Coucou Tjrconfiante
J'espère que tu as passé un excellent week end ... moi, ce fut repos, repos et repos
tjrconfiante a écrit:On dirait que les événements vous donneront la possibilité de mettre de la distance d’avec ces problèmes financiers (roue, sn, amoureux, pendu)
Tu veux dire que de nouveaux évènements vont apparaitre ???? Je te demande ça parce que tu me l'as déjà dit ça que des évènements extérieurs allait provoquer quelque chose, je crois .... Moi, je crois que j'arrive à m'en détacher disons que je me dis qu'à "tout problème, il y a une solution", c'est d'ailleurs ce que je lui ai écrit lors de mon dernier message ! J'essaie dans un sens, celui qui me parait le mieux, pour les personnes que j'aime et pour moi-même, si ça ne fonctionne pas, j'essaie autre chose ... jusqu'à trouver une solution ... mais je ne suis pas dans la même situation que lui !!! même si ma situation financière est catastrophique, la sienne l'est encore plus !!!!
Alors, dis moi tarots, quel est ou quels sont ces évènements qui vont lui permettre de prendre de la distance par rapport à ses problèmes financiers ?
ah ben .... je m'attendais à quelque chose de plus ... de plus je ne sais pas quoi mais là je suis étonnée de ce tirage qu'à première vue, je trouve beau, mais que je n'arrive pas à faire le lien !!!
Pour mon deuxième tirage ou je demandais si il allait, en fait trouver l'argent pour venir ici, je pense aussi que les problèmes financiers ne sont pas forcément le principal obstacle. Je sais que ce voyage coutera de l'argent, c'est clair, je ne connais pas EXACTEMENT, l'état de ses finances mais me suis renseigné
, je sais par exemple que le train serait un moyen très économique de venir ici !!! bon, ça demande un petit budget, certes, mais je pense que si, vraiment, il en a envie, il pourrait !!! Alors, tarots, F. a t-il l'ENVIE suffisante qui le fera venir vers moi ?
Une dernière question ... je sais que les tarots ont déja répondu, qu'à priori, nous allons nous revoir !!!! Souvent le soleil, la MD ... Tu sais j'ai bien réfléchi hier et cette nuit aussi ... sur l'avenir, sur lui, nous .... Je crois qu'on arrive vraiment à un moment où on DOIT se voir et où LUI, doit faire l'effort de venir ici, si vraiment il m'aime comme il le dit ... pour plusieurs raisons : déjà, parce qu'à force de vivre cet amour à distance, dans le "non-concret"
, j'ai peur que, des deux côtés, on idéalise un peu notre relation, l'autre, nos sentiments !!! Je pense qu'il faut qu'on passe au concret, même si on en a déjà parlé et qu'on sait pertinemment tout les deux que nos sentiments sont réels puisqu'on se connait déjà, on a passé quelques années ensemble ... mais c'était il y a longtemps ... Ce que je sais aussi, Tjrconfiante, c'est que je ne veux plus attendre des mois cette rencontre !!! Je ne sais pas exactement ce que je veux, par rapport à nous, notre avenir ... ça je pense qu'on en saura plus quand on se sera vu ... par contre, je sais ce que je veux dans le présent ... c'est passer quelques jours avec lui ... et surtout je sais ce que je ne veux pas ... c'est attendre des mois et des mois encore. J'ai besoin de concret, je crois !!!! Au début, même à distance, du concret, j'en avais, on peut dire qu'on vivait au quotidien ensemble, on passait nos journées, voire nos soirées, au téléphone ou sur le net et il me faisait partager le moindre nouvel évènement de sa vie .... J'avais donc vraiment ce sentiment de partage ... Evidemment, il était beaucoup plus libre à l'époque au niveau de son emploi du temps ... mais quand même, il me semble que j'ai besoin de concret ...
Tarots, vais je enfin avoir la preuve "concrète" de son amour avec sa venue ici ????
Heu, tu vois ... je regarde mes tirages avant de te les envoyer et je remarque que le Pape apparait à chaque fois ... Je crois qu'il est plutôt bon ce pape, non, réfléchi ??? mais il apparait renversé sur les deux questions relatives à sa venue ici
Bon, je vais attendre tes lumières avant de projeter quoique ce soit ....
Peut-être que j'en demande de trop ... je sais que les tarots m'ont considérablement rassuré sur ses sentiments à mon égard, sur le fait qu'il apparaissait vraiment sérieux et que ses sentiments étaient sincères ... Ce que je pensais déjà, évidemment, mais c'est justement, je crois ce manque de concret qui sème le doute ... parce que finalement, en ce qui concerne son amour, je n'ai plus de doutes ... autant lui, que les évènements que les cartes me l'ont confirmé ... mais je me rends compte qu'entre éprouver ces sentiments et le passage à l'acte ... il y a un grand pas !!!! En même temps, je te jure que si, demain, il me disait ... j'arriiiiiive !!!!! ... je tombe dans les pommes !!!!
Si jamais, ça arrive .... je serais toute chamboulée, c'est clair .... mais il le faut ... faudrais pas que je tombe dans les pommes en le voyant
Je lui ai déjà dit de ne pas m'en faire la surprise parce que ce serait tout à fait son genre !!!!!!!
Je sais que les tarots m'ont déja répondu qu'il se projetait dans le concret avec moi (la réunion dans une maison pour vivre l'idéal de sa vision du couple etc ... mais que ce n'était pas encore le moment ... des choses à régler etc ...) ok, j'ai bien compris tout ça, chaque chose en son temps ... là, ce que j'aimerais savoir, c'est vraiment sur une prochaine visite ... de quelques jours ou plus ou moins, je ne sais pas ... pour l'avenir, on verra plus tard ou à ce moment là, justement
mais je crois, qu'il nous faut passer par cette étape, avant de penser à plus loin, même si on y pense déjà, c'est normal quand on s'aime ... mais voilà, ces étapes sont importantes, primordiales pour la suite de notre histoire ... !!
J'ai beaucoup, beaucoup réfléchi ... je te ferai part de tout ça, la prochaine fois sinon, ce sera trop long
Je t'embrasse bien fort et te souhaite de passer une excellente journée !!!!!! Nous, on est dans le brouillard aujourd'hui ...
Mais peu importe le temps, tout va bien ...
Grosses bises et à bientôt. Ivana