origines

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

origines

Messagepar Anne-Marie » Fri Feb 28, 2025 6:56 pm

Nous sommes tous deux d'origine slave. Et-ce que cela paut nous rapprocher? J'ai noté une faiblesse chez lui à ce sujet (peut-être la seule): il est horriblement gêné lorsqu'on lui parle de ses origines et essaie de ne pas répondre.

:Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar18U: :Tar16U:
:TppfFR:
Anne-Marie

FORUM TAROT CAMOIN

Re: origines

Messagepar bea.... » Sun Mar 02, 2025 7:26 pm

il te semble gêné et bien d'après le tirage je ne sens pas
pourrait il avoir une personne de son entourage dans une mauvaise situation qui pourrait peut-etre justement le freiner émotionnellement
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Re: origines

Messagepar Anne-Marie » Mon Mar 03, 2025 12:37 pm

Je vais essayer de me renseigner, mais ce sentiment de gêne est réél, je l'ai observé à au moins deux reprises, ce qui contraste totalement avec son aisance ordinaire. Donc attendre un peu si je trouve quelque chose. Cordialement, Anne-Marie.
Anne-Marie

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT