orientation professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

orientation professionnel

Messagepar menant » Sun Feb 28, 2010 7:56 pm

je suis ambulancier et je voudrais changer d orientation passer mon permis transport en commun pour multiplier mes chances de trouver du travail car ma femme est muter dans une autre région est ce que je doit poursuive dans cette direction merci de m éclairer car sur mon changement pro et familiale
:Tar15U: :Tar07U: :Tar11U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:
menant

FORUM TAROT CAMOIN

Re: orientation professionnel

Messagepar Cartevitale » Sun Feb 28, 2010 8:16 pm

Salut Menant,

Oui, tu dois poursuivre dans cette direction, aucun obstacle en cours et tu as une bonne vision de ce que tu peux faire dans le futur.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar menant » Sun Feb 28, 2010 8:20 pm

merci carte vitale je pense aussi que tu sais ou que tu va
j espere dans quelques temps donner aussi de l aide aux autres peut etre plus loin qu avec les cartes
"l attitude cette ptite chose qui fait toute la différence"
menant

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Sun Feb 28, 2010 8:44 pm

Bonsoir Menant,

Toutes les lames sont à l'endroit, c'est bon!

Cela ne devrais pas poser de difficultés, il y a le chariot, la lame par excellence du chauffeur que vous pratiquez déjà comme ambulancier puisqu'elle est placée au passé, il regarde le diable qui parle d'un pouvoir magnétique et créatif aussi, il pourrait également évoquer un ras le bol ou des liens difficile a vivre en rapport avec votre métier actuel ou autres, conduire une ambulance c'est quand même assez "speed"... en tous les cas, ça m'a l'air d'être bon, la force évoque le commencement d'une activité ou d'une période de vie axée sur votre créativité et au futur, le soleil est très bon pour toute nouvelle construction, une nouvelle vie qui arrive :wink:

Les transports scolaires sont-ils au programme?
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar menant » Mon Mar 01, 2010 9:27 am

les programmes scolaires sont bien aux programmes j aime les momes ils sont sont super il savent donner a qui c est les écouter
il est vrai que j en ai un ras le bol d être ambulancier
votre interprétation est très très exact merci et bonne continuation un bon tarologue en perspective
merci encore cela me donne encore plus de mouvement d' emmener ma famille vers le bonheur
:Tar00U:
menant

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT