Jania a écrit:Est-ce qu'il est dans ma maison ?
Bonjour les filles
Jania a écrit:
Est-ce qu'il est dans ma maison ?
C’est bizarre parce que le Tarot insiste sur le Bateleur que l’hermite eclaire…
Une table donc… Je tente quelques pistes supplémentaires
Avec cette Justice, tu as un bureau dans ta maison ? Ou alors la cuisine ?
Au vu de ce que tu dis , avec le tirage où il y a le chariot et la lune , peut-être bien regarder plus chez ta mère . Ou dans ta voiture ?
On voit le bracelet dans la roue , il y a de l’eau dans l’étoile tu ne l’auras pas enlevé dans la salle de bains ou la cuisine pour te laver les mains ?
Pour le dernier tirage, je rejoins Zosha sur l’évocation du côté affectif de ce bracelet cadeau de ton père.
Bises
Bonjour Jania,
Et tes parents ils avaient une bonne relation ? Elle était préoccupée pour toi quand tu lui as dit ?
Parfois quand je perds un petit objet je fais un peu de méditation et l’info arrive…
Zosha
Re: Objet perdu, help svp
Message par CHANTELUNE3 » Tue Aug 06, 2024 7:58 pm
Hello Jania, ton bracelet aurait il pu glisser derrière un radiateur ?
Message par Tia » Tue Aug 06, 2024 8:09 pm
Bonjour Jania,
A ta question "vais-je le retrouver?" et ton tirage qui se finit par la tempérance, je penserais que ça n'est pas impossible, mais qu'un peu de temps s'écoule
Bonne soirée
Message par Lachance » Tue Aug 06, 2024 8:20 pm
Bonsoir toutes,
Si le rond du monde est le bracelet, alors cet hermite qui lui tourne le dos montre que les recherches ne se font pas au bon endroit… Le soleil pourrait effectivement comme le dit Chantelune évoquer quelque chose qui chauffe…
Et asn maison dieu, une fois j’ai eu l’asn dans un tirage pour un objet égaré, et il a fallu que je prenne un objet pour aller l’attraper, je ne pouvais pas y accéder directement. Il est possible que ton bracelet soit tombé derrière quelque chose…
Bises
Utilisateurs parcourant ce forum: Loïc, Minette24, Stéphane, violondingue1 et 50 invités