oral professionnel bientôt...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

oral professionnel bientôt...

Messagepar mapy » Thu Oct 08, 2009 9:53 am

Bonjour,

Je vais passer un oral pour mon boulot entre le 21/10 et 21/11 et je voulais savoir si ça allait marcher ?
Merci beaucoup !

Mapy
:Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar19U: :Tar20U:
:TppfFR:
mapy

FORUM TAROT CAMOIN

Re: oral professionnel bientôt...

Messagepar sab » Thu Oct 08, 2009 9:59 am

bonjour,

au vu des cartes........un géant ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
j'ai l'impression que cela se passera dans une ambiance agréable.... votre côté chaleureux, sociable et optimiste va être apprécié...après la pluie.. le beau temps... :wink:

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Thu Oct 08, 2009 11:48 am

Salut Mapy,

Tu pourrais nous en dire plus sur cet oral, c'est une VAP?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mapy » Thu Oct 08, 2009 12:08 pm

:shock: Merci bien sab !
Carte vitale je ne sais pas ce que signifie VAP ? en fait, c'est un court oral (5 minutes présentation et 10 minutes de questions) pour évoluer dans sa catégorie professionnelle et bien sûr financièrement...qu'en dis-tu ?
Merci à vous toutes et tous !

Mapy
mapy

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Thu Oct 08, 2009 1:08 pm

:shock: en quoi?

j'ai le sentiment que votre attitude, votre manière d'être votre façon de vous exprimer passera bien... dans un examen oral.. le langage corporel a son importance peut-être même plus que le langage verbal car il laisse parler l'inconscient... votre vraie nature... ôtée de ses craintes, ses doutes et de ses artifices...
le jugement au bout m'indique plutôt une bonne nouvelle
vraiment un très beau tirage.... vous pouvez être confiant(e)
au passé peut-être que tout n'était pas clair, peut-être avez vous ramé.. on dirait que des choix ont été fait en ce sens ... l'évolution de votre tirage est vraiment plaisante....

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mapy » Thu Oct 08, 2009 1:36 pm

Merci encore Sab !
:shock: voulait dire que j'ai été étonnée que ce tirage soit si positif, je ne suis pas à l'aise à l'oral et dans mon métier la progression est dure et lente...!...mais pour moi le moment est venu de m'occuper de ma carrière pour la retraite, mes loulous etc... :lol:
Bien à vous !

Mapy
mapy

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Thu Oct 08, 2009 1:55 pm

vi vi on voit que la progression est lente et dure (la lune au passé ) mais on dirait que votre travail va porter ses fruits...les choix à faire et décisions à prendre l'ont été à bon escient...
et même si vous êtes mal à l'aise dans les examens oraux ... ce n'est pas pour cela que ça se voit .. peut-être que l'énergie que vous dégagez est différente de celle que vous percevez.... soyez clair(e ), spontané(e) et sincère dans votre façon de communiquer... et tout ira bien! confiance!

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT