objet perdu

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: objet perdu

Messagepar Eulesis » Thu Jul 01, 2010 8:47 am

Bonjour Zosha !

Alors les recherches avancent ? :D

Je les vois accrocher en l'air maintenant ! lieu de création (atelier artistique, maison de couture) lieu d'esthétique ou en rapport avec la beauté(coiffer) lieu à la mode où l'on doit choisir (magasin, réunion...)

J'ai l'impression qu'elles étaient posées et que quelqu'un les a accrochées en l'air maintenant! donc pense peut être aussi à regarder en haut ! meme si tu as un étage dans ta maison, à l'étage du haut ! ou étagère ? (oui elles errent à l'étage) :D

Bien à toi Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LaMariedesUs » Thu Jul 01, 2010 9:00 am

Bonjour Zosha,
L'enquête continue... TA DA DA DA :lol:
J'ai l'impression que tu as dû les égarer dimanche, lorsque tu es allée au lac... et qu'il faudrait, peut être, demander à ton coloc, s'il ne les a pas trouvées !
Dans ton premier tirage, on voit Le Mat (ton coloc?), qui part avec ton sac... est-ce que les lunettes pourraient être dedans ? Est-ce qu'elles pourraient être dans sa chambre ? sa voiture ?...
Si ce n'est pas le cas, pour les retrouver il va falloir que tu fasses une "petite méditation :shock: " avec Temperance, puisque l'Hermite l'éclaire de sa lanterne pour te guider ! J'aimerais bien pouvoir t'aider un peu plus... mais je ne sais pas ce que Temperance représente pour toi actuellement ! Peux tu y voir un message ?
L'Hermite pourrait représenter l'ombre et Temperance la lumière, as tu regardé autour de la maison ? près d'un point d'eau (canalisation)... une gouttière ?
Bonne chance à toi, donne nous des nouvelles :roll:
Amitiés,
Marie
Ce qui embellit le désert, c'est qu'il cache un puits quelque part...
Antoine de Saint-Exupéry
LaMariedesUs

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Thu Jul 01, 2010 11:35 am

hello! :wink:

alors je n'ai pas été chez le photogaphe mais il est vrai que j'ai été dans un lieu pour travailler sur mes photos et je n'ai pas demandé, j'y retourne de toute manière tt-à-l'heure! :wink:

C'est rigolo car j'ai trouvé d'autres lunettes et je les ai accrochées en l'air! (mais pour les donner, elles ne me vont pas).

je ne pense pas les avoir perdues dimanche car il me semble que je les avais lundi, je suis quasiment sûre de les avoir ramenées à la maison après le lac, en tout cas c'est pas mon coloc puisqu'on a vidé le sac avant. J'avais porté ma serviette avec les lunettes dedans, en portant le tout sur l'épaule, exactement comme le mat, c'est rigolo!
Et sinon j'ai déjà demandé aux colocs et les deux n'ont rien vu.

La maison est un appart donc pas d'étage et pas de gouttière...

Je vais demander dans une boutique de vêtement où j'ai regardé des chaussures et c'est possible que ce soit dans ma partie atelier mais j'ai déjà plus ou moins tout retourné...

Vous tient au courant pour éliminer des pistes! :wink: :idea:

Sophie
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Fri Jul 02, 2010 12:11 pm

bingo!!!

je les ai retrouvées!!! :P

j'ai passé du temps et ai dépensé pas mal d'energie pour aller trouver ces lunettes. De quartier en quartier j'ai fait le tour des boutiques où je suis passée en début de semaine. (sous 32 degrés, ça fait chaud! :? )

Et la dernière que j'ai faite était la bonne, c'est bien ce qui me semblait.

J'ai regardé des chaussures dans un magasin de mode et je les ai oubliées mardi.
La dame les avaient en effet posées sur une étagère, mais qui se situait à peine un peu plus haut que le bureau, elles en ont pris soin.

Je vous remercie beaucoup, je crois que le fait de voir ce mat qui part en quête et de discuter avec vous sur ce post m'a aidé à chercher jusqu'au bout, à ne pas baisser les bras, et à ne pas être indifférente devant un objet qui m' couté de l'argent.

c'est un bon exercice pour plein de choses dans ma vie! 8)

Sinon rétrospectivement vous voyez des liens avec ce tirage? Le futur parle tellement de cette serviette en baluchon et du lac, étrange!

Merci encore et à bientôt!!
zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Fri Jul 02, 2010 12:18 pm

Bonjour Zosha,

Contente pour toi ! :D

Alors le pendu c'était donc l'étagère ..Pour le reste, d'autres verront peut-être...Ah moins qu'il n'y ait aussi un rapport avec le nom du magasin ou de la rue où il se trouve ? ...

Amitiés
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar HEKINNA » Fri Jul 02, 2010 12:59 pm

bonjour ,

super ,très contente pour toi également :D
a bientot
Annick
Le savoir est ,de beaucoup,la portion la plus considérable du bonheur.
HEKINNA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Fri Jul 02, 2010 12:59 pm

Coucou Sophie,

Le pape te dirigeait vers la solution des boutiques, dans la sans nom en se déshabille et dans le mat en se réhabille et dans la lune on va d'une boutique à une autre.

Au moment que j'ai lu, que tu avais fait les boutiques au moments de la perte, j'ai voulu t'écrire d'aller voir dans les boutiques, mais j'ai été interompu dans mon élan par manque de temps à ce moment là et puis cela m'est sorti de ma tête.

Mais je suis contente pour toi et pour moi, puisque la j'avance tout doucements à accepter le faite d'être dans le "bon", tu te souvient que je t'avais écris que cela me bloquait.

La en une fois cela fait tilt en écrivent le mots bon, je vais enfin m'autoriser aussi à avoir le bon.

Me vient autre chose, l'"écri"vise" dans la lune, symbolise peux être, ce qui est "écris", mais "viser" dans l'inconscient.

En plus ci tu as d'abord retrouver des autres lunettes qui ne t'allait pas, régarder peux être quelle vision ne te va plus.

Voilà la je m'arrete ci non je continu pendant des heures encore.

Merci à toi, ma belle.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Fri Jul 02, 2010 1:09 pm

Coucou Zosha,

Waouh , magasin et étagère pour moi ! elles errent à l'étage (étagère) pas mal ! Je suis contente parce que j'adore faire ce type d'exercice en plus, je crois que c'est pour taek déjà , dont le fils avait perdu ses lunettes, que j'avais vu de suite jardin herbe et pas cassé , et je n'osais pas encore poster, mais j'ai déjà aidé pas mal d'amis à retrouver des objets comme ca, il n'y a que ma cousine, pour laquelle là les bijoux on bloque dessus ! et pourtant ils sont quelque part dans la maison ! :D mais on en viendra tous à bout :D

Je suis contente pour toi en tous cas !

Bonne journée ! Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Fri Jul 02, 2010 2:10 pm

Coucou Sophie,

Le pape te dirigeait vers la solution des boutiques, dans la sans nom en se déshabille et dans le mat en se réhabille et dans la lune on va d'une boutique à une autre.

Au moment que j'ai lu, que tu avais fait les boutiques au moments de la perte, j'ai voulu t'écrire d'aller voir dans les boutiques, mais j'ai été interompu dans mon élan par manque de temps à ce moment là et puis cela m'est sorti de ma tête.

Mais je suis contente pour toi et pour moi, puisque la j'avance tout doucements à accepter le faite d'être dans le "bon", tu te souvient que je t'avais écris que cela me bloquait.

La en une fois cela fait tilt en écrivent le mots bon, je vais enfin m'autoriser aussi à avoir le bon.

Me vient autre chose, l'"écri"vise" dans la lune, symbolise peux être, ce qui est "écris", mais "viser" dans l'inconscient.

En plus ci tu as d'abord retrouver des autres lunettes qui ne t'allait pas, régarder peux être quelle vision ne te va plus.

Voilà la je m'arrete ci non je continu pendant des heures encore.

Merci à toi, ma belle.

Bises,

Marie Madeleine

ah! enfin! j'étais curieuse de savoir à quel moment cette banale histoire de lunettes allait monter à un autre niveau! :wink:

Marie-Madeleine,

Là pour le coup je vais avoir du mal à écrire ma vision...Ce que je peux dire c'est que je suis non seulement enchantée par ton message mais surtout honorée.

Tu voulais dire..."don"? je plaisante :wink:
Hier j'ai vu une émission très intéressante et très belle sur le don. Je me permets de vous envoyer le lien, ça ramène l'idée du don à quelque chose de moins extraordinaire, je crois que ce serait bien que tu regardes, par rapport à ce qu'on disait l'autre jour pour voir à quel point tout est don, tout le temps. C'est simple ce philosophe reprend heidegger qui dit qu'en allemand on dit 'es gibt' pour dire 'il y a ' et en fait ça veut dire "ce que ça donne".
http://www.arte.tv/fr/Comprendre-le-mon ... 05524.html

Je ne sais pas si je suis hors sujet mais moi ça me parle par rapport à ce que tu disais sur cette capacité que tu as mais qui comme je t'ai dit est pour moi ce qui devrait être normal...

Petite note sur ce que tu dis sur la vision et en lien avec le fait que je sois en Suisse, tu te souviens? c'était l'an dernier à la même époque que tu m'encourageais à vivre en Suisse dans le post 'Suisse ou Berlin'.
Je dis
des lunettes de soleil que je venais de m'offrir. D'habitude je n'en mets jamais mais j'en ai besoin ici avec toute cette lumière.

ça me fait penser à la caverne de platon. Tu dois surement connaitre ce mythe mais je te le redis à ma façon et en résumé:

Les esclaves de l'illusion sont attachés dans la caverne et voient défiler des ombres d'objets sur la paroi (il y a un feu derrière eux). Ils pensent que ce qu'ils voient sont les vrais objets mais ce sont ces fameuses ombres. Ils le comprennent quand le maître entre dans la caverne pour enlever les chaines de l'un d'entre eux pour lui montrer que ce qu'il voyait n'est pas la réalité. Alors le maître dit à l'esclave que la vraie réalité est dehors, hors de la caverne. Et là il l'emmène avec lui pour sortir de la caverne et aller vers la lumière. Mais la lumière est si forte pour une personne qui a passé des années dans un sous-sol qu'il est éblouï. Alors la seule chose qu'il veut c'est retourner dans sa caverne et dans ses illusions, c'était moins beau mais plus confortable. Mais le maître l'encourage à s'habituer à cette luminosité car la lumière c'est le beau, le bon et le vrai. Alors l'esclave se libère et devient initié à son tour; la seule raison qui le pousse à retourner alors dans la caverne c'est pour faire comme son maître:déchainer ses anciens compagnons...

J'ai l'impression qu'ici, avec tout ce changement et cette lumière, il y a en effet certains changements auquels je dois m'habituer. Et j'ai besoin de porter des lunettes pour m'intégrer en douceur...

Une idée me vient du coup.
Comment je vais faire (et là je m'adresse à vous tous) le jour où je n'aurais plus besoin des lectures sur ce forum...?
Je me suis attachée à vous et même si tout se fait derrière un écran, je sens que j'ai besoin de vous parler au moins une fois par semaine, même en prenant l'excuse de la perte de mes lunettes! :wink: Alors sans rire, comment je vais faire pour continuer à pouvoir vous parler sans nécessairement être dans une requête...?

Je t'embrasse et vous embrasse.
Merci pour tout Marie-Madeleine
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Jul 02, 2010 2:14 pm

Arf :mrgreen:
Même sans besoin, on peut toujours continuer à se faire accompagner par le Tarot ;)

Et puis tu peux aussi venir nous faire coucou, et tu peux même te lancer dans les lectures avec nous....
Avec l'intuition et l'énergie que tu as, ça serait un sacré apport ;)
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Sat Jul 03, 2010 8:02 am

Hello Maïna!

Merci pour ta réponse!

J'aimerais bien lire avé vous mais je n'ai suivi qu'un seule module de P.Camoin et pour l'instant je ne peux continuer.
J'ai parfois essayé les lectures mais j'avoue que je ne suis pas très forte, je crois que mon mental reste encore là. Et c'est aussi très difficile de lire sans projections. Aussi je suis un peu décontenancée quand le tarot dit une chose à un moment puis son contraire quelques temps après. Je sais que les choses évoluent mais c'est vrai que ça me déstabilise un peu. Et avec le tarot ma vision se brouille très rapidement avec cette conséquence qui arrive très rapidement: je ne vois plus rien.

Mais merci pour la suggestion, j'essaierai de mettre mon pti grain de sel de temps en temps! :wink: Tant qu'on se pose pas en gourou les gens sont plus libres de prendre ou de laisser.

grosses bises
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fabilili » Sat Jul 03, 2010 8:45 am

Bonjour !!

Je pense qu elles sont toujours sur un rocher près de l eau !! elles regardent la lune !! (crabe qui représente des lunettes pinces - branches et ses yeux -verres) et on voit que c était lors d un déplacement !!
Sinon tu peux c est appelé Saint Antoine de padou !! il permet de retrouver beaucoup de choses !! Pour moi cela fonctionne pas mal à part qu il n a jamais retrouvé mon arcane de l impératrice :D

Bonne journée à toi et à tous

fabilili
fabilili
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Sat Jul 03, 2010 9:29 am

hello Fabili,

voir plus haut, j'ai retrouvé mes lunettes dans une boutique.

merci et à bientôt!
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT