Bonsoir tout le monde !
Je souhaiterais solliciter une nouvelle fois les précieux conseils du tarot...
Merci une fois de plus à ceux et celles qui accepteront d'interpréter mon tirage.
Je vais essayer d'être précis :
Garçon de 32 ans, j'ai tenté une reconversion professionnelle dans le graphisme grâce à une formation qui s'est terminée il y a un an de cela.
Depuis, je fais des petites choses en freelance, tout en recherchant une stabilité professionnelle, ce qui ne m'était pas donné jusqu'à présent du fait de ma jeune expérience dans ce domaine. J'ai donc manqué réellement de revenus et d'indépendance ces derniers mois.
Aujourd'hui, je suis en mission d'interim dans une société qui me propose un CDI après seulement 10 jours d'essai.
En soi, c'est plutôt positif.
Ce qui me tracasse, c'est que cette entreprise est située dans une zone industrielle et que je passe 2 h 30 au total par jour dans les transports en commun pour m'y rendre et en revenir (j'habite Paris). C'est donc du temps et de l'énergie demandée en plus du fait que le lieu de travail reste coupé du monde, dans un paysage d'entrepôts. C'est aussi réaliser en terme de graphisme des travaux qui ne sont pas forcément proches de mes envies (l'industrie de machines pour la sérigraphie ainsi que du matériel de mesure de récolte agricole).
Un dilemme se pose... J'ai peur de rater une occasion d'obtenir une stabilité financière et une vie un peu moins angoissée qu'avant en refusant l'offre qu'on me propose, en prenant en compte le fait que je suis peut-être trop exigeant. Et en même temps, je me dis : pourquoi ne pas patienter sachant qu'il y aura forcément d'autres occasions plus proches de mes attentes ?
Voilà, l'expérience de ces derniers mois m'empêche d'être objectif et j'aimerais savoir ce que conseille le tarot, mes guides et les vôtres, pour choisir ce qui sera bon pour moi. J'ai peur de m'embarquer dans quelque chose qui ne me convient pas, je suis méfiant, d'autant plus que j'ai remarqué déjà certaines grosse tensions entre certains collègues.
Ma question est donc la suivante :
Dois-je accepter ce travail ??
Je vous remercie sincèrement !
Et vous souhaite une bonne soirée.