orientation de ma fille et mal être

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: orientation de ma fille et mal être

Messagepar Rosinette » Sun Jul 14, 2024 4:51 pm

Bonjour,
Hors tarot, peut-être qu'elle pourrait avoir un logement universitaire ? Il faut voir avec le crouss de la région ou elle va... Peut-être est-ce là que vous pouvez la soutenir ? En allant dans son sens : ok tu vas là bas donc nous allons chercher un logement, tu as déjà pensé à quelque chose ? Il faut qu'on fasse un budget. Peut-être seras-tu obligée de travailler en même temps que tes études ?...

Bref, aller totalement dans son sens, sans lui faire sentir vos craintes. Elle pourra alors prendre ses décisions et elle devra faire face pour les assumer.

J'ai 2 garçons dont 1 qui n'est pas encore sorti des études. L'autre a trouvé un emploi. Mais oui, ils peuvent être vraiment déroutant... et nous sommes parfois obligés de les laisser faire leur expérience et parfois même, obligés de les aider à ramasser les pots cassés...

Bon courage. À bientôt votre retour.
Rosinette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar scarole » Sun Jul 14, 2024 9:40 pm

Hello, oui je le fais peut être maladroitement mais je lui dis que je l'aime et que je me questionne ce qui ne veut pas dire que je n'ai pas confiance en elle. Mais elle est vite en mode colère puis tristesse et ne m'écoute pas
scarole

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar scarole » Mon Jul 15, 2024 9:37 am

encore merci pour vos conseils qui me font du bien et me permettent d'avancer. Je vais donc l'accompagner sans l'étouffer et je serai là si elle a besoin.
Vous faire part de mes craintes va me permettre de ne pas trop les lui communiquer. On veut tellement bien faire avec nos enfants qu'on est maladroit et qu'on fait mal...
merci pour vos retours d'expériences
je vous tiens au courant
scarole

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar scarole » Sat Aug 03, 2024 6:16 pm

Bonsoir,

j'ai suivi vos conseils et accompagne ma fille et lui ai dit combien je l'aime et je suis fière d'elle quoiqu'elle décide. Je la sens mieux même si ce n'est pas encore. tout rose pour elle Le déménagement va donc se faire pour la rentrée et on a deux biens possibles dont un qu'elle préfère et qu'elle a choisi sans garantie d'avoir un retour positif vu le nombre de postulant. Et un bien qu'elle aime moins mais où je pense nous serons accepter. Je reviens donc vers vous pour savoir si son choix semble lui apporter du positif (stabilité et lien social)tant au niveau du lieu que de ses études. En tant que maman j'aimerai qu'elle soit moins triste car cette année a été difficile pour elle. Je l'ai senti en souffrance.

merci pour vos conseils et retour

:Tar19U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar12D: :Tspace: :Tar15U: :Tar07U:
:Tar20U: :Tar09D: :Tar17U: :Tar10U: :Tar04D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
scarole

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar scarole » Sun Aug 04, 2024 7:44 am

est ce qu'elle est sur la bonne voie ?

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar15D: :Tar05U: :Tar07U:
:Tar16D: :Tar17U: :Tar21D: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:
scarole

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar scarole » Tue Aug 06, 2024 10:23 am

c'est encore moi .. @bea qui me disait ne pas voir le départ ... l'appartement dans lequel devait loger ma fille ne lui ai pas attribué ! elle n'a donc plus de logement... j'avoue que je ne sais que penser : la situation va t elle se débloquer et va t elle partir ou rester au final et trouver pour faire études en restant à la maison ou faire une année de coupure en travaillant ? je ne sais plus, je suis totalement perdue

:Tar20U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar07D: :Tar02U: :Tar12U: :Tar10U: :Tar06U: :Tar17U: :Tar21U: :Tar15U:
:Tspace: :Tar19U: :Tar00D: :Tar14D: :Tar01D: :Tar13U: :Tar03D: :Tar05D: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:
scarole

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar scarole » Mon Aug 19, 2024 10:48 pm

Bonjour,

je suis votre conseil et continu à accompagner ma fille. je lui ai trouvé une colocation près de son université. Par contre c'est une coloc mixte avec garçon de 25 ans et ma fille 19. Le propriétaire et l'appartement ont l'air bien. Le papa de ma fille dit qu'on devrait prendre. On visite jeudi. Je suis partagée.. je veux bien votre avis sur ce choix de colocation mixte avec un garçon étudiant de 25 ans . Après rien n'est fait on visite jeudi mais je veux bien vos retours

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar16U: :Tar01D: :Tar11D: :Tar02U:
:TppfFR:
scarole

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT