Salut à tous,
Mes opportunités de voyage se multiplient pour cet été, et comme tout me tente, je vais finir par avoir des problèmes pour prendre autant de congés...
J'ai toutefois (enfin il me semble, dans les souvenirs que j'en ai) la possibilité de prendre un congé sans solde (ou disponibilité dans la fonction publique), qui me permettrait finalement d'avoir mes deux mois d'été (lun en congé normal, l'autre en dispo).
Est-ce judicieux et possible de faire ça ? (prendre disponibilité pour un des deux mois d'été)
Bon, cette Justice au présent à l'envers ne me dit rien qui vaille. C'est peut-être pas une très bonne décision. Qu'en pensez-vous ?
Tempérance au futur m'inquiète aussi un chouia... parce que l'un de mes voyages, celui-ci déjà prévu depuis longtemps, billet d'avion pris etc... est au Mexique. Or, Tempérance, c'est entre autres l'avion qui reste à terre il me semble.
Je demande en complément au Tarot :
Est-ce que je vais pouvoir partir au Mexique ?
Hum.
On dirait que le Pape approuve mon voyage, mais XIII à l'envers, c'est quoi ? la peur à cause de l'épidémie ? ou bien l'épidémie elle-même ?
Le Diable dit-il que je vais partir de toute façon, sans peur ?
Et la lune semble parler de partir aussi.
Ca m'étonne aussi toutes ces cartes au passé.
Qu'en pensez-vous ?
(PS : j'espèe que vous voyez le tirage en entier, vu le nombre de cartes...)
Maïna