orientation professionnelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

orientation professionnelle

Messagepar orelyh » Sat May 01, 2010 10:38 am

Bonjour

Je souhaiterais savoir vers quelle voie orienter mon avenir professionnel car j'ai deux oportunités qui souvrent à moi.

Dois-je m'orienter vers le métier que j'exerce actuellement ?

ou celui pour lequel j'ai postulé recemment ?
:Tar19U: :Tar01U: :Tar11U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:
Merci par avance de votre réponse,

Orelyh
orelyh

FORUM TAROT CAMOIN

Re: orientation professionnelle

Messagepar Eulesis » Wed May 12, 2010 12:22 pm

Bonjour Orelyh

Je viens de trouver ta demande, je vois qu'elle date un peu, personne ne t'a répondu donc je me permets de le faire et de te donner mon ressenti personnel , plus un feeling qu'une lecture de tarots.

Alors je ne sais pas si tu as déjà fait ton choix, mais moi j'opterais pour la nouveauté.

Est ce que ton nouveau travail se situerait dans le domaine de la consultation externe (commercial, expert , coach, formateur?) si tel est le cas, je pense qu'il te correspondrait parfaitement.

En tous cas je verrais bien du changement pour toi . Tu as besoin de liberté d'action, et tu aimes prendre des risques, alors si tu as une opportunité pourquoi pas , en tous cas la roue tourne pour toi, et le destin t'apportera un coup de pouce.

Mais là encore, c'est à toi seule qu'appartient la décision finale.

Bien à toi . Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Re: orientation professionnelle

Messagepar orelyh » Sun Aug 22, 2010 9:58 am

Eulesis a écrit:Bonjour Orelyh

Je viens de trouver ta demande, je vois qu'elle date un peu, personne ne t'a répondu donc je me permets de le faire et de te donner mon ressenti personnel , plus un feeling qu'une lecture de tarots.

Alors je ne sais pas si tu as déjà fait ton choix, mais moi j'opterais pour la nouveauté.

Est ce que ton nouveau travail se situerait dans le domaine de la consultation externe (commercial, expert , coach, formateur?) si tel est le cas, je pense qu'il te correspondrait parfaitement.

En tous cas je verrais bien du changement pour toi . Tu as besoin de liberté d'action, et tu aimes prendre des risques, alors si tu as une opportunité pourquoi pas , en tous cas la roue tourne pour toi, et le destin t'apportera un coup de pouce.

Mais là encore, c'est à toi seule qu'appartient la décision finale.

Bien à toi . Eulésis

Merci eulesis, je n'avais pas vu ta réponse. je te fais juste un retour. Oui, j'ai donc pris la décision d'opter pour la nouveauté.
Ce n'est pas un travail de formateur. pour l'instant (mais on se met tout juste en place, mon poste est donc amené a évoluer). Pour l'instant je fais le role de secrétaire.....mais en fait, je m'occupe de tout ce qui est nécessaire.
J'attends de voir comment les choses vont évoluer pour moi dans ce nouveau poste.

merci
orelyh

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT