offre d'emploi.... J'AI EU LA REPONSE!! SUIS HEUREUSE++++!!

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

offre d'emploi.... J'AI EU LA REPONSE!! SUIS HEUREUSE++++!!

Messagepar transalpone » Wed Mar 11, 2009 2:48 pm

bj, voilà, en qq mots, j'ai un nouveau job depuis 2 mois, à 25kms de chez moi ...je suis à tps plein avec une semaine de nuits (que j'ai terminée ce matin :mrgreen: ) pour avoir un salaire valable..... :shock:
J'ai eu une offre d'emploi par téléphone fin de semaine dernière : on me propose un tps plein à 4 km de chez moi en psychiatrie, avec un salaire qui, sans nuits, est supérieur à mon salaire actuel !! :shock: :shock: J'ai evidement accepté cette offre mais la décision finale , enfin la signature de contrat , ne se fait pas par la personne qui m'a contactée!! il faut que j'envoi un courrier à la personne responsable (haut trèèèèèèèèèèèèèès haut placée!!), qui , selon son humeur du jour, acceptera ma candidature ou non!
alors voici mon tirage (méthode camoin)
merci bcp!!
ma question: vais je signer le contrat que l'on m'a proposé au CA??

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar16U: :Tar15U:

:Tar12U: :Tar09U: :Tar04D: :Tar20D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens
transalpone

FORUM TAROT CAMOIN

Re: offre d'emploi....besoin de vos avis svp! merci

Messagepar maïna » Wed Mar 11, 2009 3:03 pm

Hello ;)

Donc si je comprends bien, tu n'as pas eu d'entretien en vis à vis ? ça s'est fait uniquement par téléphone ?
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar transalpone » Wed Mar 11, 2009 3:10 pm

merci maina,
en fait, j'avais postulé la bas il y a qq mois et donc j'avais rencontré à 2 reprises le chef du personnel....avec qui ça a collé directement! :)
il avait donc proposé ma candidature et suite à ça, j'ai reçu une offre d'emploi...mais de remplacement de 15 jrs....et ils m'ont envoyé le contrat trop tard ( j'aurais pu travailler , c'était pendant mes congés comme ça j'aurais déjà eu un pied dans la boîte comme on dit mais il m'ont envoyé le contrat trop tard ....)
...alors cette fois, c'est encore le chef du personnel qui m'a contacté ( il a besoin de personnel d'urgence) ....mais la décision finale est ....politique....j'attends donc et j'espère vraiment recevoir ce contrat!!
(ps: je regardais justement ton tirage....;-))
transalpone

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Mar 11, 2009 3:22 pm

J'ai pas tout à fait compris... tu attends un courrier, ou tu dois en envoyer un ?
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar transalpone » Wed Mar 11, 2009 3:30 pm

les 2, ....je dois quand même postuler auprès des politiques (ce que je ferai ce soir, pas su le faire pdt ma semaine de nuits!!) mais peut etre que ceux ci vont me contacter avant que j'envoi ma lettre ....en fait c'est piston ou alors selon sa bonne humeur, simplement! :(
compliqué je sais, ça serait bcp plus simple qu'ils m'engagent pour mes compétences (ce que veut faire le chef du personnel mais ce n'est pas lui qui décide!) mais les politiques c suivant qu'ils ont envie ou pas, c vraiment ça! :?
.... :(
transalpone

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Mar 11, 2009 3:45 pm

Ok, je crois avoir saisi à peu près le topo :D
On dirait en voyant les cartes au-dessus, que ça serait bien pour toi que ça se concrétise, la Maison-Dieu avec les sous qui tombent... :lol:
Mais on dirait aussi que tu as quelque chose à "actionner" dans cette histoire, que ça va "tomber du ciel" comme ça. Te mettre bien en valeur peut-être, te "vendre", montrer qu'ils doivent t'embaucher, que c'est un avantage pour eux.
Le diable parle d'oser s'affirmer. Et la Justice c'est la parole centrée, qui sait ce qu'elle mérite aussi. Tu penses que tu mérites ce travail ? que tu as les compétences pour ?
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar transalpone » Wed Mar 11, 2009 9:04 pm

merci maina!! là il n'y a pas besoin de se vendre et pour les compétences, ils engagent un peu plus par piston........... mais avec infirmière diplomée habitant la commune, c'est encore mieux!! :D je pense que je mérite ce job oui!! :D
transalpone

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Mar 12, 2009 7:35 am

Hello ;)

Je te demandais ça parce qu'au vu du tirage, je pense que c'est essentiel l'idée que tu as toi-même vis à vis de ce job. Le diable en solution : s'affirmer.
La Justice aussi sait ce qu'elle mérite, elle voit les choses en face.
L'état d'esprit où on est, ça agit beaucoup sur les choses aussi ;) même si c'est pas toujours visible de façon évidente.

Ce que j'aurais tendance à dire aussi, c'est que ta position à toi, c'est justement pas d'entrer dans ces histoires de piston...
Rester bien centrée, sur tes compétences, le fait que tu veux ce boulot et que tu mérites de l'avoir. Le fait qu'ils fonctionnent par piston, c'est leur problème. Je pense qu'il faut pas te laisser "contaminer" par ça, inquiéter par ça. Je pense que c'est ce risque qu'on voit dans l'amoureux à l'envers, les "embrouilles", qui t'embrouillent peut-être la tête à toi aussi.
Avec le diable au-dessus, tu t'affirmes, simplement, tu sais ce que tu vaux, et tu ne t'occupes pas de leur méthode de choix. Voilà je pense l'essentiel, rester centré ;)

Bon courage ;) et je te souhaite d'obtenir ce que tu désires !

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar transalpone » Thu Mar 12, 2009 9:10 pm

maina...merci...et c vraiment "trop" ce que tu me dis car , pour t'expliquer un peu, quand j'avais postulé la 1° fois et que l'on m'a dit qu'il fallait etre pistonnée, j'ai sonné au chef du personnel et lui ai donné mon point de vue.... c'est à dire soit on m'engage pour mes compétences et pour qui je suis soit behn tant pis, je ne travaillerai pas là!!!...le chef du personnel était d'accord avec moi (car on engage des personnes qui ne sont pas diplomée et qui ne sont là que par piston et donc ne conviennent pas!!!) .;et du coup à demander à ce que l'on m'engage!!!...mais le premier contrat était vraiment de la rigolade!! 15jrs... pffff.........c'est pour ça qu'ici j'y mets tout mon espoir....et qu'il m'a à nouveau recontacté...je n'irai pas trouver un piston hors de question! :)
mon courrier est parti aujourd'hui....plus qu'à attendre....en leur sonnant de tps en tps pour ne pas que l'on m'oublie!! :wink:
en tt cas merci de m'avoir répondu maina!!! :D
transalpone

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar grisiad » Fri Mar 13, 2009 3:39 pm

[quote="transalpone"
ma question: vais je signer le contrat que l'on m'a proposé au CA??

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar16U: :Tar15U:

:Tar12U: :Tar09U: :Tar04D: :Tar20D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:[/quote]

Bonjour transalpone, en fait je ne suis pas très très optimiste sur ce tirage, j'espère que je me trompe, mais le contrat est au passé pas dans l'avenir - première chose. La justice 8 à côté d'une maison dieu 16 et du diable fait penser à une mairie, un conseil régional ou départemental, en tout cas une institution 8 politisée 15 régie par différents conseils 6 20 (un ministère?? celui de la justice 8? Si haut que çà??Un tribunal de grande instance?) Mais ces conseils, ces réunions de personnes sont à l'envers. Peut-être te faudra t-il réellement du piston 15 pour obtenir les appuis manquants 20 6 et avoir un contrat 8 dans la boîte 16. Il semblerait que ta recherche ne soit pas que l'amour de l'argent 6 15, il y a aussi une recherche de stabilité 4 9 que t'apporterait ce contrat 8. Vous êtes sûrement plusieurs personnes sur le poste, et celui qui l'aura sera celui qui a le plus de liens et d'influences 15. Peut-être est-il question de se rendre directement dans cette institutions 16 pour rencontrer les personnes qui prendront les décisions, pour qu'elles vous voient, et peut-être serait il bon d'obtenir aussi les adresses mails pour communiquer 20 6. En fait à force de regarder le tirage, je suis de plus en plus optimiste :mrgreen: car peut-être est-il surtout question de temps 9 12, pour que la décision concernant ton embauche soit prise et que la cartes des amoureux se retournent 12 6, tu vas patienter mais au final tu auras ce contrat avantageux 8 15.
grisiad

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar transalpone » Sat Mar 14, 2009 8:25 pm

merci grisiad pour ton interprétation....
elle me fait du bien, enfait maina et toi pensezqu'au final mais avec de la patience (et peut etre en "tappant sur le clou") j'aurais ce poste!
et comme tu dis, non il n'y a pas que l'argent qui m'interresse, il y a aussi que c'est près de chez moi , plus facile pour les enfants (quand ils seront scolarisés!!) .....
bref, j'ai grand espoir.........
merci bcp!!! :D
transalpone

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar transalpone » Thu Mar 19, 2009 8:26 am

chouette...........la secrétaire "des grands manitou" m'a recontacté pour prendre ma date de naissance!!! c'est déjà bon signe je pense!!! :D
transalpone

FORUM TAROT CAMOIN

Re: offre d'emploi.... J'AI EU LA REPONSE!! SUIS HEUREUSE++++!!

Messagepar transalpone » Fri Mar 20, 2009 7:28 pm

voilà, j'ai eu réponse aujourd'hui ......je suis désignée pour une place à tps plein!!!
suis trop contente! ........finalement ça aura été très vite! :)
...........
merci pour votre aide lors de ce tirage!!! :)
transalpone

FORUM TAROT CAMOIN

Re: offre d'emploi.... J'AI EU LA REPONSE!! SUIS HEUREUSE++++!!

Messagepar taek » Sat Mar 21, 2009 12:30 am

hiihhhhhahhhhh !!!bon, tu m'excuses, je participe à ta joie à défaut d'avoir participé à son interpretation !! voila un joli nouveau cycle qui commence pour toi ! et merci encore pour le retour pour ceux qui t'ont répondu ! :wink:
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN