Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
En tout les cas, je pense que ce qui t’arrive avec cet homme doit être vécu, et vécu en toute conscience, pour pouvoir en retirer le maximum d’apprentissage et de positif.
Il est vrai que je ne sais pas pourquoi je suis si attiré par cet homme, ma tête me dit de fuire mais mon cœur en est incapable. C est un sentiment étrange en faites. Qu entends tu par « être vécu en toute conscience »?
Vous rencontrer, vous regarder droit dans les yeux (la justice), être soi-même sans rien cacher, être dans le vrai, en étant conscients des possibilités et aussi que ça ne pourra peut-être pas fonctionner entre vous, apprendre à vous connaître.