…Il y a soixante coups qui ont sonné à l'horloge
Je suis encore à ma fenêtre, je regarde, et je m'interroge
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS ! … (Jean Gabin)
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Vice_K » Sat Jul 27, 2024 3:27 pm

Merci encore pour ces présidions!
Il va falloir que j'aille voir au restaurant, c'ets peut-être bien ça... Le boulot je verrai bien ça à mon retour de vacances mais j'espère retrouver mes cés bien avant :) Tant mieux pour l'optimisme du tirage!!

Bonne journée!!
Vice_K

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT