Eulesis a écrit:Bonjour Orelyh
Je viens de trouver ta demande, je vois qu'elle date un peu, personne ne t'a répondu donc je me permets de le faire et de te donner mon ressenti personnel , plus un feeling qu'une lecture de tarots.
Alors je ne sais pas si tu as déjà fait ton choix, mais moi j'opterais pour la nouveauté.
Est ce que ton nouveau travail se situerait dans le domaine de la consultation externe (commercial, expert , coach, formateur?) si tel est le cas, je pense qu'il te correspondrait parfaitement.
En tous cas je verrais bien du changement pour toi . Tu as besoin de liberté d'action, et tu aimes prendre des risques, alors si tu as une opportunité pourquoi pas , en tous cas la roue tourne pour toi, et le destin t'apportera un coup de pouce.
Mais là encore, c'est à toi seule qu'appartient la décision finale.
Bien à toi . Eulésis
Merci eulesis, je n'avais pas vu ta réponse. je te fais juste un retour. Oui, j'ai donc pris la décision d'opter pour la nouveauté.
Ce n'est pas un travail de formateur. pour l'instant (mais on se met tout juste en place, mon poste est donc amené a évoluer). Pour l'instant je fais le role de secrétaire.....mais en fait, je m'occupe de tout ce qui est nécessaire.
J'attends de voir comment les choses vont évoluer pour moi dans ce nouveau poste.
merci