on s'demande...

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: on s'demande...

Messagepar tjrconfiante » Wed Nov 16, 2011 4:53 am

5heures du mat.... et je n'arrive plus dormir... pourtant ce n'est pas faute de ne pas avoir sommeil, j'en suis sûre... c'est tout simplement lui. Ma première pensée s'est dirigée vers lui... comme d'habitude... mais cette fois-ci je sens un vide qui je sais ne sera plus rempli, par lui j'entends. Je ressens encore la petite flamme toute profonde, celle qui permet à l'espoir de survivre, et qui semble ici de nouveau me dire "va savoir, peut-être changera t'il d'avis... maintenant qu'il sait...." mais il est tellement entêté que c'est peine perdue... Il faut qu'il me sorte de la tête. Mais pour ça je dois le remplacer... et pour ça il faut que je retrouve quelqu'un qui arrive à me faire rire tout en restant naturel... quelqu'un qui n'a pas peur de parler de lui gratuitement, sans qu'on ait l'impression d'avoir à lui tirer les vers du nez... quelqu'un à qui j'ai pas l'impression d'avoir à lui donner un thème, un sujet de conversation, parce qu'il sait rebondir sur la balle et renvoyer celle-ci...
C'est marrant, encore hier, en discutant avec lui, on finissait les phrases en disant les mêmes mots, au même moment... on aurait voulu le faire exprès qu'on aurait pas fait mieux... Et pourtant il n'a rien de particulier. L'est même "moche" pour quelqu'un qui recherche l'harmonie visuelle, pour des yeux d'"artiste", comme les miens... mais cet intérieur.... c'est cet intérieur que je n'arrive pas trouver.... et que je recherche désespérément...
Le Tarot dans toute sa splendeur ne peut pas vous donnez de solution , juste des potentialités, et des énergies disponibles.
oui et c'est bien gentil... mais ça fait des années qu'il me fait part alors des énergies en mouvements, de ces potentialités certainement, mais pourquoi skrondidju, pourquoi quand enfin tous les éléments se mettent en harmonie pour me diriger vers une éventuelle ouverture, changement de chemin, un truc me tombe sur le coin du palto qui m'empêche tout bonnement d'avancer plus en avant ou de simplement répondre à la demande, la mienne j'entends... J'arrête pas de me dire que c'est parce que c'est simplement pas le bon moment, mais ça n'apporte pas vraiment d'eau à mon moulin non plus...puisque rien ne se passe...
Je vais aller me recoucher avec la 19 à mes côtés....

voilà pour mes élucubrations aux aurores.... elles ne font pas avancer le schmilblick, je sais bien, mais ça fait du bien de sortir tout ça....
merci :|
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Wed Nov 16, 2011 6:23 am

Bonjour TjC

Regarde tes cartes à l'envers dans ton 1er tirage ...
Au passé : l'Etoile, la carte de la féminité par excellence, elle est à l'envers (pb avec la féminité). La solution c'est la femme forte qui regarde l'homme à l'envers (pb avec l'homme) et en solution c'est l'Amoureux (la communication : pas par Internet !!). Ca ne te dit rien dans tes mécanismes ?

En plus, au futur tu as le jugement à l'envers (pas de renouveau) avec en solution AsN (qui transforme) qui regarde encore un homme à l'envers (et en plus le pape, celui qui dit OK !!!) et qui est aussi ce que regarde l'empereur (encore un homme), avec en solution le soleil : la communication ...

SI le pape se retourne, l'homme se retrouve face à la carte la plus magique et la plus s-e-x-y du Tarot : Le Monde

Franchement TjC tu ne vois pas le message :twisted:
Ca ce n'est pas du Karma, c'est du bon sens près de chez toi :wink: .

Il y a 3 couples + l'Amoureux dans ton jeu, même si ce ne sont pas les plus faciles, ils sont là et je pense qu'ils ont qq chose à te dire !!!

Je comprends que le Diable s'en amuse :wink:

Bises

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Wed Nov 16, 2011 8:01 am

Hello Tjsconfiante :wink:

tjrconfiante a écrit:Mais d'abord que dois-je me donner de plus ???
:Tar06U: :Tar07U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar17D: :Tar13D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

mais justement, tu ne dois rien donner de plus ! Regarde le mot "donner" dans ton tirage , il est à l'envers ! Soit l'Etoile.... :idea:
Or l'Etoile envers est aussi du mauvais coté du roue de la fortune, soit du coté du singe , tu y perds trop d'energie , ce n'est pas bon et ça te bloque = ce n'est pas ça qu'il te faut pour ta vie de femme...en plus, ça bloque ton destin...

Ta conception inconsciente tronquée, c'est que tu dois donner et tjs donner ( à perte ) en amour pour esperer en recevoir en retour...Mais ça ne te conduit dans un etat miserable (ASN )... :?

Ton chemin en amour pour ton âme c'est d'etre une victorieuse en amour , celle qu'on conquiert ! pas celle qui donne, donne, se donne, éperdument...
Je te dis ça, car en solution le tarot te met :
:Tar06U: :Tar07U:
Soit le conquerant amoureux, le guerrier qui se bat pour toi , pour te conquerir par amour...

Donc, tu n'as rien à donner, tu dois juste prendre conscience que tu as des desirs de femme terrestre à combler, que ta femme est venue pour qu'on la conquiert , c'est un homme vaillant , un amoureux qui se bat pour toi dont ton âme a besoin...

En meme temps, c'est logique : toi tu prends soin des gens qui ont des grandes souffrances...comment veux tu continuer cette "mission" si tu dois aussi faire la meme chose avec un homme ? Ce n'est tout simplement pas possible...c'est pour ça que tu dois prendre conscience que tu dois etre conquise par l'homme, que tu n'as pas à donner en t'y perdant, tu donnes deja par ailleurs, tu as besoin en contrepoint d'un homme fort et puissant à tes cotés, dont tu vas avoir besoin pour t'adosser à lui, afin de continuer à mener la tache que tu as commencé... :idea: Le soleil c'est une construction ensemble , et les deux ont deja fait le chemin du travail sur soi (les 2 persos du Soleil sont "arrivés" , symboliquement !) et c'est pour ça qu'ils peuvent construire une vie ensemble...
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Wed Nov 16, 2011 9:50 am

Tu vois TjC sur différents tirages, nos interprétations se complètent avec celle de Christine , tu es cernée !!!

christine7 a écrit:Ton chemin en amour pour ton âme c'est d'etre une victorieuse en amour , celle qu'on conquiert ! pas celle qui donne, donne, se donne, éperdument...

et qui peut se perdre en route

christine7 a écrit:Donc, tu n'as rien à donner, tu dois juste prendre conscience que tu as des desirs de femme terrestre à combler, que ta femme est venue pour qu'on la conquiert ...

Tu ne te prends pas suffisemment de temps pour toi !

christine7 a écrit:En meme temps, c'est logique : toi tu prends soin des gens qui ont des grandes souffrances...comment veux tu continuer cette "mission" si tu dois aussi faire la meme chose avec un homme ? Ce n'est tout simplement pas possible...c'est pour ça que tu dois prendre conscience que tu dois etre conquise par l'homme, que tu n'as pas à donner en t'y perdant, tu donnes deja par ailleurs, tu as besoin en contrepoint d'un homme fort et puissant à tes cotés, dont tu vas avoir besoin pour t'adosser à lui, afin de continuer à mener la tache que tu as commencé... Le soleil c'est une construction ensemble , et les deux ont deja fait le chemin du travail sur soi (les 2 persos du Soleil sont "arrivés" , symboliquement !) et c'est pour ça qu'ils peuvent construire une vie ensemble...

et OUI, tout à fait, c'est ce que te montre aussi ton tirage du 15 nov (et non pas ton 1er tirage comme dit plus haut), d'ailleurs tu as souvent le soleil dans tes tirages ...

Bises

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Nov 16, 2011 10:05 am

coucou Phil et merci :mrgreen: :wink:

Franchement TjC tu ne vois pas le message :twisted:
Ca ce n'est pas du Karma, c'est du bon sens près de chez toi :wink: .
mdr :lol:
je vais me pendouiller un carton autour du cou avec inscrit dessus "libre"... mais faut aussi que je me méfie car si j'attire à moi certains esprits dont je ne pourrai plus me décoller après.... dangereux, dangereux.... :wink: :lol:

coucou christine et merci à toi aussi :wink:
Donc, tu n'as rien à donner, tu dois juste prendre conscience que tu as des desirs de femme terrestre à combler, que ta femme est venue pour qu'on la conquiert , c'est un homme vaillant , un amoureux qui se bat pour toi dont ton âme a besoin...
j'aime tes paroles... le soleil brille et j'ai des tonnes de poubelles à vider... (résultat des rangements...) peut-être que sur le chemin de la déchetterie, un bel homme occupé à une tache similaire, viendra me dire "mais laissez-moi vous aider.... "...
bon là dans l'immédiat, avant que ça arrive, faut encore que je continue dans mes tris... mais je vois bientôt le bout....

Alors encore merci à vous... et haut les coeurs :wink: (je parle pour moi bien sûr...)

bises
PS : je viens de lire ton rajout au moment de l'envoi de ma réponse... et oui tes déductions rejoignent les miennes... vous dites tous la même chose....
faut que je me construise mon écriteau :mrgreen:
bises
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN