Où ça me mène ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Où ça me mène ?

Messagepar tjrconfiante » Thu Oct 27, 2011 11:01 am

Coucou, :wink:

si c'est une bonne chose pour l'épanouissement de notre relation, que je lui envoie un tit message de temps en temps (zen et sans pression, juste pour lui dire que je pense à lui, ou lui donner un peu de mes nouvelles) ??????

Absolument et il me semble que le Tarot te conseillais aussi d’agir en ce sens (si mes souvenirs sont exacts .. ?)
c'est le diable qui fait le lien entre l'émission de l'envie et le passage à l'acte ???? mais le diable, c'est quoi, c'est qui ???? c'est bon ou pas dans ce cas de figure ????

le diable c’est l’Ego, c’est identité personnelle de l’âme. C’est le corps, c’set la matière mais aussi le mental, c’est réfléchir comment agir au mieux en fait pour satisfaire ses désirs personnels d’abord. Le diable c’est le monde où on dit « j’aime » ou « j’aime pas ».
Dans ton tirage, la force elle est indique ta volonté, ton désir, le diable la même chose, mais là le stade il passe au niveau supérieur, tu commences à te dire « comment faire parler cette force en moi ? quelle est la meilleure stratégie » et le soleil, c’est la construction, le partage, le rire, la communication… donc le passage à l’acte…

Bon pour ta question
j'aimerais demander aux tarots si sa situation pro et financière est en voie d'amélioration (nouveau job, promo) ????

Ben dis donc à première vue on dirait qu’il a dépassé aussi sa période de « pas d’bol ». il va enfin pouvoir voir le résultat de son travail, de ses recherches, et pouvoir enfin prendre position, pouvoir émettre ses choix (amoureux), qui le dirige vers la réussite de ses objectifs (monde)

Donc pas de soucis, les choses se décantent (roue tout en haut :wink: )

voilà bonne journée et bises
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ivana » Thu Oct 27, 2011 1:33 pm

Coucou :D
tjrconfiante a écrit:Absolument et il me semble que le Tarot te conseillais aussi d’agir en ce sens (si mes souvenirs sont exacts .. ?)

Absolument ! Tes souvenirs sont tout à fait exacts :mrgreen: Comme c'était avant les derniers évènements, je voulais savoir si je devais continuer dans la même optique ou s'il valait mieux maintenant que j'attende ... bon à priori, je peux continuer, c'est parfait :D
tjrconfiante a écrit:Ben dis donc à première vue on dirait qu’il a dépassé aussi sa période de « pas d’bol ». il va enfin pouvoir voir le résultat de son travail, de ses recherches, et pouvoir enfin prendre position, pouvoir émettre ses choix (amoureux), qui le dirige vers la réussite de ses objectifs (monde)

Alors, ça, c'est une très bonne nouvelle :D !!!!! Très, très bonne nouvelle !!!!!!!! Je sais que ça lui tient à coeur et quand il est heureux ben, j'suis heureuse :mrgreen: J'ai plus qu'à attendre qu'il me raconte tout ça :D Ah oui, tu dis que, du coup, il va pouvoir emettre ses choix "amoureux" alors ça rejoint un peu ma dernière question ... Je te la remets ici pour quand tu auras le temps :
ivana a écrit:Heuuu ... me re ... désolée
Bah du coup, je relisais .... et je me dis, ben dis donc, il en a des choix à faire. Enfin je dis ça rapport à l'amoureux ! je me trompe peut être mais du coup .... je voudrais demander aux tarots, s'il tient compte de moi, ou d'une future relation avec moi, dans les choix qu'il fait ou qu'il va faire ?????

Roooo, ben j'arrive pas à recopier mon tirage !!! Je te le remets comme ça (si tu veux aller voir, c'est juste avant ta dernière réponse)
.................... VI
XIII ..... III ..... X(R)

Nan, nan, c'est pas juste pour flatter mon égo que je demande ça , c'est aussi ... voilà, savoir un peu quelle place je tiens dans sa vie !!!!! Mais vas y franco, hein, comme d'hab !!!! j'suis grande, je peux tout assumer
Bon ce coup, ci je te laisse tranquille ! Grosses, grosses bises .....

Bon, j'espère que c'est compréhensible !!!! J'arrive pas à recopier autrement :(
Voilà, après ça, je vais attendre un peu .... je crois que c'est ce qu'il y a de mieux à faire .. attendre sans attendre :mrgreen: en espèrant que tout va bien se passer pour lui, pour moi, pour toi, pour tout le monde :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Me voilà regonfler à bloc ... même si tout est loin d'être résolu .... ses dernières nouvelles et ces derniers tirages me font du bien .....
Je te remercie Tjrconfiante d'être Tjrprésente :lol:
A bientôt !!!!
Ivana
ivana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Oct 27, 2011 7:51 pm

Ah ouaih je l’avais loupée celle-là… :mrgreen:
je voudrais demander aux tarots, s'il tient compte de moi, ou d'une future relation avec moi, dans les choix qu'il fait ou qu'il va faire ?????

Alors à te voir dans le présent, j’aurais tendance à te répondre par l’affirmative. Il se sentira comme un homme « tout neuf » (sn) qui viendra vers toi pour attendre en fait ton « feu vert » (sn, roue env), pour faire ses choix et vivre à nouveau un couple…
Donc attends, tu verras bien dans ses réactions quand le moment sera venu....

voilà j'espère que ça te donnera du punch pour prendre patience et t'embrasse
bonne soirée
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ivana » Thu Oct 27, 2011 9:35 pm

Coucou !!!!!
Ah ben zut ... alors, juste une petite question ..... parce que je lui ai écrit mais en lui disant juste que j'allais bien, que ces mots m'avaient touchés évidemment, que mes sentiments étaient les mêmes, certes ... mais ..... que je ne me faisais plus d'illusions, que je n'attendais à rien de spécial, que je m'étais fait une raison !!!!!! Tu sais, c'était par rapport au fait de ne pas lui mettre la pression, juste envoyer des pensées ensolleillées !!!!! Mais alors du coup, par rapport à ce tirage, et ce que tu me dis, dois je quand même lui dire que de mon côté, il a le feu vert ??????
Dois je écrire à F. maintenant pour lui donner mon "feu vert" ????
:Tspace: :Tar03U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar21D: :Tar13U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:
Je te remercie de répondre à cette dernière question parce que là je me demande si j'ai mal fait, si j'aurais dû être quand même plus claire sur mes envies ???? ou quand tu dis que j'attende ... est - ce que je le laisse avec mon dernier message ?????
Grosses bises et bonne nuit :D
Ivana
ivana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Oct 28, 2011 5:33 am

Bonjour Ivana, :wink:

Ne te fais pas trop de mourons… tu lui as clairement dit que tes sentiments pour lui n’avaient pas changé (soleil), que malheureusement les choses avaient changé et que tu t’étais faite une raison (monde, impératrice, pendu), tu t’ouvres cependant à nouveau à une tentative de recommencement (sn, bateleur) et je pense qu’il l’aura aussi compris…
Tu peux naturellement lui envoyer un ptit message où tu peux lui dire très légèrement, les nouvelles énergies qui se manifestent depuis cette reprise de contact, et ton plaisir à cette constatation…
Mais comme le pendu est quand même en solution, je me demande si c’est pas lui qui va venir dans le bateleur……
bon tu me diras :wink:
En attendant te souhaite une belle journée
bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ivana » Fri Oct 28, 2011 9:49 am

Coucou Tjrconfiante :D
Tu as eu raison sur toute la ligne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je n'ai même pas eu le temps de lui envoyer quoique ce soit !!!! J'ai eu des nouvelles ce matin :mrgreen: Plusieurs sms, où on s'est parlé d'amour ... d'envie l'un de l'autre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: . A ça, j'ai répondu, qu'à la lecture de ce qu'il me disait, j'allais encore plonger dans mes rêveries irréalisables ! Et il me dit que non, que dès qu'il peut remonter seul, il est tout à moi :mrgreen: Bon, je ne sais pas quoi penser de tout ça .... parce que ça reste des mots, mais bon ..... On va se parler au téléphone, à priori, il pourrait se libérer cette après midi !!!!!!!!!!!!!!! j'suis folle de joie et, en même temps, morte de trouille !!! et surtout je ne sais pas comment agir .....
Tarots, cette après midi, dois je juste vivre l'instant présent, profiter de nos retrouvailles sans lui poser de questions ?
:Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar20U: :Tar02U:
:TppfFR:
Tarots, cette après midi, dois je profiter de ce moment avec lui mais aussi lui demander des explications ?
:Tar19U: :Tar14U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar05D: :Tar04U: :Tar07D: :Tar11U: :Tar06U:
Tarots, quand il me dit vouloir venir me voir, compte t-il réellement le faire ?
:Tar03U: :Tar04U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar17D: :Tar18D: :Tar16U:
Excuse moi, Tjrconfiante, je me dépêche ... je ne sais pas si tu auras le temps de me répondre ... je vais essayer de regarder un peu mes tirages mais j'ai un peu de mal à comprendre ! Dans le premier, je reste dans l'attente non, malgré des retrouvailles ???? le second, j'en sais rien !!!! et le troisème non plus !!!!! pffft, c'est terrible .... j'ai une boule dans le ventre, tu n'imagines pas et, en même temps, je suis si heureuse !!!!! :D
Bon, je t'envoie plein de bises ... faut que je me sauve !!!!
A bientôt. Ivana
ivana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Oct 28, 2011 10:09 am

Coucou, :wink:

Alors voilà maintenant que tout se précipite…. :D
Bon 1ère question. : réponse affirmative.
Les analyses viendront plus tard, d’abord c’est les retrouvailles (diable, jugement)

2ème tirage : si tu le fais, il y aura alors un côté sérieux qui viendra se mettre dans la relation,
lequel pourrait venir « manger » le plaisir du moment, ici aussi avec la force et l’amoureux, me semble que le temps des explications viendra plus tard.

Enfin dernier tirage.
Tu as donc un doute…. (bien compréhensible ma foi), mais me semble que vous allez vous retrouver … (md du bout)

Voilà ma compréhension à tout ceci.
Je t’embrasse
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ivana » Fri Oct 28, 2011 10:24 am

Re coucou :lol:
Bah oui .... tout se précipite .... j'ai reçu un nouveau message ... à priori, c'est ok pour cette après midi mais il ne sait pas trop à quelle heure !!!!! Bon, je vais profiter de l'instant présent alors ... c'est vrai que je crève d'envie de comprendre, de savoir, d'avoir des explications sur cette "séparation" ... mais j'ai aussi envie de profiter d'un doux moments avec lui ... entendre sa voix, rire avec lui ... et, effectivement, tu as raison ... faut peut être pas gâcher ce moment en lui donnant un côté trop sérieux ... après tout, il est revenu et ça prouve quand même quelque chose ... même si tout n'est pas parfait, j'ai envie de profiter de ce rayon de soleil :D
Pour des retrouvailles, ben oui, j'ai des doutes ... à chaque fois qu'il m'en a parlé, c'est tombé à l'eau ... je ne veux plus me nourrir de vains espoirs ... je préfère ne rien attendre en fait ... et peut-être avoir une jolie surprise .... si déjà, il le veut réellement, s'il en ressent autant le besoin que moi, c'est un bon début ... après ben on verra ... mais avec cette maison ... j'espère qu'il va débouler chez moi bientôt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je te tiens au courant et je te remercie de ta réponse rapide :D
De grosses bises et à très bientôt !
Ivana encore et toujours heureuse :lol:
ivana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ivana » Fri Oct 28, 2011 3:44 pm

Je viens te donner quelques nouvelles fraiches ... JE L'AI EU AU TELEPHONE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: ... longuement ... très longuement ... et ça m'a fait un bien fou :D On a parlé, parfois sérieusement, parfois non !!! on a ri, on a passé un bon moment, très bon moment !!! Bon, il m'a parlé un peu de lui, d'eux : à priori, dans leur couple, rien de nouveau, en tout cas, il ne m'a pas dit que ça n'allait pas ... ils ne doivent pas se voir énormément car il a un nouveau job :D qui les a amené à déménager ... lui reste donc toute la journée sur son lieu de travail et elle sur le sien, il a un deuxième job :D qui l'oblige à passer quelques nuits à l'extérieur ... mais à part ça, à priori, rien de tendu entre eux ou alors il ne m'a pas encore tout dit ... en même temps, on n'a pas pu aborder tous les sujets ... donc professionnellement, ça va mieux (tu as vu juste) ... financièrement, c'est encore dur (tu as encore vu juste) ... encore beaucoup de dettes à épurer :( donc, huissier, tribunal etc ... rien de bien folichon !!! Bon, on a parlé de nous évidemment :D Il m'a dit toujours m'aimer, que je lui avais manqué ... que c'était logique !!!! :shock: que c'est pour ça qu'il était revenu !!!! que ses sentiments n'avaient pas changé ... mais qu'il avait été obligé à un moment donné de tout arrêter ... quand il m'a dit ça, j'ai senti comme quelque chose de douloureux dans sa voix alors je lui ai simplement dit qu'il faudrait qu'il m'explique, un jour .... à ça, il m'a dit que oui mais que si je le voulais bien, on en parlerai la prochaine fois, qu'il m'expliquerait quand on aura plus de temps devant nous, que ce serait long et qu'il voulait qu'on profite de cet instant pour parler d'autres choses ... J'ai bien senti qu'il voulait passer un bon moment sans se prendre la tête ... et moi aussi d'ailleurs :D alors j'ai dit qu'il n'y avait pas de soucis .... Je lui ai juste demandé de ne pas me dire des choses qu'il ne ferait pas ... comme de venir me voir ici s'il ne comptait pas le faire .... il m'a dit qu'il voulait venir, qu'on se voit ... quand ? il ne sait pas encore, il faut aussi que financièrement, il puisse le faire ... et qu'il puisse venir seul, évidemment !!!! donc affaire à suivre .... Il a été doux, tendre et drôle, comme d'habitude ... J'ai l'impression d'avoir rêvé !!!! :D Je lui ai dit que ça me faisait bizarre !!!! que ça avait été si long et maintenant que je lui parlais, c'était comme si c'était hier, on se retrouve comme si on ne s'était jamais quitté !!! je trouve ça bizarre et lui trouve ça .. normal !!!!! me dit-il .... toujours fluide entre nous, malgré les difficultés, malgré la distance, malgré le temps .... je me dis que c'est dommage qu'on se soit retrouvés à un moment de sa vie où il est en couple ... tant pis ... ça aurait pu être bien ... mais bon, tu vas peut être trouvé ça choquant mais je suis prête à vivre une relation cachée :oops: tant que ça me rend heureuse. Si un jour j'en souffre ou si j'aspire à autre chose, j'arrêterai mais d'ici là, je n'ai pas envie de me priver de ça. Je sais que ce n'est pas correct :oops: et évidemment, je souhaiterai que les choses se passent autrement ... mais là, je ne peux pas décider pour lui et à priori, pour l'instant, sa vie lui convient comme ça ou alors, il ne me dit pas tout, on verra ... En même temps, je sais qu'avant de penser à construire quelque chose, il faudrait déjà que l'on se revoit :mrgreen: Je sais que beaucoup d'hommes font ça (relation adultère) ... ce qui est différent entre nous ... enfin, je trouve ... c'est que ce n'est pas **** !!!! :mrgreen: vu qu'on ne se voit pas ... c'est là où je me dis que c'est un amour véritable :D ... on continue parce qu'on s'aime et pas uniquement pour des relations physiques, non, t'en penses quoi (hors tarot :D ) ??????? Ensuite, évidemment, on est des adultes, et on en a envie tout les deux !!! normal !!!! Bon, en tout cas, il me recontacte, dès qu'il peut :D J'ai l'impression d'avoir rêvé !!!!! mais non !!!!! Ce fut magique ... vraiment ... ce lien qui existe entre nous, est toujours là ... rien n'y fait ... c'est bizarre ....
Tarots, pourquoi, pour quelles raisons reste t-il avec sa compagne ?
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar07U: :Tar05D: :Tar17D: :Tar04U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar20D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Je sais qu'elle est bête ma question, je me dis qu'il doit l'aimer tout simplement mais je me dis qu'il y a peut être autre chose aussi ....

Tarots, attend t-il qu'on se revoit, pour prendre une décision sur la tournure à donner à sa vie sentimentale ?
:Tar00U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar02U: :Tar15U:
Trois mois, Tjrconfiante, ça fait trois mois ... tu m'as ramassé à la petite cuillère, tu te souviens ... je ne sais comment te remercier ... suis toute émue là :( grosse journée, encore !!! mais qu'est ce qu'elles sont belles ces émotions !!!!
Juste une dernière chose ....
Tarots, dois je me protéger de lui ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar10U:
:Tar00U: :Tar17U: :Tar12U: :Tar21D: :Tar08D:
Cette question ... parce que je ne veux plus qu'on me ramasse à la petite cuillère :mrgreen: alors, je peux y aller sans crainte ou pas ??????
Je t'envoie de grosses bises, précieuse Tjrconfiante ... si seulement, je pouvais te transmettre un peu de ce bonheur qui m'a envahit ... je vais y penser très fort en tout cas ... peut être que mes petites ondes de bonheur viendront vers toi !!!!
A bientôt.
Ivana Tjrheureuse :mrgreen:
ivana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Oct 28, 2011 7:49 pm

on continue parce qu'on s'aime et pas uniquement pour des relations physiques, non, t'en penses quoi (hors tarot ) ???????

moi je pense que si j’étais à ta place avec ces mêmes sentiments, émotions, je ferais exactement la même chose. Je me ferais un devoir de ne pas interférer en quoi que ce soit dans sa vie de couple, et attendrais que ce soit lui qui agisse de lui-même bien sûr. Je serais aussi alors obligée d’admettre que je serais comme sur un plateau, qu’il pourrait me tel pour me dire je viens ce soir et que je puisse lui répondre oui avec à chaque fois l’immense bonheur de pouvoir partager des moments ensemble.. et je me dirais que s’il est vraiment heureux en ma présence, alors cette double vie ne pourra plus le satisfaire car elle n’est pas drôle, et un jour il prendra la décision de suivre ses volontés personnelles, son Ego, son diable, pour me retrouver….
Voilà moi comment je vois la chose…. Mais je suis une grande romantique…

Bon je passe à tes tirages.
Alors à la première question, on dirait qu’elle lui a rendu service financièrement. Il doit dépendre d’elle sur un plan financier je crois…
Tarots, attend t-il qu'on se revoit, pour prendre une décision sur la tournure à donner à sa vie sentimentale ?

Là c’est toi qui attend surtout… qui focalise maintenant sur la roue env. qui ne bouge pas… et en solution le Tarot t’invite à partir sur les chemins de la découverte, du renouveau, de la mise en action des potentiels… en faisant parler l’Ego…

Enfin à ta dernière question, je comprends que tu dois te protéger des extrêmes. Trouves le juste milieu, tu te mets aussi à son service, mais c’est surtout pour répondre à cette passion intérieure, qui est en toi, en vous…
Ca ne correspondra pas encore à ce à quoi tu désires vraiment car ce sera encore très dépendant des opportunités ou non, et cela aura pour danger de te mettre en position instable et désagréable… mais ne tombe pas dans les extrêmes…

voilà pour ce soir.
Te souhaite une douce nuit pleine de beaux rêves et te dis à bientôt
bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ivana » Sat Oct 29, 2011 4:58 pm

tjrconfiante a écrit:Mais je suis une grande romantique…

Tout pareil pour moi :D mais parfois je me dis que les belles histoires n'arrivent que dans les contes de fées et tout le monde sait que les contes de fées ... ne se réalisent pas ou très rarement :D
De toute façon, je ne lui demanderais jamais rien par rapport à sa compagne ... je suis d'accord sur le fait que c'est à lui de faire ce choix ... s'il sent pouvoir être heureux avec moi ... même si je le souhaite évidemment.
tjrconfiante a écrit:on dirait qu’elle lui a rendu service financièrement. Il doit dépendre d’elle sur un plan financier je crois…

C'est un peu ce que je pensais ... mais là, je me dis, peux t-on rester avec quelqu'un pour un confort matériel, moi je ne peux pas et je ne le voyais pas comme ça non plus mais peut-être se sent-il redevable (sa fierté), veut lui montrer qu'il lui apportera en retour ce qu'elle lui a apporté (pour ne pas apparaitre comme quelqu'un qui aurait profité, ce qu'il n'est pas, j'en suis sure, de toute façon, dans un couple, on se serre les coudes, normal). Mais peut-être effectivement que ça le retient ... je tacherai d'éclaircir ce point dès qu'on en aura l'occasion ...
tjrconfiante a écrit:le Tarot t’invite à partir sur les chemins de la découverte, du renouveau, de la mise en action des potentiels… en faisant parler l’Ego…

Je suis en plein sur le chemin de la découverte et je compte bien continuer. Le pire, c'est que j'ai vraiment le sentiment d'être à un tournant dans ma vie, à la croisée des chemins. Du changement, il y en a eu et j'ai l'impression que j'ai encore des choses à changer comme si j'avais certains choix à faire, déterminants pour mon futur .... Quand tu dis "en faisant parler l'égo c'est dire et faire ce que j'aime, tenir compte de ce que je veux ou ne veux pas, mes instincts, mon plaisir c'est ça ???
tjrconfiante a écrit:Trouves le juste milieu, tu te mets aussi à son service, mais c’est surtout pour répondre à cette passion intérieure, qui est en toi, en vous…
Ca ne correspondra pas encore à ce à quoi tu désires vraiment car ce sera encore très dépendant des opportunités ou non, et cela aura pour danger de te mettre en position instable et désagréable… mais ne tombe pas dans les extrêmes…

Effectivement, je me mets un peu "à son service" du fait que comme tu dis, on est dépendant des opportunités et quand elles arrivent, je fais tout pour me rendre dispo même si ça parait impossible ... je m'arrange ... je vais tacher d'écouter les conseils du tarot et ne pas tomber dans les extrêmes. Je ne voudrais pas redevenir dépendante ...
Pour ça, j'ai besoin de me positionner et de savoir ... Je réfléchissais cette après midi à tout ça et je me disais que ce qu'il me manquait c'est sa position à lui .... les tarots peuvent ils m'aider là-dessus :
Tarots, peux tu me faire une photographie des sentiments de F. à mon égard ? Il m'aime certes mais de quel amour exactement ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar17U: :Tar04U: :Tar18D: :Tar07D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Tarots, F. m'aime t-il de cet amour qui donne l'envie de construire quelque chose avec la personne aimée ?
:Tar05U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar14U: :Tar20U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar12U:
:Tspace: :Tar08D: :Tar01D: :Tar09D: :Tar07U: :Tar13U: :Tar11D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Tarots, F. me voit-il uniquemement comme une maitresse, un amour parallele à sa vie actuelle ?
:Tar03U: :Tar04U: :Tar16U:
Voilà, je pense que la réponse du tarot m'aidera à me positionner. Je sais maintenant qu'il m'aime et je compte profiter des rayons de soleil que la vie m'envoie même s'ils sont occasionnels, comme je te l'ai expliqué. Mais j'ai besoin de savoir afin de ne pas me projeter, si ce n'est pas le cas, si cet amour qu'il éprouve pour moi peut l'amener à vouloir construire quelque chose avec moi. Comme je te disais, je me sens à une étape importante de ma vie. J'ai en plus l'envie et les moyens de donner une tournure différente à ma vie, s'il le faut et s'il le souhaite aussi évidemment.
Je te remercie Tjrconfiante. J'espère que tu passes un bon week end. Tout comme moi.
Je t'envoie de grosses, grosses bises et à bientôt :D
ivana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Oct 29, 2011 5:27 pm

Bonsoir

Tarots, peux tu me faire une photographie des sentiments de F. à mon égard ? Il m'aime certes mais de quel amour exactement ?

D’un amour qui est conscient de ton amour pour le couple, pour lui. D’un amour qu’il ne peut pour le moment te faire partager et qui doit donc se vivre caché ou freiné, mais dont il espère et projette la réunion dans une maison pour réaliser son idéal du couple, même si dans l’immédiat la chose n’est pas encore possible mais considère que ton ouverture spirituelle est telle que tu le comprends…
Tarots, F. m'aime t-il de cet amour qui donne l'envie de construire quelque chose avec la personne aimée ?

Au moment de ta question F est en phase de modifier des choses dans son quotidien, il essaye de contrer toutes ses craintes auxquelles il doit faire face en s’attendant à donner réponse à toutes les questions qu’il s’attend à ce que tu lui poses, et auxquelles il souhaite te répondre.

Enfin s’agissant de ta dernière question, j’y vois plus qu’une simple maitresse. J’ai l’impression qu’il te considère comme vraiment ta compagne.
Enfin c’set le couple parfait qui ressort ici et de surcroit suivi de la md… une maison qui réunit.....
Donc me parait sérieux…

Voilà te souhaite une bonne soirée
Bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ivana » Sun Oct 30, 2011 10:59 am

Je voulais juste te remercier pour tes lectures sur mes derniers tirages ... qui m'ont évidemment rassurée :D
tjrconfiante a écrit:D’un amour qui est conscient de ton amour pour le couple, pour lui

Je me suis souvent demandée si je devais être plus sur la réserve par rapport à mes sentiments pour lui ... mais je pense que quoique je fasse ou dise, il a le don pour savoir si je lui ments ou pas :? et oui, je pense qu'il sait parfaitement ce dont j'ai envie même si je ne lui dis pas !
tjrconfiante a écrit:D’un amour qu’il ne peut pour le moment te faire partager et qui doit donc se vivre caché ou freiné, mais dont il espère et projette la réunion dans une maison pour réaliser son idéal du couple, même si dans l’immédiat la chose n’est pas encore possible mais considère que ton ouverture spirituelle est telle que tu le comprends…

Bien ... alors tout ce qu'il me manque c'est qu'il ma fasse part de ses fameux projets ....
tjrconfiante a écrit:Au moment de ta question F est en phase de modifier des choses dans son quotidien, il essaye de contrer toutes ses craintes auxquelles il doit faire face en s’attendant à donner réponse à toutes les questions qu’il s’attend à ce que tu lui poses, et auxquelles il souhaite te répondre.

C'est une bien bonne chose Tjrconfiante .... le fait qu'il souhaite y répondre ... parce qu'avant tout ça, c'était vraiment ce qui nous caractérisait ... parler librement de chacun d'entre nous, sans peur d'être juger, parce qu'on savait qu'on allait être compris ...
tjrconfiante a écrit:Enfin s’agissant de ta dernière question, j’y vois plus qu’une simple maitresse. J’ai l’impression qu’il te considère comme vraiment ta compagne.
Enfin c’set le couple parfait qui ressort ici et de surcroit suivi de la md… une maison qui réunit.....
Donc me parait sérieux…

Bah là, évidemment suis heureuse :mrgreen: Quand j'ai vu ce tirage ... me suis dit mince :shock: ce couple c'est eux, c'est nous :?: J'attendais que tu m'expliques ... Bon, ben écoute c'est parfait .... Evidemment, ces tirages me poussent à y croire ... je vais y aller molo mais je pense que par rapport à tout ça, même si on y est pas du tout ... je peux quand même penser à l'avenir et envisager cette relation d'une façon "concrète" et non pas juste comme une histoire parallèle :mrgreen: Il n'y a plus qu'à attendre le moment de pouvoir communiquer plus afin de pouvoir se dire plus de choses, qu'il m'explique ce qui s'est passé ... et peut-être qu'il me fasse partager ses projets ... Il m'a dit l'autre jour, ne jamais m'avoir menti et qu'il ne me mentait pas à nouveau .... et d'une telle façon, un tel ton dans sa voix ... je le crois ... Alors, il ne m'a pas menti mais ne m'a pas tout dit ... pour l'instant :mrgreen: ... donc, là, j'attends ... je n'ai plus de doutes sur son amour et son envie de me voir ... j'espère juste que le destin va continuer à nous aider, va nous donner ce petit coup de pouce qui nous a toujours manqué !!!!! Les choses se sont quand même un peu améliorées mais la situation est encore difficile, surtout financièrement ... l'argent ne fait pas le bonheur, évidemment, j'en suis convaincue, mais là, ils nous en manque un tout petit peu pour pouvoir repartir sur une nouvelle vie ... rien que pour pouvoir se voir déjà !!!!
Nous sommes tous les deux dans une situation financière difficile, nous freinant ... Y a t-il une solution à nos dettes pour repartir du bon pied ?
:Tspace: :Tar20U: :Tar00U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar03D: :Tar07D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar17U: :Tar21U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar14D: :Tar05D: :Tar10U: :Tar13U: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Y a t-il une solution financière pour déjà concrétiser une rencontre ?
:Tar05U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar16D: :Tar15U:
Bon, parce que j'ai parfois, une tite idée qui me passe par la tête concernant ma première question ... mais bon, on en est pas là ... trop tôt pour le moment .... je voulais juste voir si les tarots voyaient une quelconque solution à ces deux problèmes ...
Je te remercie Tjrconfiante ... je te fais de bien grosses bises en espèrant que tu vas bien ... Que les choses avancent concernant ta main ... et aussi que ton séjour en Hongrie s'est bien passé !!!! On en a pas reparlé depuis .....
Moi, depuis hier après midi ... c'est repos total ... et qu'est ce que ça fait du bien parfois ... de ne rien faire !!!!!! :mrgreen:
A bientôt ... Ivana
ivana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Oct 30, 2011 9:25 pm

bonsoir Ivana

Y a t-il une solution à nos dettes pour repartir du bon pied

On dirait que les événements vous donneront la possibilité de mettre de la distance d’avec ces problèmes financiers (roue, sn, amoureux, pendu)

S’agissant de ta deuxième question, je crois comprendre que le Tarot te dit que si vous voulez vous rencontrer, ce ne sont pas ces problèmes financiers qui vous arrêteront.

Je te souhaite une bonne soirée et t’embrasse
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ivana » Mon Oct 31, 2011 9:48 am

J'espère que tu as passé un excellent week end ... moi, ce fut repos, repos et repos :mrgreen:
tjrconfiante a écrit:On dirait que les événements vous donneront la possibilité de mettre de la distance d’avec ces problèmes financiers (roue, sn, amoureux, pendu)

Tu veux dire que de nouveaux évènements vont apparaitre ???? Je te demande ça parce que tu me l'as déjà dit ça que des évènements extérieurs allait provoquer quelque chose, je crois .... Moi, je crois que j'arrive à m'en détacher disons que je me dis qu'à "tout problème, il y a une solution", c'est d'ailleurs ce que je lui ai écrit lors de mon dernier message ! J'essaie dans un sens, celui qui me parait le mieux, pour les personnes que j'aime et pour moi-même, si ça ne fonctionne pas, j'essaie autre chose ... jusqu'à trouver une solution ... mais je ne suis pas dans la même situation que lui !!! même si ma situation financière est catastrophique, la sienne l'est encore plus !!!! :(
Alors, dis moi tarots, quel est ou quels sont ces évènements qui vont lui permettre de prendre de la distance par rapport à ses problèmes financiers ?
:Tar05U: :Tar19U: :Tar21U:
:shock: ah ben .... je m'attendais à quelque chose de plus ... de plus je ne sais pas quoi mais là je suis étonnée de ce tirage qu'à première vue, je trouve beau, mais que je n'arrive pas à faire le lien !!!
Pour mon deuxième tirage ou je demandais si il allait, en fait trouver l'argent pour venir ici, je pense aussi que les problèmes financiers ne sont pas forcément le principal obstacle. Je sais que ce voyage coutera de l'argent, c'est clair, je ne connais pas EXACTEMENT, l'état de ses finances mais me suis renseigné :wink: , je sais par exemple que le train serait un moyen très économique de venir ici !!! bon, ça demande un petit budget, certes, mais je pense que si, vraiment, il en a envie, il pourrait !!! Alors, tarots, F. a t-il l'ENVIE suffisante qui le fera venir vers moi ?
:Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar05D: :Tar15U:
Une dernière question ... je sais que les tarots ont déja répondu, qu'à priori, nous allons nous revoir !!!! Souvent le soleil, la MD ... Tu sais j'ai bien réfléchi hier et cette nuit aussi ... sur l'avenir, sur lui, nous .... Je crois qu'on arrive vraiment à un moment où on DOIT se voir et où LUI, doit faire l'effort de venir ici, si vraiment il m'aime comme il le dit ... pour plusieurs raisons : déjà, parce qu'à force de vivre cet amour à distance, dans le "non-concret" :? , j'ai peur que, des deux côtés, on idéalise un peu notre relation, l'autre, nos sentiments !!! Je pense qu'il faut qu'on passe au concret, même si on en a déjà parlé et qu'on sait pertinemment tout les deux que nos sentiments sont réels puisqu'on se connait déjà, on a passé quelques années ensemble ... mais c'était il y a longtemps ... Ce que je sais aussi, Tjrconfiante, c'est que je ne veux plus attendre des mois cette rencontre !!! Je ne sais pas exactement ce que je veux, par rapport à nous, notre avenir ... ça je pense qu'on en saura plus quand on se sera vu ... par contre, je sais ce que je veux dans le présent ... c'est passer quelques jours avec lui ... et surtout je sais ce que je ne veux pas ... c'est attendre des mois et des mois encore. J'ai besoin de concret, je crois !!!! Au début, même à distance, du concret, j'en avais, on peut dire qu'on vivait au quotidien ensemble, on passait nos journées, voire nos soirées, au téléphone ou sur le net et il me faisait partager le moindre nouvel évènement de sa vie .... J'avais donc vraiment ce sentiment de partage ... Evidemment, il était beaucoup plus libre à l'époque au niveau de son emploi du temps ... mais quand même, il me semble que j'ai besoin de concret ...
Tarots, vais je enfin avoir la preuve "concrète" de son amour avec sa venue ici ????
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar07U: :Tar05D: :Tar19U:
Heu, tu vois ... je regarde mes tirages avant de te les envoyer et je remarque que le Pape apparait à chaque fois ... Je crois qu'il est plutôt bon ce pape, non, réfléchi ??? mais il apparait renversé sur les deux questions relatives à sa venue ici :( Bon, je vais attendre tes lumières avant de projeter quoique ce soit ....
Peut-être que j'en demande de trop ... je sais que les tarots m'ont considérablement rassuré sur ses sentiments à mon égard, sur le fait qu'il apparaissait vraiment sérieux et que ses sentiments étaient sincères ... Ce que je pensais déjà, évidemment, mais c'est justement, je crois ce manque de concret qui sème le doute ... parce que finalement, en ce qui concerne son amour, je n'ai plus de doutes ... autant lui, que les évènements que les cartes me l'ont confirmé ... mais je me rends compte qu'entre éprouver ces sentiments et le passage à l'acte ... il y a un grand pas !!!! En même temps, je te jure que si, demain, il me disait ... j'arriiiiiive !!!!! ... je tombe dans les pommes !!!! :mrgreen: :mrgreen: Si jamais, ça arrive .... je serais toute chamboulée, c'est clair .... mais il le faut ... faudrais pas que je tombe dans les pommes en le voyant :mrgreen: :mrgreen: Je lui ai déjà dit de ne pas m'en faire la surprise parce que ce serait tout à fait son genre !!!!!!!
Je sais que les tarots m'ont déja répondu qu'il se projetait dans le concret avec moi (la réunion dans une maison pour vivre l'idéal de sa vision du couple etc ... mais que ce n'était pas encore le moment ... des choses à régler etc ...) ok, j'ai bien compris tout ça, chaque chose en son temps ... là, ce que j'aimerais savoir, c'est vraiment sur une prochaine visite ... de quelques jours ou plus ou moins, je ne sais pas ... pour l'avenir, on verra plus tard ou à ce moment là, justement :D mais je crois, qu'il nous faut passer par cette étape, avant de penser à plus loin, même si on y pense déjà, c'est normal quand on s'aime ... mais voilà, ces étapes sont importantes, primordiales pour la suite de notre histoire ... !!

J'ai beaucoup, beaucoup réfléchi ... je te ferai part de tout ça, la prochaine fois sinon, ce sera trop long :mrgreen:
Je t'embrasse bien fort et te souhaite de passer une excellente journée !!!!!! Nous, on est dans le brouillard aujourd'hui ... :mrgreen: Mais peu importe le temps, tout va bien ...
Grosses bises et à bientôt. Ivana
ivana

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT