Origines et identité

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Origines et identité

Messagepar Adi » Sun Sep 22, 2013 2:29 pm

Quand et comment me défaire du poid de mes origines sociales et ethniques qui déterminent trop ma vie sur tous les plans?

C'est une question qui m'a été posée par un ami d'origine Franco algérienne....je voudrais voir ce que certainEs d'entre vous pourraient me dire pour compléter mon interprétation dont je ne suis pas sûre...
D'avance merci beaucoup!!
Adi
P.S:je n'ai pas réussi à sélectionner les cartes sur le coté puisqu'il n'y en avait que 6 qui apparaissaient...

La force Le jugement L'hermite
Adi

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Origines et identité

Messagepar christine7 » Sun Sep 22, 2013 7:37 pm

salut Adi,

je ne comprends pas ton tirage...tu dis qu'"il y avait 6 cartes qui apparaissaient mais là, tu ne cites que 3 cartes :

Adi a écrit:La force Le jugement L'hermite

?? tu peux etre plus clair(e) ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT