Obtention d'un prêt hypothécaire pour mon amie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Obtention d'un prêt hypothécaire pour mon amie

Messagepar DTagliatti » Sat Mar 19, 2011 6:59 am

Bonjour,
Parfois je tire le tarot façon en croix. Ce matin j'ai sorti
à droite = le Pape; à gauche = l'arcane 13 ; en haut = la Papesse ; en dessous = L'étoile. la somme des cartes donne 5 soit à nouveau le Pape. Je ne sais pas bien interpréter, mais cela semble positif... ?

Je propose donc de donner un tirage autrement, avec l'explication suivante : mon amie a décidé d'acheter seule une maison, la quotité apportée est supérieure à la moitié. Elle doit néanmoins encore demandé une aide bancaire. Cette maison sera notre domicile, je ne peux actuellement être copropriétaire avec elle. Mon amie souffre d'une maladie (déséquilibre de la chimie du cerveau), la non obtention risque de déclencher un "épisode". Je dois donc me préparer afin de la soutenir au mieux. Merci d'avance pour l'analyse du tirage automatique.

:Tspace: :Tar00U: :Tar09U:
:Tar10U: :Tar03D: :Tar17U:
:TppfFR:
Cordialement

Dom Tag
DTagliatti

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Obtention d'un prêt hypothécaire pour mon amie

Messagepar maïna » Sat Mar 19, 2011 5:39 pm

bonjour,

il me semble que l'obtention du prêt est possible, on n'a rien d'alarmant dans ce tirage, cela semble aller dans votre sens, l'étoile qui investit au futur, grâce à l'aide de l'hermite, qui peut représenter un banquier.

est-il éventuellement possible que tu anticipes pour elle, tâtes un peu le terrain pour voir si toutes les conditions sont bien réunies, afin que le déroulement de la demande se passe bien ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Obtention d'un prêt hypothécaire pour mon amie

Messagepar DTagliatti » Sun Mar 20, 2011 9:09 am

Effectivement je suis la locomotive du couple, à cause de cet achat notre couple est en plein désarrois. Elle a des difficultés à être stable émotionnellement (trouble de l’humeur avec effet cyclique). Elle vaut maintenant me quitter… Toute notre intimité est au point mort, plus de tendresse, plus rien.
Ma nouvelle question plus simple : vais-je aller habiter cette maison avec elle

Merci d'avance voici mon tirage pour la question (et encore merci pour la réponse)

Dom

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar12D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar11U: :Tar16D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar09D: :Tar14D: :Tar01U: :Tar21U: :Tar06U: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar04D: :Tar20D: :Tar07D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Cordialement

Dom Tag
DTagliatti

FORUM TAROT CAMOIN

Réponse en réel de la vie ->Re: prêt hypothécaire pour mon a

Messagepar DTagliatti » Tue May 17, 2011 8:54 am

Pour ceux que cela interresse : mon amie a bien obtenu son prêt mais je n'irai pas habiter cette maison car nous nous séparons.

Personne ne m'as répondu sauf la vie elle-même....
Cordialement

Dom Tag
DTagliatti

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT