Opportunité de continuer ici en Inde ...

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Opportunité de continuer ici en Inde ...

Messagepar pmaugui » Wed Feb 05, 2014 9:41 am

Hello

Une opportunité de développer un nouveau projet s'offre à moi, qu'en est-il (fiabilité du propriétaire, faisabilité, pérennité, rentabilité etc) ?
Je précise que je travaille actuellement sur un projet qui se termine en avril 2015, ici en Inde, dans le domaine du tourisme.
Je prospecte pour trouver un autre projet (guest house, petit village d'artistes, batiment pour étudiants ..).

:Tar20U: :Tar01U: :Tar02U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar14D: :Tar21U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Une seconde opportunité de développer un nouveau projet s'offre à moi, qu'en est-il (fiabilité du propriétaire, faisabilité, pérennité, rentabilité etc) ?

:Tar10U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar20D: :Tspace:
:Tar00U: :Tar02D: :Tar14U: :Tar18U:
:Tspace: :Tar11U: :Tar16D: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour vos avis.
Pmaugui
Si tu hésites à faire quelque chose, fais le !
pmaugui
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Opportunité de continuer ici en Inde ...

Messagepar Labsolue » Wed Feb 12, 2014 10:14 pm

Bonsoir Pascale!

Je ne sais pas si je pourrais t'aider vraiment, je pense que tu as du déjà percevoir ce qui se dégageait des deux tirages...

Pour ton premier tirage (le premier projet) j'ai une impression plutôt optimiste: malgré l'éventualité que certaines choses puissent bloquer au démarrage (peut être des aspects financiers qui coincent avec l'étoile à l'envers; mais aussi une difficulté de faire un choix, avec la justice) je pense qu'une très belle réussite est possible par la suite!!!!
A mon avis ce qui coincera ce sera plutôt au niveau de l'élaboration et de la mise en place de ton projet, mais dés que ça se concrétisera il y a de belles chances d'épanouissement et que ça marche bien!!! (le monde à l'endroit en position centrale tout de même!)

Pour ce tirage les conseils du tarot sont plein de bons sens: Tu devrais prendre le temps de bien réfléchir, chercher seule (et pour toi seule) des voies pour ce projet; prendre le temps de bien murir tranquillement tout ça, sans précipitation, avec patience et recul... (Tu as deux cartes qui vont dans le même sens, l’Hermite et la Papesse: la nécessité de se retirer un temps du monde pour maturer, réfléchir, chercher...)
Ces deux cartes là, qui viennent en "entraide" aux difficultés initiales te mèneraient tout droit vers un nouveau départ professionnel, très matériel, terre à terre, et dans le même temps, vers un nouveau départ à un plan plus spirituel, un vrai renouveau! (le bateleur puis le jugement à l'endroit)
Personnellement je trouve vraiment beau et parlant ce mouvement des trois cartes qui regardent vers le jugement!

Pour le second tirage (qui concerne la seconde opportunité) je serai un peu plus méfiante, même si tu as suffisamment de billes pour maitriser et comprendre pas mal de choses (connaissance de l'Inde, du buiseness depuis des années)...
Dans ce tirage je te sens toi en position de force (carte du même nom) mais il y a deux aspects un peu plus "négatifs" par la suite...

Il y a, dans ce tirage, un risque de perte financière assez net (ce que tu pose directement dans ta question et qui apparait avec la maison dieu) mais aussi un problème de confiance (entre toi et le proprio par exemple?).
cela pourrait s'illustrer par exemple par un risque d'arnaque, d'abus...
C'est ce qui me fait dire: prudence!
En effet il y a ce risque de pertes financières, mais aussi de ne pas pouvoir compter sur qqun pour te sortir de cette situation, et de te retrouver en position très inconfortable....(le soleil à l'envers en position finale, qui donne le ton)

Là aussi le tarot te conseille: j'y vois une nécessité d'écouter ton inconscient et de faire confiance à tes ressentis (la lune), et aussi d'assurer au max tes arrières au niveau financier. Le risque de ne pas avoir assez préparé ce projet, de te "lancer" sans trop de préparation (la papesse), et tu devrais t'appuyer sur qqun de confiance, d'expérimenté, qui te guidera et te conseillera au mieux (le pape!!)

Je me pers un peu dans le reste du tirage, complexe et long!!! (par exemple je ne sais pas ce que fait la carte du mat à gauche de la papesse!)
mais en tout cas la dernière carte, la roue, est comme un clin d’œil: quoi qu'il arrive, la roue tourne, et si ce n'est pas CE projet là, quelque chose d'autre t'attend ailleurs: patience et langueur de temps!!!!

Voilà, je me suis un peu étendue, je ne sais pas si je t'ai apporté grand chose, j’espère en tout cas que ça t'auras parlé!
Gros bisous!! (Pascale est ma marraine!)

Laetitia
"Vous ne soignerez jamais avec ce que vous savez, mais uniquement avec ce que vous êtes." Carl Gustav Jung
Labsolue

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Opportunité de continuer ici en Inde ...

Messagepar pmaugui » Thu Feb 13, 2014 8:49 am

Hello

Totalement d'accord avec tes analyses.
Dans le 1er tirage, je perçois ma situation (professionnelle) actuelle, problème de trésorerie, d'équilibre financier (LA JUSTICE, TEMPERANCE à l'envers), mais aussi le projet lui même, LA LUNE, puisqu'il s'agirait de construire au 1er étage d'une maison existante, qui est actuellement séparée en deux, une partie pour la petite famille du propriétaire, l'autre, dont le 1er étage, louée à un vague restaurant, et cette maison est en bord de mer (les deux maisons de LA LUNE) ! Et au final cela semble tout bon ...
L'HERMITE et LA PAPESSE me représentent en ce moment, réfléchissant, laissant murir l'idée, étudiant un montage financier ... J'envisage ces temps-ci la faisabilité de revenir en France travailler quelques mois pour engranger (LE BATELEUR ?).
Et cela aboutirait à LE JUGEMENT, début d'un nouveau cycle ...

Dans le 2ème, il s'agit de louer un lieu existant, en bord de mer aussi, 7 bungalow mignons mais pas en excellent état, dans un grand superbe terrain, et la propriétaire (indienne canadienne) qui utilise une maison de ce leiu, 6 mois de l'année. Elle ne veut pas louer à des locaux, trop de problèmes de malhonnête, de fiabilité (LE SOLEIL, LA MAISON DIEU à l'envers).
Je l'ai rencontrée déjà 4 fois, mais elle n'est pas du tout femme d'affaire (elle est médecin en retraite), et impossible de discuter clairement des conditions, besoin de rénover, elle ne connait visiblement rien à l’hôtellerie et bloque mon accès à son fils ainé (qu'elle avait promis me donner de suite) pour une discussion plus concrète et constructive; je perçois ça dans LA PAPESSE à l'envers, LE JUGEMENT à l'envers (elle veut, elle doit louer ces lieux pour les maintenir en état, en même temps, elle refuse d'envisager des travaux, de ne plus héberger se famille qui vient 3 semaines en haute saison utiliser les bungalow (du Canada), elle ne veut pas changer ses habitudes ..).
LAMOUREUX à l'envers, pas de conciliation possible, pas le choix (elle me l'a dit elle même à notre dernière entrevue, vous prenez les choses telles quelles ou rien).
Donc pas un bon pronostic pour cette opportunité que je ne "sens" pas, franchement.
Au final, LETOILE qui tourne LA ROUE DE FORTUNE, me donnent confiance en l'avenir.

Merci de m'avoir apporté ta lecture, que je trouve très juste, bravo, you get it !!
Bises et bonne journée Miss Labsolue
Pmaugui
Si tu hésites à faire quelque chose, fais le !
pmaugui
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN