Bonjour Emilie,
Soit, les mettre dans mon école,
Alors la « réponse » à cette alternative me parait être plutôt tendance négative. Je ne sais pas si c’est le fait d’avoir sa mère enseignante dans le même établissement qui les mettrait dans des situations un peu limitées, mis un peu à l’écart (roue, hermite, monde, pape). Me demande si le Tarot en mettant la md renv. n’indiquerait pas qu’il serait plus judicieux qu’ils ne soient pas sous « le même toit », et la solution sur la md, c’est le mat qui part faire « sa vie tout seul ailleurs » (bateleur).
Ce même sentiment de séparation, je le ressens aussi dans la lune du bout…
Soit faire une demande de dérogation pour les mettre dans une école dans un milieu plus bourgeois
Cette alternative là me semble plus constructive je dirais. D’une part parce qu’ici la md est debout, qu’elle est suivie de la papesse et de l’hermite, donc une bonne école approuvée des milieux qui répondrait bien à la demande. La roue renv indique ici un obstacle, il pourrait être de temps, en tout cas un obstacle qui influe sur le temps. Une chose attendue, car sans ça les choses ne pourraient être mises en route (peut-être la dérogation. La demande pourrait aussi se comprendre dans la papesse et l’hermite). L’étoile du bout, semble dire qu’elle sera acceptée. Mais en attendant, pour permettre à la roue de reprendre son mouvement, il y a en effet tout un immeuble à franchir….
On dirait avec la force et le diable, que d’abord vous vous êtes posés la question de savoir si financièrement vous pouviez répondre (réponse affirmative, avec l’étoile d’une part, et tempérance en solution qui si le diable représente vraiment l’aspect financier alors pourrait dire que sur le plan $ c’est bon, même si vous savez pas trop comment vous y prendre ( ?) (pendu, bateleur). On dirait aussi uq’il pourrait avoir des problèmes de places à cause de sa renommée (amoureux env., monde). La question du déplacement pour y amener les enfants devra aussi être résolu (soleil, chariot), et on dirait que c’est un homme qui s’en chargera, leur père ?. Le pape tout en haut distribue aussi de bons conseils qui aident le mat dans son avancée vers la réalisation, la stabilisation de ses aspirations, volontés…
Voilà ma compréhension à tout ceci.
J’espère qu’elle te sera utile, et te remercie pour tes retours,
En attendant te souhaite une bonne après-midi
Amitiés
Tjrconfiante