Orientation professionnelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Orientation professionnelle

Messagepar Marie1012 » Thu Apr 21, 2011 7:56 am

Bonjour,
Je souhaite retourner dans le monde du travail.
J'ai créé une méthode originale et terriblement efficace, de traitement des déphasages de l'être, après avoir découvert les mécanismes d'implantation/désactivation des traumatismes dans la mémoire cellulaire.
De cette découverte j'ai également mis au point un traitement de la douleur, ainsi que des méthodes d'apprentissage, et diverses formations autour des relations humaines (communication, gestion des conflits, motivation, management ..).
J'ai fait une première présentation de ma méthode en milieu hospitalier et elle a été assez bien reçue, mais sans encore aucun débouché pour une exploitation commerciale.
J'ai un site en ligne, et j'ai distribué nombre de publicités depuis plus d'un an. A ce jour, beaucoup de personnes intéressées, mais aucune convaincue au point de me permettre d'en faire une activité professionnelle qui me permette d'en vivre (aucun client).
Après avoir consacré plus de 40 ans à la mise au point de cette méthode, j'aimerais aujourd'hui en retirer les fruits, d'autant que je n'ai pas d'activité professionnelle rémunérée depuis 10 ans - grâce à mon mari qui depuis cette époque gagne bien sa vie. Aujourd'hui il peine à trouver des contrats, et il devient indispensable que je puisse participer moi aussi aux charges du ménage.
Existe-t-il des débouchés pour ma méthode ?

:Tar15U: :Tar09U: :Tar21U:
:TppfFR:

Comment parvenir à une exploitation rentable ?

:Tar19U: :Tar09U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar03D: :Tar02D: :Tar08U:
:TppfFR:

Je vous remercie vivement pour votre aide.
Marie
Marie1012

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Orientation professionnelle

Messagepar le promeneur » Thu Apr 21, 2011 9:00 am

Bonjour Marie,

Alors pour les débouchés , oui avec le monde en finalité , on dirait bien que vous êtes sur le bon chemin , maintenant il y a de la lenteur dans le tirage en général, il va falloir approfondir encore la chose ..

Le diable pourrait symboliser votre méthode donc, mais aussi le fait que vous ne vous soyez pas assez mise en avant peut être dans votre pouvoir de convaincre ..

L'hermite : c'est la prise de temps , ou le temps que ca met effectivement pour démarrer, mais c'est aussi la thérapie et les zones d'ombre qu'il reste à éclairer.. la situation évolue lentement mais il ne faut pas vous décourager surtout ..

Le monde : est un oui, il parle d'accomplissement et d'arrivée au but, mais il pourrait aussi parler de l'étranger, peut être devriez vous penser à vous tourner de ce côté là .. j'ai bien l'impression qu'au niveau médecines nouvelles ils sont plus ouverts (beaucoup plus même) à l'étranger .. la France est très traditionnaliste et timide à ce niveau là ..

Ca vaut donc la peine d'insister ..

Pour le 2e tirage :

Le soleil pourra symboliser une association ou un partenariat avec quelqu'un .. peut être d'ailleurs au niveau d'un traducteur si vous ne parlez pas l'anglais par exemple ? quelqu'un qui puisse agir pour vous à l'étranger..

l'hermite dit qu'il vous faut encore chercher d'autres idées..

La lune est une lame très encourageante pour le travail chez soi, mais parle peut être aussi de manque de structures..

Peut être devriez vous montrer que vous êtes convaincue par cette méthode, apporter des témoignages, ne montrez aucun doutes surtout .. la justice est un bon présage pour le travail, elle symbolise des signatures de contrats ..

Courage et Force à vous ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT