Alors si j’ai correctement réparé les erreurs introduites dans la transcription de ton tirage, et que surtout tu ne t’es pas trompée dans l’inscription de la carte au moment de l’introduction, parce que vraisemblablement tu les as introduites manuellement, donc le tirage serait alors manuel….
Bref ici je comprends la possibilité de planifier, d’extrapoler, de faire les meilleurs choix possibles dans la construction de l’évolution des choses (impératrice, amoureux). Il y a certes des obstacles introduits dans le bateleur et le chariot, dont l’impact touche la mobilité, l’activité (chariot). La roue les précède, c’est donc que le passage devait se faire, et au dessus il y a une très belle association dans le soleil/ empereur. J’y vois un dialogue entre la direction (empereur/ chariot), qui prend racine dans une source de très bonne volonté, qui se veut constructive avant tout.
Bref d’après moi ce tirage indique que tu pourras poursuivre, voire même améliorer la situation. Il faut que tu gardes confiance et que tu en parles avec qn qui a pouvoir décisionnel de manière très simple, avec enthousiasme et bonne volonté et tout ça de manière très transparente aussi… il y a ici des accords qui interviennent et vont parfaitement dans tes projets.
Voilà pour mes ressentis.
Dans l’attente de ton retour te souhaite une bonne journée
Amitiés, tjrconfiante