Obligé de changer mes plans ai-je raison ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Obligé de changer mes plans ai-je raison ?

Messagepar melusine » Sat Jan 25, 2014 11:48 am

Bon maintenant que je vais un peu mieux enfin c'est pas tout à fait ça mais bon on fait avec). Voilà je me suis dit donc qu'il valait mieux se réorienter dans ce que je connaissais ben le secrétariat enfin mon diplôme c'est un BEP de 30 ans :mrgreen: déjà. Donc pour le moment je prend des cours d'informatique. Bon je voulais savoir si ça allait servir à quelque chose. Donc je postule pour des offres dans ma région et aussi dans la région où j'ai ma fille comme c'est une maladie évolutive vaut mieux commencé à voir à être prés de ma famille car quand on est malade et qu'on est seul ce n'est pas tjrs évident ne serait-ce que pour le soutien moral et c'est une question de sécurité. Car le 1° de l'an j'avais pris les deux morphine enfin je ne sais pas c'est qu'elle médicament qui a fait ça. Et bien je me suis couché vers 13H00 et je me suis réveillé à 21H30 vous imaginez la panique je ne savais plus qu'elle jour on était, l'heure, pourquoi il faisait nuit et que j'étais habillé dans mon lit :mrgreen: .
Bon donc je me réoriente dans le secrétariat, j'envisage de déménager... vous en pensez quoi ?
Et en attendant je vais demander à faire les formations pour me remettre à niveau. Merci pour tout

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tar13U: :Tar04U: :Tar16U: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:
melusine

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN