opportunité

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: opportunité

Messagepar Sirenn » Wed Nov 15, 2023 4:16 pm

Merci Janie et Lachance!

Je vous tiendrai au jus, comme on dit ... Il me reste 10 jours de réflexion !

Sirenn
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jania » Wed Nov 15, 2023 6:54 pm

Bonjour à tous,

Pour champ de blé :

Je vois les compétences dans le 1er tirage : Jugement et monde. Le jugement pouvant représenter une sélection de dossier (l'ange tient un dossier) ou un jury et le monde qui suit cette lame, on voit la candidate victorieuse. On peut dire que ses compétence sont validées. Je retiens le commentaire de Lachance, la maison Dieu peut être à double tranchant et même si on a pas ce que l'on souhaite, plus tard on peut y voir du positif. Postuler même si on n'est pas retenu peut être toutefois enrichissant. Peut-être pour être plus préparer pour un futur entretien pour le même type de poste.

2ème tirage : 1ère lame, le mat qui se met en marche avec son expérience et ses compétences dans le baluchon. Il a la tête orienté vers l'étoile qui brille donc il a toute ses chances pour que son dossier soit retenu.

3ème tirage : la sans nom tranche la tête de la papesse (les connaissances) surmontée par le diable. L'impression que les dés sont pipés car on a bien vu que les compétences étaient là. Au futur le choix avec l’amoureux mais un personnage semble favorisé (on lui tape sur l'épaule) et avec le diable et le pendu : bof ! Pas sûre que se soit Sirenn.

Sincèrement, j'espère me tromper sur le 3ème tirage.
Jania

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Thu Nov 16, 2023 7:30 pm

Merci Champ de blé et toutes les intervenantes,

Ce fil de vos réponses est très intéressant...

A +++ pour un retour précis,

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Sun Nov 26, 2023 9:34 am

Hello,

Petit retour: finalement, je n'ai pas postulé (bien vu Lachance!). J'ai mis cela de côté dans un coin de ma tête sans plus y penser réellement

:D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT