Le promeneur,
Merci pour cette première réponse qui confirme mon sentiment de la situation actuelle
Les raisons de mon isolement et ma vision à entreprendre toute entreprise sans ouverture sur les autres, semblent bien provenir d’une grande solitude et d’un immobilisme important, vécu lors de mon enfance et de mon adolescence
J’ai jusqu’à aujourd’hui, investi beaucoup d’énergie pour justement, tenté de vivre comme les autres et être considéré comme « une personne normale » si on peut dire
Le revers de la médaille est assez drôle pour finir, car l’objectif atteint, est aux antipodes du cap que j’avais fixé lors de mon départ, je suis devenu le petit bonhomme vert asocial
Changer de métier pourrait être une solution pour créer une ouverture sur de nouveaux horizons, mais après avoir changé plusieurs fois de profession, je ne suis pas convaincu de cette utilité
Toutefois, je pense qu’un investissement sur une activité parallèle pourrait certainement m’apporter un plus, une ouverture sur les autres et à longs termes, améliorer mes rapports avec beaucoup dans la vie de tous les jours
Le Tarot pourrait il selon ce tirage, me donner des pistes à exploiter pour un investissement personnel dans une activité particulière ?
Christophe