ordi /electricité

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ordi /electricité

Messagepar Véra » Wed Sep 12, 2012 8:44 am

Bonjour :D

un petit truc s'est produit ce matin avec notre ordinateur fixe
nous avons une multiprise para-foudre sur laquelle nous branchons l'ordi, le téléphone, la live-box etc....
hier soir, lors de la fermeture ,il y avait l'annonce d'1 mise à jour en cours donc mon mari n'a pas éteint la colonne mais juste l'écran .
ce matin il a rallumé l’écran et là... même page , mêmes avis dessus :?:
je lui ai dit que ça n’était qu'une mise à jour, il n'a qu'à éteindre l'ordi par la colonne un point c'est tout, puisque par la souris ou le clavier pas de possibilité.
tiens la colonne ne s’éteint pas . On attend un peu quand même , hum, hum ...okaaay... aux grands maux les grands remèdes j'ai débranché l'alimentation générale donc plus d'alimentation électrique. Que nenni !!!! tout reste allumé. je rebranche , je re éteins ...idem.je débranche alors chaque prise et là...miracle ! tout s’éteint .Remise en route , à cette heure,tout est reparti comme avant , pas d'informations d'incidents.

Que s'est-il passé avec notre ordi ce matin ??????
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar14U:
:Tar03U: :Tar15U: :Tar19D:
:TppfFR:

S'il y a un sens à comprendre à cela , qu'en est-il ?
:Tar12U:
:Tar20D: :Tar04U: :Tar01U:
Si des fois ça vous parle .
Merciiiiiiiiiiiiii
Véra
Véra
Véra

FORUM TAROT CAMOIN

Re: ordi /electricité

Messagepar Coelia » Wed Sep 12, 2012 10:20 am

Bonjour Véra,

Je pense que c'est juste ton PC qui s'est mis en veille. Par contre, ne jamais éteindre un PC à la "sauvage" :wink: :mrgreen: Tu risques de gros pépins...Si tu n'as pas pu l'éteindre ce matin (car en veille) appuie sur les touches CTRL+ALT+SUPP.

Amicalement,
Coelia
Coelia

FORUM TAROT CAMOIN

Re: ordi /electricité

Messagepar Véra » Wed Sep 12, 2012 2:59 pm

Merciiiiiiiiiii Coélia :)
Je vais bien suivre tes conseils.... pour une prochaine fois :mrgreen:
bonne fin de journée
Véra
Véra

FORUM TAROT CAMOIN