Bonjour à tous!
C'est lundi! que de questions pour commencer la semaine!...
C'est à nouveau question de mon ami, désolée de vous embêter avec ça à nouveau mais vu que les choses évoluent sans cesse et qu'elles ne sont pas tranchées, c'est difficile de savoir où j'en suis, comment je dois me positionner. Après un week end de réflexion, j'en arrive à certaines idées.
Voilà ma question. Avec mon ami ça reste toujours très flottant.
Je ne sais par quelle magie de mon inconscient je parviens en ce moment à revenir à la conscience et à sortir de l'émotion pour revenir à la manière dont je l'ai perçu au début de notre rencontre.
Nous étions simples copains.
Voilà. Pour sortir de ce labyrinthe je me demande s'il ne faudrait pas que je mette un terme à notre rapport charnel (snif! ). Sans rire. Je me dis qu'on pourrait essayer de revenir à un rapport amical plus détendu.
Je vous explique pourquoi, c'est parce que cette personne m'intéresse. J'ai encore envie de la connaitre et je me dis qu'un rapport amical permettrait peut-être de désamorcer nos peurs et me détendrait d'abord moi, et peut-être ensuite lui.
Je sais bien que ça va pas être si facile au début, vu les deux aimants que nous sommes. Mais pourquoi pas?
Par contre j'ai peur qu'il prenne une distance physique comme un manque d'amour de ma part, donc je ne sais pas si c'est une bonne solution.
Que dit le tarot?
vous avez des idées?
bises et bonne semaine!
Zosha