Omicron, éclaire-moi STP!!!!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Omicron, éclaire-moi STP!!!!

Messagepar manue » Sun Nov 11, 2012 11:03 pm

Bonjour Omicron,

Voilà, il y quelques temps je t'avais envoyé un message au sujet de mon divorce, de mon ex-mari et de sa compagne.
J'ai fait une belle rencontre ces derniers temps. Et c'est la première fois depuis ma séparation que j'éprouve une si grande attirance. Seulement voilà,la situation se complique: il habite à 250km de chez moi, a des obligations familiales (enfants), est séparé de sa femme depuis un an mais aucune démarche de divorce n'est encore entamée, a peur de l'engagement mais je sens un "truc" entre nous.....
Que vois-tu dans mon tirage? Puis-je espérer plus que ce qu'il m'a donné jusqu'à présent?

S'il te plait aide-moi à y voir plus clair, car il occupe d'espace dans mes pensées.

Merci d'avance Omicron.

:Tar05U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar00D: :Tar07U: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar11D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
manue

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT