opportunites demain

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

opportunites demain

Messagepar romain44 » Thu Oct 07, 2010 6:52 pm

bonjour jai rate une opportunite pour un job en irlande du nord a cause dun test sur 4.

pour le deuxieme je nai qu un test de francais a faire (sic)
vais je pouvoir esperer d etre selectionne ?

:Tar15U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar02D: :Tar01U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18U: :Tar05D: :Tar11D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:
romain44

FORUM TAROT CAMOIN

Re: opportunites demain

Messagepar romain44 » Thu Oct 07, 2010 8:11 pm

personne pour me dire je dois attendre demain et s possible etre partit pour lundi donc jaimerai votre avis durgence
romain44

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Oct 07, 2010 8:16 pm

Salut Romain,
vais je pouvoir esperer d etre selectionne ?

ben avec les cartes du bas, j'ai pas l'impression que ça va marcher... :? tu vas devoir resituer tes potentialités, te remettre en avant mais par d'autres moyens. :?
suis désolée, mais bonne suite quand même, faut simplement que tu mettes en avant d'autres aspects de ta personnalité.
amitié
tjrconfiante
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar romain44 » Thu Oct 07, 2010 8:39 pm

daccods jai compris que cela nallait pas marcher donc jai deux queston.
quelle partie de ma personnalite devrais je changer < le tarot peut me le dire ?
:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar21U: :Tar01U: :Tar08U: :Tar00U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

et ensuite vais je trouver quand meme un moyen daller vivre dans le pays de ma mere si je puis dire ? merci

:Tar18U: :Tar10U: :Tar14U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar05D: :Tar07D: :Tar00D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
romain44

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Oct 08, 2010 9:23 am

bonjour :wink:

Alors dans le premier tirage, je comprends que le Tarot te dit, te répète que tu es plein de potentiels, très forts même (bateleur, monde) mais que tu n'en as pas conscience (lune, pendu).
On dirait qu'il te propose de faire des tests (justice), faudrait que tu prennes peut-être rendez-vous vers un conseiller professionnel (là bas y zont tout plein de tests), à la suite desquels tu "partiras", continueras, t'avanceras vers de nouveaux horizons auxquels tu n'as jamais pensé (mat) et dans lesquels tu te sentiras libéré (jugement).

Pour le 2ème tirage, il me semble que le Tarot t'invite d'une part à la patience, donc dans l'immédiat il faut oublier, et que c'est une fois que tu sauras comment faire usage de tes potentialités (via les tests) alors tu pourras envisager la mise en place de ce projet (bateleur)...

voilà, j'espère que ça te sera utile.
amitié
tjrconfiante
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT