C'est marrant, encore hier, en discutant avec lui, on finissait les phrases en disant les mêmes mots, au même moment... on aurait voulu le faire exprès qu'on aurait pas fait mieux... Et pourtant il n'a rien de particulier. L'est même "moche" pour quelqu'un qui recherche l'harmonie visuelle, pour des yeux d'"artiste", comme les miens... mais cet intérieur.... c'est cet intérieur que je n'arrive pas trouver.... et que je recherche désespérément...
oui et c'est bien gentil... mais ça fait des années qu'il me fait part alors des énergies en mouvements, de ces potentialités certainement, mais pourquoi skrondidju, pourquoi quand enfin tous les éléments se mettent en harmonie pour me diriger vers une éventuelle ouverture, changement de chemin, un truc me tombe sur le coin du palto qui m'empêche tout bonnement d'avancer plus en avant ou de simplement répondre à la demande, la mienne j'entends... J'arrête pas de me dire que c'est parce que c'est simplement pas le bon moment, mais ça n'apporte pas vraiment d'eau à mon moulin non plus...puisque rien ne se passe...Le Tarot dans toute sa splendeur ne peut pas vous donnez de solution , juste des potentialités, et des énergies disponibles.
Je vais aller me recoucher avec la 19 à mes côtés....
voilà pour mes élucubrations aux aurores.... elles ne font pas avancer le schmilblick, je sais bien, mais ça fait du bien de sortir tout ça....
merci