Oh Âme ou vast tu?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Oh Âme ou vast tu?

Messagepar Archmage » Thu Nov 26, 2009 11:24 pm

Oh business buizness! Est ce que je dois me séparer de toi et t'oublier?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar09U: :Tspace: :Tar03U: :Tar13U: :Tar04D: :Tar11U: :Tar14U:
:Tspace: :Tar19D: :Tar07U: :Tar20D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar21U: :Tar02D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar10D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar12U: :Tar08D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Oh miroir, mon beau miroir, qu'est ce que je deviens en ce moment!?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar05D: :Tar17U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar07U: :Tar13U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar04D: :Tar10D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

PS: pour ceux qui suivront mes délires, merci et bon courage! Rien qu'en regardant le code, ca m'a l'air bien compliqué!!! ;)
On fait parti d'un "grand tout", et l'individu n'est qu'un grain de sable insignifiant de cet ensemble, il n'est que le produit d'un ensemble de choses extérieures! Merci d'avance pour toutes vos contributions!
Archmage

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Oh Âme ou vast tu?

Messagepar Archmage » Thu Nov 26, 2009 11:28 pm

Est ce que je dois m'investir dans les travaux dans le bien foncier qui me sont en vue par ma famille ou laissez tomber?

:Tar06U: :Tar17U: :Tar01U:
:Tar19D: :Tar00D: :Tar18D:
:TppfFR:

PS: eh bien on dirait qu'il faut que je travaille pour le monde de ma femme (le bien lui appartient), ca va lui permettre de faire couler de l'eau dans sa rivière!
On fait parti d'un "grand tout", et l'individu n'est qu'un grain de sable insignifiant de cet ensemble, il n'est que le produit d'un ensemble de choses extérieures! Merci d'avance pour toutes vos contributions!
Archmage

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar grisiad » Sun Nov 29, 2009 10:00 pm

Pour le premier tirage tu parles de séparation et justement c'est la justice à l'envers qui sort au futur, avec son épée qui tranche. Pour ce qui est d'oublier, la tempérance en haut me fait penser aussi à çà.

Le second tirage me laisse penser que tu es bloqué au niveau professionnel avec la roue à l'envers et l'empereur, et qu'effectivement il y a une issue qui se profile du côté de la famille, mais j'y vois avec le pendu comme un caractère d'obligation, quelque chose que tu ne veux pas forcément faire. L'immobilier est bien présent mais difficile de cerner précisément le rapport avec la question.

Pour la dernière question, la lune représentant l'immobilier et étant à l'envers, pas impossible que cela signifie que ce n'est pas la bonne voie, d'ailleurs le bateleur avec l'étoile et l'amoureux peuvent faire penser qu'il peut y avoir d'autres voies à explorer, et que les décisions se prennent d'ailleurs actuellement, le mât représentant novembre donc à l'envers peut-être fin novembre et les extrémités parlent de l'automne jusqu'à la fin de l'hiver.

J'espère que tu trouveras là quelques indices, à bientôt.
grisiad

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lux Ferre » Sun Nov 29, 2009 10:18 pm

Cher Archmage,

Question 1 :

Oui, le tarot te conseille de changer de business et de te protéger de l'immobilisme actuel (XII)

Question 2 :

Il semble que tu ne parviennes pas à tourner la page et qu'un changement d'entreprise au futur s'annonce difficile. La solution est de faire un choix. Après tout : "Choisir, c'est renoncer".

Question 3 :

Toutes les cartes qui traitent de l'immobilier sont à l'envers, c'est donc NON. Encore une fois, il te faudra poser un choix pour trouver ta place professionnellement.

A la tienne ! :mrgreen:
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Archmage » Mon Nov 30, 2009 1:09 am

Merci à tout les deux,
je vais méditer tout cela et regarder bien en profondeur les lames en question dans les jours qui viennent!
Ensuite je vais vous dire ce que j'en pense plus exactement par rapport à ce que je vis! :)
Archmage

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Archmage » Wed Dec 02, 2009 6:12 pm

Ok Lux Ferre!
Rapidement je me demandais qu'est ce que tu pensais à propos de la PAPESSE retourné dans le premier tirage, je médite encore un peu sur tout ca...
Apparement selon moi, la XIII semble dire que la transformation ou la mutation du business en lui même est sympathique et la clef entre l'EMPEREUR retourné est bien la XIIII qui apparait au final...
D'ailleurs je vends sur internet entre autres...

En fait j'ai déjà posé une question qui s'apparente à cette histoire de business mais qui n'a pas eu d'echo jusqu'a maintenant... Vu la vitesse ou le forum évolue dans la célérité des demandes... :D

Je donne le lien ici, si tu as le temps de t'y pencher 1 de ces 4! ;)
activite-creatrice-t5432.html
(tu remarqueras dans ce tirage la XIII qui fait cette fois face à l'EMPEREUR)

Merci beaucoup encore pour ton aide!

J'ai une dernière question que je vais méditer:
Sur quelles périodes devrais-je effectuer cet arret du business ou cette transformation!?

:Tar11U: :Tar05U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar14D: :Tar04D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

PS: en même temps je courre pas après l'argent et le monde terrestre, et les choses spirituelles et LE MONDE me préoccupent beaucoup plus! ;)
Archmage

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Archmage » Mon Dec 07, 2009 5:51 pm

UP!

Au fait quelqu'un a des nouvelles de ANNA? :)
Archmage

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Mon Dec 07, 2009 6:19 pm

Je suis iciiiiiiiiii!!!!! :D mon cher Archmage.

Dans quelle pèriode demandes tu? Peut-être en été???
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Archmage » Tue Dec 08, 2009 11:58 pm

Ah ANNA!

Bon tant mieux, je vois que j'ai un grave retard sur le forum et avec les contingences de la vie j'arrive plus à suivre! :D
(et pourtant j'aimerais tant rajouter mon grain de sel... Y a tellement de sujet à regarder, j'arrive à peine à distinguer quelques trucs, bon courage les intervenants)

J'attend que la roue tourne un peu ma cher Anna, que la maison Diev libere son énergie et j'espere être sous l'Etoile bientot! ;)

Sinon je parlais pas d'une période précise, mais je verrais bien une saison avenir, ca pourrait être interessant, le truc c'est que je vois bien la XIII, et elle me dit surtout de transformer ce buziness en quelques choses de plus adapté à la période...

Merci Anna je vois que tu es toujours sur le qui vive! :)
Archmage

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Dec 09, 2009 9:50 am

Salut Archmage,

Ton business actuel c'est quoi ?

Je reprends le tout premier tirage, c'est peut-être dû à la formulation de la question, mais... tu as quand même le Pendu, qui parle d'une attente, et la Justice à l'envers qui génère toute une montagne de cartes.
A mon avis, ça peut être la bonne piste, mais c'est pas le moment (en tout cas pas au moment où tu as fait le tirage).
La Justice à l'envers est pas prête à trancher les liens du pendu.
Avant de changer, il faut déjà savoir ce que tu veux faire après.

Tu as déjà ici ce trio empereur-XIII-force qui se cotoie, pas dans le même qu'après cependant.
La force : ta créativité ?
L'empereur : la concrétisation dans la matière de cette créativité ?
L'arcane XIII : la transformation qui te permet de concilier l'un et l'autre ?
Peut-être déjà au départ des craintes ou des doutes sur le fait que tu pourrais vivre, matériellement, du "produit" de cette Force.
Pourtant elle est inspirée par les anges directement...

La Papesse à l'envers, à côté du Bateleur : tu veux te lancer, mais tu sais pas comment faire encore.
On a dans ce tirage tout le temps cette espèce d'alternance, et des cartes qui partent dans tous les sens, probablement l'état de ton mental avec toutes ses "ramifications" à ce moment-là ? :mrgreen:

A quel moment faire cet arrêt de ton activité ?
Quand tu auras réuni le terrestre et le spirituel....
A moins que toi et ta famille ne puissiez vivre que d'amour et d'eau fraîche ? ;)
Il faut mûrir tout ça, le réfléchir, le laisser descendre dans la matière....

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Archmage » Fri Dec 18, 2009 9:30 am

Je médite Maina, je médite! ;)
Je reviens bientôt avec des réponses et le temps de bien poursuivre le sujet! :)

PS: je suis dans l'habillement et je suis en train de faire des choses autour qui sont plus en rapport avec l'art, en tous cas une plus value due à un travail effectué de ce style pas relié à l'habillement et aussi faire plus de composante artisanale artistique sur des t shirt genre... Ca en fait des choses! :D
Archmage

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN