Bonjour,
Désolée,j'ai fait un tirage manuel et impossible de mettre les cartes correctement et ce n'est pas faute d'avoir essayé
L'Arcane XIII se trouve au dessus du Pape et l'Arcane XXI au dessus de la Justice.
Je vais résumer un peu pour ceux ou celles qui auraient le temps de m'aider pour cette interprétation.
Ma fille est actuellement en seconde littéraire,il était convenu qu'elle continue dans cette voie jusqu'au bac et qu'ensuite elle se dirigerait vers les Arts,domaine dans lequel elle est très douée et passionnée.
Cependant elle ne souhaite plus continuer en littéraire , visiblement elle s'ennuie.
Elle souhaiterait changer d'Etablissement scolaire à la rentrée prochaine et s'orienter vers un Bac STI Arts Appliqués.
J'avoue en perdre un peu mon latin et ne plus savoir ce qui est le mieux pour son avenir.J'ai donc demandé au tarot s'il était bénéfique pour l'avenir de ma fille d'aller au Lycée S. à la rentrée prochaine.
Il est vrai que le temps presse car il faut décider assez rapidement.
Ce qui m'ennuie c'est le Pape à l'envers au futur car il symbolise entre autre l'Enseignement.
Se pourrait-il que ce changement soit quand même un bon choix mais qui demanderait une transformation sans doute difficile mais pour aller vers le succès, la réalisation et l'équilibre ?
J'ai tenté d'interpréter avec mes maigres connaissances.
Si quelqu'un pouvait me donner un avis ce serait super.
Merci