ORIENTATION PROFESSIONNELLE

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Messagepar Adorable » Wed Mar 27, 2019 12:19 pm

DOIS-JE CONTINUER DANS LE DOMAINE DU GRAPHISME?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar01U: :Tar11U: :Tar21D: :Tar20U:
:TppfFR:
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Wed Mar 27, 2019 12:21 pm

DOIS-JE CHOISIR LE DOMAINE DU MASSAGE?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar15U: :Tar16U:
:Tar12U: :Tar17U: :Tar01D: :Tar14D: :Tar08D:
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Wed Mar 27, 2019 12:23 pm

JE ME SENS PERDUE DANS MES CHOIX PROFESSIONNELS,

VAIS-JE TROUVER LA LUMIÈRE QUI VA M'ÉCLAIRER SUR MES VÉRITABLES ENVIES PROFESSIONNELLES?

:Tar00U: :Tar20U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar13D: :Tar17D: :Tar21U:
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

QUELLE ORIENTATION PROFESSIONNELLE DOIS-JE SUIVRE?

Messagepar Adorable » Wed Mar 27, 2019 12:28 pm

QUELLE EST MA VOIE PROFESSIONNELLE?

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar13U: :Tar03D: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar17D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar01U: :Tar04D: :Tar02U: :Tar09U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar07D: :Tar20U: :Tar21D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Re: ORIENTATION PROFESSIONNELLE

Messagepar Melodierose » Wed Mar 27, 2019 12:36 pm

Bonjour Adorable,

je pense que tu vas trouver, mais dans ton dernier tirage on voit qu'il y a une démarche à faire, effectivement il semble y avoir une recherche à faire de ta vocation, quelque chose qui t'appelle, anime ta flamme.

Je me permets de te communiquer un truc hors tarot, j'étais tombée là-dessus dans un magazine de psycho et perso ça m'avait beaucoup aidée, c'est tout simple c'est des exos liés à "trouver son ikigai", c'est grosso modo le nom pour les japonais de la "joie de vivre", le sens de se lever le matin. Il y a une nana qui a "vulgarisé" ça pour les occidentaux, et on trouve quelques exercices déjà accessibles sur internet il me semble.

Je me pose une question aussi : es-tu fatiguée ? nerveusement ou énergétiquement ?

Pour revenir sur tes tirages sur les deux domaines plus concrets :

graphisme : peux-tu me dire quel est le souci pour toi dans ce domaine ? si tu te poses la question de continuer, c'est qu'il y a quelque chose qui n'est sans plus "évident" pour toi. On voit la carte du monde retournée, la seule à l'envers du tirage, mais pas négligeable puisqu'il s'agit de l'épanouissement.

massage : je sais pas, je trouve que la ligne du dessus dégage une force, mais la ligne du bas semble poser souci quand même. Es-tu formée / habituée dans ce domaine ? en gros, as-tu les ressources déjà pour te lancer ? ou bien ça serait un projet à plus long terme ? Le bateleur envers pourrait évoquer un manque d'outils appropriés, d'où ma question.
Après ça peut aussi évoquer un manque de confiance en soi, donc selon où tu en es dans ce domaine, je l'interprèterais pas pareil.

Tu as d'autres idées en dehors de ces deux domaines ?

Courage,
et plein de bonnes pensées pour toi pour ta quête,
J'ai l'impression qu'il faudrait peut-être que tu demandes de l'aide "là-haut", à ta manière, je ne sais pas ce que tu pratiques ou ressens, mais le mat-le jugement-l'hermite, ça m'évoque le besoin d'aide, et de "prière", quelle qu'en soit la forme.
Melodierose
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Wed Mar 27, 2019 3:14 pm

Merci pour tout Mélodierose, je vais étudier de près l’ikigai, et je reviendrai vers toi. Effectivement je suis fatiguée nerveusement car inquiète pour mon avenir professionnel. Je me sens tellement en décalage avec les attentes de la société et du marché de l’emploi ... :?: comme beaucoup de gens qui ont des aspirations humaines et pas seulement economico-pratiques. Aurais-tu du temps pour mon post « cet homme m’aime-t-il? ». Merci infiniment
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Melodierose » Fri Mar 29, 2019 5:52 am

Bonjour Adorable,

je peux essayer de regarder même si je ne suis pas très douée pour ce genre de question sur les sentiments d'une autre personne, par contre je ne retrouve pas ton post, il a été supprimé ?

Melodie
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Fri Mar 29, 2019 6:04 am

Merci! Oui je l’ai supprimé finalement... Car l’homme en question a changé subitement d’attitude :?: . J’ai ouvert un autre post « Vais-je faire une rencontre amoureuse en 2019? ».
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Melodierose » Fri Mar 29, 2019 6:21 am

Ah ok.
Je croyais qu'on pouvait pas supprimer les posts au bout de quelques minutes ? (simple curiosité)
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Fri Mar 29, 2019 6:23 am

Je l’ai supprimé 3 jours après :wink:
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT