Orientation professionnelle pour tjrconfiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Orientation professionnelle pour tjrconfiante

Messagepar effeline » Sun Jan 08, 2012 3:14 pm

Bonjour tjrconfiante,

J'ai eu souvent l'occasion de lire tes interventions, et j'aime énormément ta manière de procéder. J'ai une question qui me tient depuis plusieurs années et que je n'ai toujours pas su résoudre. Je suis actuellement fonctionnaire, j'aime mon travail et y trouve un sens social, suis à l'aise dans l'équipe, etc. Simplement, j'ai une autre envie, un désir depuis toujours (même avant d'être fonctionnaire, ce qui avait été au début une solution transitoire); de me mettre à mon compte, dans un domaine relatif au coaching. J'ai déjà développé beaucoup d'outils et ai eu une réflexion personnelle assez poussée (je fais depuis deux ans des conférences mensuelles, j'édite une petite revue par internet, ai sorti un petit livre illustré), mais étant aujourd'hui très à l'aise dans mon travail "officiel", je ne sais plus si je dois sauter le pas. La vie politique m'intéresse beaucoup aussi (dans une optique de renforcement de la citoyenneté, de l'éducation populaire... et protection de l'environnement), mais je crains que le "coaching" donne une image peu compatible ( même si je travaille énormément à m'accepter et à m'aimer telle que je suis). Voilà, les choses sont très floues, un jour je suis sûre que je dois aller dans une direction et l'autre jour je suis sûre de l'autre direction... Peux-tu m'aider à faire le tri dans mon orientation professionnelle ?