Orphée et Eurydice à la remontée des Enfers

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Orphée et Eurydice à la remontée des Enfers

Messagepar Desriaux » Mon Jan 30, 2012 12:35 pm

Bonjour à tous,
Une fois encore je me retrouve, en fin de mois, acculée et face à un dilemme : au milieu de nos difficultés financières, de nos mois de loyer en retard, etc..., j'avais décidé de continuer à travailler sur moi à plein temps sur la base du Pouvoir du Moment Présent de Eckart Tollé, comme avec des œillères, comme Orphée sur le chemin de retour des enfers, inlassablement. Or mon frère vient de me parler d'un chantier de peinture (je ne voulais pourtant plus traverser toute la France pour aller travailler et retour, je voulais trouver la porte à l'intérieur de moi vers mon être véritable qui m'indiquerait lui vers quoi me diriger, bref...). Ce chantier ressemble à une Nième goulée d'oxygène, mais est-ce mon mental qui me l'envoie pour me récupérer comme Orphée qui a fini par se retourner alors qu'il ne devait pas ? Est-ce un test pour voir si je suis prête à réellement faire confiance en la Vie et aller jusqu'au bout de mes choix, quitte à tout perdre ?, ou au contraire une aubaine que je dois accepter sur mon chemin, dans mon "work in progress", pour m'aider à aller un peu plus loin... Cela fait peut-être plusieurs questions au lieu d'une, alors je vais essayer de préciser au Tarot ce que je souhaite vraiment savoir, à la lumière de vos interprétations dont je vous remercie par avance : au vu des décisions que j'avais prises et de l'endroit où je suis parvenue, dois-je récupérer ce chantier ?
Bien sincèrement,
Desriaux

:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar02U: :Tar00U: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar13D: :Tar21D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Desriaux

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT