Obtention du concours

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Obtention du concours

Messagepar kikicout » Tue Sep 29, 2009 7:15 am

:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar14U: :Tar04U: :Tar05U: :Tar00U: :Tar15D: :Tspace:
:Tar08U: :Tar21D: :Tar01D: :Tar03D: :Tar18D: :Tar13U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour,
Mon mari est actuellement infirmier militaire (depuis 12 ans) et il se prépare (pour la deuxième fois) a passer le concours d'infirmier anesthésiste des armées en mai 2010. Cet année il a réussi le concours mais il n' y avait que 8 places. Normalement s'il réussit ce concours nous devons déménager sur Paris. Je souhaiterais savoir d'une s'il aura se concours qui le tracasse pas mal, et deuxièmement si nous allons déménager. Merci.
kikicout

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Obtention du concours

Messagepar neeve » Tue Sep 29, 2009 7:48 pm

Au futur, on voit un changement (13) basé sur un espoir (l'étoile) avec deux personnages qui sortent d'une maison (Maison DIeu)... Donc j'ai envie de répondre que oui, il réussira son test et oui, vous déménagerez. A part une perte d'énergie (le diable), vous le vivrez plutôt bien.

Maintenant, je peux me tromper, alros c'est p=ê bien d'avoir l'avis des autres tarologues.

Amicalement;

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Obtention du concours

Messagepar poussiere-d-etoile » Tue Sep 29, 2009 7:55 pm

Bonsoir :)

Oui moi aussi je rejoins Neeve dans son analyse :)
Pour moi le concours sera réussi après beaucoup de stress (Etoile et Amoureux; je verrais bien infirmier anesthésiste)
Et le changement de lieu en allant vers Paris me semble également juste (Tour Eiffel/MDieu!)

Tu nous tiens au courant... :)
A bientôt
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT