Où ça me mène ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Où ça me mène ?

Messagepar tjrconfiante » Sun Nov 13, 2011 5:43 pm

coucou et bonsoir :wink:

Donc, tu veux dire par là, qu'il y a entre nous, quelque chose d'instinctif, de profond, d'harmonieux, c'est ça ????? comme si, effectivement, quelque part, dans nos tripes, on sent qu'il y a quelque chose de profond entre nous ?
oui
Le seul hic serait la concrétisation c'est ça ??? Là, je ne suis pas sure : est-ce que tu veux dire par là que c'est quelque chose qu'on n'arrive pas à concrétiser même si on sent qu'il y a quelque chose de profond qui nous lie
oui

voilà, quelques mots doux et j'ai envoyé.
c'est bien :)

Tarots, ai je trouvé les mots justes dans ce message que j'ai envoyé à F. hier soir ?

Je pense que le Tarot indique l’envoi de ce message dans le mat qui regarde la papesse, avec ses papiers, la lune et le chariot. Je m’explique le chariot renversé du fait de votre incapacité dans l’immédiat de pouvoir communiquer, ou du moins d’apporter du mouvement dans votre relation (pendu au dessus). Quant à la position bloquée de la lune, elle me fait penser aux craintes qui t’assaillent, à cette peur que la séparation pourrait s’accentuer sans échanges… Mais la papesse est là donc pour enlever ses craintes, et elle analyse le meilleur moyen de le faire avec les données qui sont les siennes : mutisme sur la vie de son quotidien (force, md). Mais la sn qui surmonte cette md renversée, montre le désir de mettre un terme aux choses qui « pourrissent » la vie… pour avancer vers une plus grande plénitude (monde)… Bref il me semble que les mots trouvés sont de ceux qui vont lui permettre de remettre un peu vivants les souvenirs, mais les choses ont changé quand même, (sn), les bases ne sont plus les mêmes (md env), et les mots de la papesse lui sembleront beaux (monde) mais plus assez d’actualité (pendu), cependant le diable du bout indique quand même une réaction poussée peut-être par une envie égoïste, mais une envie qui permettra peut-être de vivre une passion…

Tarots, comment va t-il accueillir, réagir à ce message ?

Bien… il restera maître de lui, sera pris d’une grande envie de se manifester, ce qu’il risque fort de faire du reste (bateleur)

Je ne m'attendais à rien d'extraordinaire de sa part mais le fait qu'il m'ait dit que je pouvais compter sur lui m'a poussé à chercher un peu de soutien de sa part ... ce fut tout le contraire ... mais bon, c'est pas bien grave, ce n'est pas lui qui me fait le plus souffrir, c'est juste un constat et je vais passer à autre chose. Il fut une étape, je pense. Il m'a aidé justement à bien analyser, comprendre ce que je recherche ... A moi, maintenant, de me donner les moyens de trouver ce que je recherche ...
merci aussi pour ce retour. Mais je n'ai pas pris le temps de retrouver le post où l'on en avait parlé... selon toi ça correspond au message que j'avais compris du Tarot ?

En attendant de te relire, je te souhaite une bonne soirée et t'embrasse
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ivana » Sun Nov 13, 2011 10:47 pm

Coucou Tjrconfiante :)
Je te remercie de ta réponse mais j'ai besoin de tes lumières :idea:
Donc, tu me dis qu'il y a quelque chose de profond, d'instinctif et d'harmonieux entre nous, qu'on le sait tous les deux :mrgreen: mais que l'on n'arrive pas à concrétiser. Alors, déjà je me demande quelle tournure souhaite t-il donner à notre relation ?
:Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar01U: :Tar15U:
:TppfFR:
Cette question, c'est aussi par rapport à ce que tu as dit là :
tjrconfiante a écrit:mais les choses ont changé quand même, (sn), les bases ne sont plus les mêmes (md env), et les mots de la papesse lui sembleront beaux (monde) mais plus assez d’actualité (pendu), cependant le diable du bout indique quand même une réaction poussée peut-être par une envie égoïste, mais une envie qui permettra peut-être de vivre une passion…

Peux-tu m'expliquer ce que tu as ressenti dans ce tirage :
Les choses ont changé ???? Les bases ne sont plus les mêmes ???? Changé, plus les mêmes .... en négatif tout ça ???? Je te demande cela car au début, il disait clairement vouloir revenir s'installer ici mais les choses ont changé depuis : nombreuses périodes de silences, des évènements dont il ne m'a pas encore parlé etc ... du coup, je voulais avoir un peu plus de détail sur ton ressenti, si tu le veux bien ?
Les mots lui sembleront beaux mais plus d'actualité ????? Que veux tu dire par là ?
Le diable du bout qui le pousse à une envie égoïste pour vivre une passion et là je vois qu'il y a encore le diable !!! C'est pour savoir vers quoi il se dirige !!!!
Son envie de départ qui était que l'on se rapproche géographiquement est elle toujours d'actualité ?
:Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tar05U: :Tar07U: :Tar18D:
Voilà, je me demandais si les choses avaient changé par rapport à ça ou l'as tu ressenti d'une façon différente, ou j'ai mal interprêté ? Je ne sais pas .....
Pour ce qui est de J., je suis retournée voir mes tirages et tes analyses :
Le premier pour savoir si je devais le revoir :
Enfin s’agissant de ta dernière question, j’ai l’impression que oui lui, est seul et verrait bien une nouvelle histoire naître (hermite, bateleur soleil). Seulement toi ça te parle pas trop parce que comme tu le reconnais tu n’as dans tes pensées que l’élu de ton cœur actuel (justice, monde, chariot), et finalement toutes tes attentes, sont focalisées sur le moment où vous vous retrouverez dans une maison, lié et vivant vos passions (md, diable).
Enfin avec la roue renversée dans le développement, j’aurais tendance à dire qu’il ne se passera rien, car « la place est déjà prise »….
Donc, tu avais raison, au départ, il avait l'envie de tenter quelque chose mais notre relation a vite dévié vers une relation "physique" :oops: de son côté, comme du mien, car comme tu l'as dit, mes pensées étaient focalisées sur F. et je l'ai d'ailleurs souvent mal vécu.
Deuxième tirage :
Enfin s’agissant de ton dernier tirage pour J, je remarque qu’ici c’est le contraire, c’est le futur qui est plutôt développé… normal il y a moins de racine avec J, mais ici avec la sn sur le pendu renv en intro, je crois qu’il serait plus sage de ne rien bâtir. Du reste tous les personnages du bas sont masculins, alors que les personnages sur la ligne sont féminins.
Et ces personnages indiquent chacun une incompréhension, une « limitation », qui pourrait à la longue amener à un immobilisme (chariot env). Je crois comprendre par conséquent que le Tarot te conseille d’agir toi, avec toute la douceur nécessaire pour mettre de « l’eau dans le vin », et lui annoncer que les énergies passent mieux sous une relation basée sur le plan purement amical (soleil)

Tout bon :mrgreen: Nous sommes vite arrivé à la limite de ce que l'on avait à vivre ensemble. J'étais frustrée dans cette relation car il y avait une totale incompréhension entre nous sur presque tout les domaines sauf le côté charnel :mrgreen: J'ai, un temps, pris la décision de vivre le moment présent, m'amuser. Le souci c'est que ce n'était pas forcément épanouissant ... on avançait plus ... jusqu'à cette semaine où les blocages, les différences entre nous sont clairement ressortis. Je n'attendais rien de cette relation mais c'est vrai qu'avec le temps, j'ai cru que l'on était un peu devenus "amis". Il m'a dit pouvoir lui faire confiance ... il n'en fut rien ... fin de l'histoire. Je lui ai donc dit de ne plus me recontacter, ce qu'il a fait :mrgreen: Bon, mon orgueil en a pris un coup, je reconnais :oops: pas dans le sens ou je souhaitais continuer avec lui mais j'ai cru que comme il savait ce qui m'arrivait et que j'étais plutôt mal, il allait au moins envoyer un message pour me demander des nouvelles ... ben non :mrgreen: c'est tout, ce n'est pas bien grave mais quand tu te rends compte à quel point les gens peuvent être insensible, ben ça me fait toujours un petit quelque chose :? Donc, tu avais raison sur toute la ligne :D
Alors, juste par curiosité, maintenant que tout est fini, tarots, peux tu me dire comment J. a vécu notre histoire, ce qu'il en reste quoi ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar06U:
:Tar10U: :Tar09U: :Tar15U: :Tar13U: :Tar05U: :Tar04D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
Bon, c'est tout ... Je m'inquiète un peu de ces tirages sur F. mais bon autant savoir à quoi je dois m'attendre ...
Je te fais de grosses bises, te souhaite une excellente nuit et à bientôt !
Ivana :D
ivana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Nov 14, 2011 8:26 am

Bonjour, :wink:

Alors, déjà je me demande quelle tournure souhaite t-il donner à notre relation ?

Répondre à son feu intérieur

Peux-tu m'expliquer ce que tu as ressenti dans ce tirage : Les choses ont changé ???? Les bases ne sont plus les mêmes ???? Changé, plus les mêmes .... en négatif tout ça ????
j’en sais pas plus, et je ne sais pas si c’est en négatif… je dirais non, tout est objet d’évolution….

Les mots lui sembleront beaux mais plus d'actualité ????? Que veux tu dire par là ?

Je veux dire que les bases pour lui ont changé. Ce qui était rouge il y’a un an, ou x temps, est maintenant devenu rose, ou carmin, ou bordeaux, ou pourpre…. De nouvelles données lui ont fait prendre des prises de conscience et il a réalisé que le rouge n’est pas aussi rouge mais y’a plein de nuances….

Son envie de départ qui était que l'on se rapproche géographiquement est elle toujours d'actualité ?

Je sais pas. L’envie de base est toujours là me semble t’il (pape chariot), mais semblerait que les données extérieures obligent à des modifications (lune justice)

Alors, juste par curiosité, maintenant que tout est fini, tarots, peux tu me dire comment J. a vécu notre histoire, ce qu'il en reste quoi ?

Bon cette question là elle fera pas vraiment avancer le schmilblick. Mais laisse moi d’abord te remercier pour ton retour bien précis… avec ce que je racontais… c’set important pour moi… :mrgreen:
Bref ici pour rester brève… ça lui a apporté de vivre certaines passions, et finalement de s’accorder à ta volonté, à tes choix… je vais pas en faire toute une tartine, car comme je disais ça n'apporte rien.... :mrgreen:

en attendant de te relire je te souhaite une bonne journée et t'embrasse
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ivana » Tue Nov 15, 2011 2:16 pm

Coucou Tjrconfiante :D
Je n'ai pas répondu de suite car j'avoue que ces derniers tirages m'ont laissé un peu perplexe, pleine de questions. En fait, je m'en posais déjà depuis quelques temps mais je ne voulais pas me laisser envahir par mes doutes. J'ai donc réglé ce que j'avais à régler.
Quelle tournure souhaite t-il donner ?
tjrconfiante a écrit:Répondre à son feu intérieur

Franchement ?????? ça peu être flatteur ... tout dépend du feu et surtout des flammes qu'il y a autour et qui vont attiser ce feu ... parce que là ... NADA :| En fait, je me dis que s'il ne s'agit que de répondre à son feu intérieur (là, je l'interprète comme répondre à son désir basé plus sur la **** qu'autre chose), c'est très bien, super de faire naître ce sentiment en lui mais cela me suffira t-il, s'il n'y a que ça ???? Je ne sais pas ... en même temps, je me dis que si ce n'était que ça, il aurait pu choisir moins compliquée comme histoire :shock:
tjrconfiante a écrit:j’en sais pas plus, et je ne sais pas si c’est en négatif… je dirais non, tout est objet d’évolution….

tjrconfiante a écrit:Je sais pas. L’envie de base est toujours là me semble t’il (pape chariot), mais semblerait que les données extérieures obligent à des modifications (lune justice)

En fait, je suis en train de me demander si cette vie va me convenir. En ce moment, je suis partagée entre l'envie de lui écrire, de tout lui déballer, tous ces mois de silence, tout ce que j'ai sur le coeur, lui expliquer clairement ce que moi je veux, dans un premier temps, et ce à quoi j'aspire avec lui, lui demander si ses projets ont changé, pourquoi et ce à quoi il aspire, de façon à y voir clair et décider de ce que je veux pour ma vie en toute connaissance de cause. je sais que ça peut mal finir et rien que le fait de lui dire que je ne veux plus attendre me fera énormément souffrir mais de toute façon, je souffre déjà, sauf qu'après ça risque d'être définitif :( Ou l'autre solution, est d'attendre encore que lui se manifeste et lui en parler :?: Franchement, là, je ne sais pas quoi faire. Tout ce que je sais, c'est que je n'en peux plus de son silence. Il a beau avoir des choses à régler ! Moi aussi, j'en ai des choses à régler ! L'un n'empêche pas l'aute !! J'ai un peu l'impression qu'il se fout de moi, là :shock:
Bon, l'autre chose dont je voulais te parler est que J. m'a recontacté :shock: Je pensais avoir été claire mais visiblement pas assez. Et tu vois, ça me laisse perplexe aussi ça !!!! Il me demande des nouvelles trois jours après, ce que je lui ai dit. Là dessus, il me répond qu'il a voulu respecter ma demande et mon choix (c'est bien ce que tu m'as dit :D ). Je lui ai donc clairement dit ce que je lui reprochais et que nous deux, ça n'était pas assez profond, pas assez de partage pour continuer. Là dessus, il est tout étonné et me dit qu'il s'excuse, qu'il n'a certainement pas bien choisi ses mots et que son attitude n'a pas été adéquate mais n'ayant jamais vécu de grandes histoires (profondes et tout et tout !), il n'a pas su s'y prendre et que c'était bien mal le connaitre que de penser qu'il se fichait de moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bah là, suis perplexe :shock: C'est vrai que je ne lui ai pas non plus laissé la possibilité d'entrer vraiment dans ma vie, tu sais pourquoi, mais lui non plus. Il est très contradictoire en fait ... bref ... j'en suis là et je ne sais plus quoi penser, je ne sais même pas si je dois me creuser la tête pour ça !
Par contre, tu sais, je me dis toujours que rien n'arrive pas hasard, que tout a une raison et les choix que l'on fait ont forcément une conséquence sur notre destinée mais aussi sur celles de ceux qui entoure. Regarde, tout va bien entre F. et moi : grand amour, grande passion, grand projet et PAF un évènement vient chambouler tout ça !!!! Lequel, j'en sais rien mais j'espère bien le savoir un jour. Donc, rupture, dépression, je renoue avec une amie pas revu depuis 15 ans, elle me sort alors que je ne sortais jamais, dans une endroit ou je ne vais jamais et je rencontre J. quelqu'un que je n'aurais jamais connu car complètement à l'opposé de moi (niveau amis, sorties etc) ... bref, on vit notre histoire, nous arrive un truc improbable et re-rupture car incompréhension. Enfin, bon, on doit encore reparler de tout ça ! Bref, je me dis qu'il doit bien y avoir une raison à tout ça !!!!! Alors mes grandes questions existencielles :
Tarots, pourquoi ai je vécu cet évènement improbable la semaine dernière, sachant pertinemment la décision que j'allais prendre ????
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar09D: :Tar14U:
:Tar12U: :Tar21D: :Tar03U: :Tar06U:
Ce choix que j'ai fait m'amène à vivre quoi ?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar03D: :Tar07U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar13D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar05U: :Tar19D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar00D: :Tar02U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12U: :Tar01U: :Tar17U: :Tar09D: :Tar11D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Comme tout a un sens, les évènements qui ont eu lieu cette année dans la vie de F. et qui l'ont obligé à modifier ses plans par rapport à moi jusqu'à rompre pendant quelques temps ont forcément une raison. Tout ceci l'amène à vivre quoi en ce qui nous concerne ?
:Tspace: :Tar16U: :Tar00U: :Tar17U:
:Tar11U: :Tar20D: :Tar07D: :Tar06U:
Bon, voilà, des questions sur le destin car je suis sure d'être à un carrefour de ma vie et je me demande pourquoi j'ai à vivre toutes ces choses qui comme ça donne l'impression de ne mener à rien ... mais bon, doit bien y avoir une raison !!!!!!! :?
Je t'envoie de grosses Tjrconfiante et te dis à très bientôt !
Ivana
ivana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Nov 15, 2011 4:42 pm

salut ivana

Tarots, pourquoi ai je vécu cet évènement improbable la semaine dernière, sachant pertinemment la décision que j'allais prendre ????

Afin de pouvoir prendre conscience des différentes énergies qui sont en constant mouvement…

Ce choix que j'ai fait m'amène à vivre quoi ?

L’esprit est confus et la réponse est confuse. Trop de lames, elles y sont toutes à l’exception de la roue… ce qui me fait dire que ça va t’amener à vivre des ouvertures, des changements de chemin, des mouvements, et qui peut donner la même direction que le jugement du bout, l’ouverture, la lumière, la compréhension….

Tout ceci l'amène à vivre quoi en ce qui nous concerne ?

Pour le moment (et maintenant je fais de la répétition), il ne peut pas s’exprimer sur ses sentiments, il ne peut pas se déplacer, mais il attend de pouvoir te revoir, et c’est dans ses plans…

voilà, j'ai l'impression de faire un peu de la répétition... :mrgreen:
sur ce je te souhaite une bonne soirée, et vais m'attaquer au repas du soir,
amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ivana » Wed Nov 16, 2011 1:46 pm

Coucou Tjrconfiante,
Excuse moi si je t'embête avec tout ça. Effectivement, la réponse sur mon dernier tirage est la même que précédemment. Je pensais y voir autre chose, pour cela que je l'ai posé :) Bref, désolée.
Quoiqu'il en soit, je viens te donner des nouvelles car j'ai eu une après midi et une soirée très mouvementées hier ... disons, tremblement de terre émotionnel :? Au début, tout à bien commencé avec des nouvelles de F. dans l'après midi au moment où je t'écrivais en fait. On a échangé quelques messages, on a parlé de J., on a parlé un peu de lui, un peu de moi. J'ai eu confirmation de certaines choses comme le fait, qu'il me connaissait vraiment ... On a passé un bon moment. Bref, ensuite une remarque en matière de **** m'a un peu chagriné mais je pense avoir mal interprété ! Le soir, j'ai eu des nouvelles de J. toujours aussi contradictoire :roll: Bref, à un moment, je ne sais pas, j'en ai eu marre ... Ils m'énervaient tous les deux avec leurs contradictions, leurs silences, les non-dits, les allusions, les questions sans réponses et moi là, à ne plus savoir quoi faire et et quoi en penser. J'ai pris mon téléphone et envoyé un message aux deux (je savais que F. était seul :wink: ) et je leur ai dit à chacun ce que je pensais : A J., qu'il fallait qu'on en reste là, parce que notre relation était trop superficielle etc ... et à F. qu'il commençait à sérieusement m'énerver avec ces silences et son fichu caractère !!!!! Bon, bah j'ai été servi :lol: J'ai eu des nouvelles des deux : J. qui me dit qu'il nous voyait comme plus qu'une relation charnelle mais me fait comprendre qu'il a du mal à se dévoiler. Et surtout, F. qui m'a rappelé !!!! et avec lequel j'ai passé une partie de la nuit au téléphone.
Alors, voilà, Tjrconfiante, j'ai eu beaucoup de réponses. Première chose que je voudrais te dire, c'est concernant mes derniers tirages : les données de base ont effectivement changé :( Plus question de changer de région, de se rapprocher de moi. Je pense que là-dessus, j'aurais dû voir clair avant. J'ai manqué de discernement. En même temps, il aurait pu être plus clair aussi mais c'est vrai qu'il me le disait au tout début et ensuite ne l'a jamais démenti mais n'en parlait plus ou à demi mot. Bref, j'aurai dû le voir :( mais effectivement, il n'envisage plus les choses de la même façon. Pour ce qui est des sentiments, rien n'a changé et il souhaite et confirme qu'il viendra me voir. Ce que tu m'as toujours dit aussi :D En ce qui concerne son parcours professionnel, tu avais vu que ça s'améliorait, qu'il y avait du changement et effectivement, c'est le cas ! Nouveaux jobs, rien à voir avec l'ancien mais dans lequel il s'épanouit complètement :D Par contre, pour ce qui est de sa compagne : tout a l'air d'aller pour le mieux dans le meilleur des mondes !
De l'amour, de la complicité, mêmes de nouvelles étapes franchies dans leur vie de couple où ils ont l'air parfaitement épanouis. M'a t-il tout dit, je n'en sais rien mais il a été clair sur le fait qu'ils étaient épanouis tous les deux. Donc, voilà, je sais à quoi m'en tenir. A moi maintenant de prendre une décision, sachant pertinemment que rien ne sera possible entre nous mis à part une relation clandestine, épisodique, basée sur l'amour et la complicité certes, car il me connait et sait comment je conçois une relation mais pas de construction possible : double vie quoi :? . J'avoue que c'est un peu embrouillé dans ma tête, ce matin ... Au moins, je sais ... Ah oui, autre chose : Ben je me suis fait du mal pour rien, posé des questions et craint le pire pour rien. La coupure n'était dû qu'à un raz le bol général et une envie de prise de recul et d'isolement :( Enfin, voilà, beaucoup d'infos qui me remettent les pieds sur terre, heu brutalement ! mais ça va :wink: J'avais besoin de ces réponses. Je me rends compte que j'ai été ridicule. Je me suis demandée s'il m'aimait réellement et franchement, je n'en doute pas ... me suis demandée si je n'étais qu'une étape, mais quel intérêt de chercher si loin ? et tout ce temps ? Donc, oui, il m'aime, mais bon voilà ... Evidemment, il faut pouvoir comprendre qu'on puisse aimer plusieurs personnes. Moi je le comprends de plus en plus en fait ... Je ne sais pas ce que tu en penses ? Que faire, je n'en sais rien, je ne sais pas ce qui est bon pour moi ...
Devant ces nouveaux évènements, je me permets de nouveaux tirages, non ??? :?
M'a t-il tout dit ? A t-il été tout à fait sincère ?
:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar02U: :Tar07U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar01D: :Tar19U: :Tar14D: :Tar00U: :Tar11U: :Tar18U:
En fait, il est tout à fait clair qu'il a absolument pas besoin de moi dans sa vie ... alors, que puis je lui apporter ?
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar11U: :Tar15U: :Tspace: :Tar05U: :Tar19U: :Tspace: :Tar18U:
:Tar06U: :Tar01U: :Tar13D: :Tar17D: :Tar14U: :Tar04U: :Tar12D: :Tar21D: :Tar03U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Une fois son besoin assouvi avec moi, que fera t-il ?
:Tar11U: :Tar19U: :Tar05U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar03U: :Tar00D: :Tar01D: :Tar12U:
J'ai peur, en fait, qu'il disparaisse et réaparaisse dans ma vie comme ça d'un claquement de doigts. Tu m'as dit qu'il avait besoin de répondre à son "feu intérieur" ok mais après ???
Bon, je te laisse Tjrconfiante, avec toutes mes questions ... j'en ai d'autres qui germent, évidemment .... Une dernière chose ... Tu m'as toujours dit que LUI me dirait tout, au moment qu'il choisirait. Ben, c'est exactement ce qu'il s'est passé. J'ai peut être un peu déclenché le truc mais il m'a ensuite tout déballé sans que je ne pose plus de questions, clairement, sincèrement. Bon, une bonne chose de faite ... au moins, je sais ! Un peu frustrée sur le manque de raison "concrète" on va dire de sa "rupture" mais bon ....
Je t'embrasse. A bientôt.
Ivana un peu perdue :? :)
ivana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Nov 17, 2011 8:52 am

bonjour ivana et merci pour ce long retour, qui me donne l'impression de correspondre aux lectures faites....

Que faire, je n'en sais rien, je ne sais pas ce qui est bon pour moi ...

Tu sais, on a tous une « petite voix » en soi, une manifestation intérieure qui nous dit généralement si ce que l’on fait est bien ou non, si ce vers quoi on s’engage est juste ou faux…. Et quand on ne sait pas, quand cette manifestation intérieure ne se fait pas sentir, alors c’est comme sur la route quand on cherche son chemin : si pas d’info on fait du tout droit…
Et si tu agis et que l’action n’est pas juste, généralement elle passe pas, ou alors tu perds un temps fou pour faire ce que tu veux, tu recommences plusieurs fois, jusqu’à ce que tu te rendes compte finalement, dans l’évolution des choses, que tu n’avais pas besoin de le faire… sois attentive, tu verras c’est rigolo comme constatation, et surtout ça permet d’aller de l’avant avec une certaine assurance…

Bref je passe maintenant à tes nouvelles questions
M'a t-il tout dit ? A t-il été tout à fait sincère ?

Alors dans ce tirage, la lame qui parle de « manipulation », de mensonges, ou de choses pas très claires et cachées, n’y figure pas (c’est le diable par excellence). C’est donc déjà pas mal…
Le soleil quant à lui signifie la sincérité, la spontanéité de celui qui n’a rien à se « reprocher »… posé dans le présent, je dirais par conséquent qu’il ne t’a rien caché, encore une fois. Bon on voit, avec tempérance renversée, que certains « souhaits » n’arrivent pas passer, parce que les « moyens » manquent (justice, bateleur env, pape, amoureux renv). Mais on sent cette confiance déposée dans le couple qui ressort fort ici et donne à nouveau comme l’idée d’une lumière (monde, chariot, jugement). Suffisamment forte en fait pour permettre au mat de prendre de nouvelles directions, d’exprimer de nouveaux plans, un peu plus tortueux peut-être et qui nécessite un éloignement … (force, lune)…

alors, que puis je lui apporter ?

vivre des moments de rire et de spontanéité mais de manière cachée… au contraire de pouvoir les vivre au grand jour et ainsi d’arrêter le temps…. (pape, soleil) roue, lune)

Une fois son besoin assouvi avec moi, que fera t-il ?

Ici j’ai l’impression que le Tarot te répond qu’il s’effacera à nouveau (pendu). J’ai l’impression que le Tarot te dis qu’à la base la situation ne respecte pas l’équilibre (justice env), que toi tu es là avec tes projets, pleine de bonne volonté au vu de l’énergie que cet échange t’apporte (force, soleil). Mais le mat et le bateleur qui lui font suite, indiquent des actions qui ne tiennent pas la route, des pertes de temps, un univers illusoire. En solution le Tarot pose le pape et la papesse, mettant ici finalement l’accent sur le caractère spirituel, l’échange d’idées, la communication, le tout dans un univers « introverti », un univers qui ne concerne que vous deux, un truc qui ne fait pas partie du « monde extérieur »…
Je sais pas… en solution on dirait qu’une association (soleil) sur le plan purement spirituel (pape papesse) est conseillé.. le tout devient vachement mental, et le pendu du bout appuie sur ce même caractère du reste …..
Et sur la ligne « terre » l’acte est illusoire….

Voilà comment je comprends tout ça… :? j’espère que ça pourra t’être utile et en attendant ton retour je te souhaite une bonne journée.
T’embrasse
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ivana » Thu Nov 17, 2011 2:01 pm

Coucou Tjrconfiante et merci de ta réponse :)
J'ai lu et relu plusieurs fois ce que tu m'as écrit qui est la confirmation de ce que j'ai cru voir. Evidemment, tu imagines bien que dans ma tête, c'est un champ de bataille et dans mon coeur, n'en parlons pas :( Je pars dans tous les sens, je change d'avis tous les 1/4 d'heure, je pleure ... beaucoup ... Je m'en veux, me trouve ridicule. Mon égo en a un prit un coup, je dois l'avouer, c'est évident. Moi qui pensait avoir un lien particulier avec cet homme, je me rends compte que oui peut-être un peu mais pas si particulier que ça puisqu'il partage autant de complicité avec son amie, même beaucoup plus, ce qui est, au fond, tout à fait normal, mais au vu de ce qu'il me disait, ça n'était pas le cas. Bref, j'ai été bête. Moi qui me suis toujours blindée sentimalement parlant, me laisser aller ne m'a pas servi :( Bon, au moins, je suis fixée ce qui est une bonne chose.
tjrconfiante a écrit:quand cette manifestation intérieure ne se fait pas sentir, alors c’est comme sur la route quand on cherche son chemin : si pas d’info on fait du tout droit…

Tu veux dire que tant que je ne sais pas, j'avance tout droit, donc dans la même direction ? Je continue et j'attends de voir ? Bon, je pourrais faire ça. Le souci c'est si jamais il déboule :? Moi qui ai tant attendu ce moment, aujourd'hui, je le redoute, t'y crois à ça ??? car je ne sais pas quoi faire : vivre le moment présent ou penser à me protéger et ne rien faire, penser aussi à elle :? elle fait tant pour lui ! De quel droit pourrais je lui faire ça ?
Donc, vaudrait peut être mieux qu'on en parle avant ... à lui de voir ensuite s'il vient ou pas .. mais pour l'instant je n'arrive pas à m'y résoudre :(
tjrconfiante a écrit:je dirais par conséquent qu’il ne t’a rien caché

Bon, c'est déjà ça mais ça confirme que j'ai vraiment été ridicule de croire à je ne sais quelle catastophe :) bon, tant pis ! Par contre, dans ce cas, est-ce avant qu'il m'a menti, au début, lorsqu'il me disait vouloir se rapprocher de moi ?
:Tar13U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar07U: :Tar14U: :Tar00U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
tjrconfiante a écrit:vivre des moments de rire et de spontanéité mais de manière cachée… au contraire de pouvoir les vivre au grand jour et ainsi d’arrêter le temps

tjrconfiante a écrit:j’ai l’impression que le Tarot te répond qu’il s’effacera à nouveau

Bah voilà, c'est ce qui me fait peur. Parfois, je me dis, vivre de bons moments pourquoi pas ? On s'entend bien, on passe de bons moments, on est complices. OK, mais je sais maintenant que derrière tout ça, il n'y aura rien !!!!!! J'ai peur de souffrir et c'est là que j'hésite. Je pourrais peut-être si je n'étais pas tant attachée à lui mais là, ça va être dur ... Si j'arrive à me faire une raison et à remettre ma carapace, pourquoi pas ... mais pour l'instant, je n'y arrive pas.
J'en ai envie evidemment mais j'ai peur de souffrir alors tarots, je me lance ou pas ?
:Tar20U: :Tar10U: :Tar19U:
Après évidemment on a rien sans rien. Cela vaut il la peine, je ne sais plus, je crois que je suis incapable de réfléchir.
Le pire, c'est qu'il m'a recontacté hier et aujourd'hui ... Il est très jovial, tout va bien ... et malgré tout, je suis si heureuse de ses nouvelles :) c'est toujours un rayon de soleil, même si ça ne dure qu'un court instant, ça illumine ma journée, c'est ça le truc ! je lui ai caché tout ce que ces révélations avaient fait naitre en moi ... J'attends d'y voir plus clair ! J'ai failli lui écrire pour lui dire que j'arrêtais tout sans autre explication mais voilà ...
Va t-il me relancer si je lui dit tout vouloir arrêter ?
:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar21D: :Tar18U: :Tar05U: :Tar20U: :Tar02U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar06U: :Tar11D: :Tar01D: :Tar14D: :Tar03D: :Tar04D: :Tar10U:
J'ai peur qu'il m'appelle, j'ai peur de craquer devant lui, me ridiculiser encore ... pfft, vraiment, je ne sais plus ...
Le truc, c'est que je l'aime et j'avais surtout envie, sans vraiment faire de projets, de concrétiser avec lui une relation complice, basée sur le partage, l'amour et la durée, même en cachette, en fait à partir du moment ou on communiquait ... mais là, ça va être compliqué :) Dis ... de toi à moi, juste comme ça, tu crois qu'on peut aimer deux personnes très fort et avoir avec chacune d'elle une forte complicité ? Parce que t'avoueras, c'est quand même bizarre : il est heureux, il est épanoui amoureusement, ****, professionnellement, il a dans sa vie une personne très jolie, pleine de qualités, intelligente, compréhensive qu'il aime, qui l'aime aussi, quel intérêt de venir me voir ??? Le tarot me dit des bons moments mais il a déjà tout ce qu'il lui faut :!: Pourquoi prendre un tel risque aussi pfft, j'y comprend rien !
Je t'embrasse Tjrconfiante et un grand, grand merci !
De grosses bises. Ivana
ivana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Nov 17, 2011 8:16 pm

Bonsoir ivana,

Par contre, dans ce cas, est-ce avant qu'il m'a menti, au début, lorsqu'il me disait vouloir se rapprocher de moi ?

Tu sais ivana, il ne t’a pas forcément menti… il t’a répondu selon comme il vivait le moment présent, et à chaque fois ce pouvait être la vraie vérité, sauf qu’elle s’est modifiée avec le temps et de nouveaux événements.
Et ici le Tarot semble aussi répondre que l’idée de base a due être abandonnée pour permettre l’harmonie de circuler, pour des raisons professionnelles je dirais…
alors tarots, je me lance ou pas ?

le Tarot te dit oui.
Tu vas tenter le coup et le résultat ici semble très optimiste et heureux avec ce soleil.

Va t-il me relancer si je lui dit tout vouloir arrêter ?

J’ai l’impression qu’en faisant ce choix, tu t’engagerais dans un univers qui ne sera pas des plus joyeux. Tu te serais insatisfaite, frustrée. Je ne pense pas qu’il y aurait contact, en tous cas pas de ceux que tu souhaiterais… pour finalement prendre un nouveau virage.
Le Tarot en solution te dit que si tu envoies ce message de « rupture », en expliquant la séparation trop dure pour toi, que si tu fais passer le message comme étant la meilleure solution après mûre réflexion, pour te permettre alors de reprendre les rennes de ta vie sentimentale en mains pour lui donner du mouvement, il y aura compréhension et je ne pense pas qu’il te relancerait.

Dis ... de toi à moi, juste comme ça, tu crois qu'on peut aimer deux personnes très fort et avoir avec chacune d'elle une forte complicité ?

Franchement, sincèrement je ne crois pas… mais, je sais qu’il faut de tout pour faire un monde, et vas savoir, moi j’en suis incapable, mais d’autres oui….

Aller courage… je te souhaite une bonne soirée et t’embrasse
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ivana » Thu Nov 17, 2011 10:48 pm

Bonsoir Tjrconfiante :D
Bon, je suis toujours aussi torturée :mrgreen: mais ce qui est bizarre, c'est que j'ai le sentiment que petit à petit, certaines choses arrivent à moi ... si je puis dire ! J'ai relu plusieurs fois ta réponse et aussi celle d'avant. C'est bizarre (enfin, bon, j'en ai déjà eu la preuve plusieurs fois !!!) comme les mots que tu emploies résonnes à mes oreilles .... parce qu'ils reflètent tellement la réalité ! Sur ton message précédent quand tu disais :
tjrconfiante a écrit:quand on ne sait pas, quand cette manifestation intérieure ne se fait pas sentir, alors c’est comme sur la route quand on cherche son chemin : si pas d’info on fait du tout droit…
Et si tu agis et que l’action n’est pas juste, généralement elle passe pas, ou alors tu perds un temps fou pour faire ce que tu veux, tu recommences plusieurs fois, jusqu’à ce que tu te rendes compte finalement, dans l’évolution des choses, que tu n’avais pas besoin de le faire… sois attentive, tu verras c’est rigolo comme constatation

Je ne savais plus où j'en étais, bon, j'en sais pas plus :mrgreen: mais, voilà, j'ai continué ... tout droit .... pour voir ... Il m'a rappelé encore ce matin et ce soir et me rappellera peut-être tout à l'heure ? s'il peut ! J'ai fait comme si de rien n'était ... j'ai continué tout droit pour voir ... me laisser le temps de la réflexion .... Et voilà, le truc, c'est comme je te disais, c'est comme un rayon de soleil, à chaque fois !!! Alors, je me prive de ça ou pas ? Sachant que ça ne me mène à rien ? Mais la vie est courte !!! Certaines personnes ne connaissent jamais ce sentiment ! Moi, voilà, je l'ai, de quoi je me plains ???? Certes, je n'aurais rien de plus ... voilà, je le sais ! Mais ces petits bonheurs que la vie m'offre !!!! Pourquoi les refuser ? Je connais parfaitement la souffrance ... rien de pire que la perte d'êtres chers ... où là tout est fini ... alors je me dis, parfois, zut ... prends ce qu'on te donne !!!!! Tu vois ???? Là où j'ai du mal c'est faire la balance entre ce que ça m'apporte en rayons de soleil d'un côté et comme souffrance de l'autre :?: Je me dois aujourd'hui de penser à mes enfants, ne pas retomber comme cet été !!!
Alors je voudrais demander :
Dois je aller au bout de ma relation avec F.?
:Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar02D: :Tar19U:
Je me rends compte que je l'ai déja posé cette question et tu m'as dis :
tjrconfiante a écrit:alors tarots, je me lance ou pas ?
le Tarot te dit oui.
Tu vas tenter le coup et le résultat ici semble très optimiste et heureux avec ce soleil.

Toujours le soleil et la papesse ici, je pense c'est moi, qui est plutôt incapable de réfléchir ! l'amoureux, ben à moi de me faire le choix non ? et le jugement avant, c'est tout les révélations qui m'ont été faites ???
tjrconfiante a écrit: Mais on sent cette confiance déposée dans le couple qui ressort fort ici et donne à nouveau comme l’idée d’une lumière (monde, chariot, jugement). Suffisamment forte en fait pour permettre au mat de prendre de nouvelles directions, d’exprimer de nouveaux plans, un peu plus tortueux peut-être et qui nécessite un éloignement … (force, lune)…

Toujours cette lumière entre nous, oui ... c'est juste l'idée de la partager qui m'est difficile à comprendre !
tjrconfiante a écrit: J’ai l’impression que le Tarot te dis qu’à la base la situation ne respecte pas l’équilibre (justice env), que toi tu es là avec tes projets, pleine de bonne volonté au vu de l’énergie que cet échange t’apporte (force, soleil). Mais le mat et le bateleur qui lui font suite, indiquent des actions qui ne tiennent pas la route, des pertes de temps, un univers illusoire. En solution le Tarot pose le pape et la papesse, mettant ici finalement l’accent sur le caractère spirituel, l’échange d’idées, la communication, le tout dans un univers « introverti », un univers qui ne concerne que vous deux, un truc qui ne fait pas partie du « monde extérieur »…

Effectivement, il n'y a plus équilibre car j'étais parti sur autre chose ... mais bon, nous deux, c'est peut-être autre chose ... cette relation intemporelle dont tu parlais l'autre jour (on en parlait .... d'arrêter le temps :lol: ) donc peut être revoir la nature de la relation .. spirituel certes, c'est riche et ça me comble ... un univers qui ne concerne que nous ... c'est un peu ça, effectivement ... mais moi qui voulais aussi construire .... voilà, faut que je me fasse à l'idée !
tjrconfiante a écrit:Tu sais ivana, il ne t’a pas forcément menti… il t’a répondu selon comme il vivait le moment présent

Oui, c'est vrai et les choses ont changé et je n'ai pas su ouvrir les yeux :(
tjrconfiante a écrit:pour des raisons professionnelles je dirais…

Oui, je pense que ça a beaucoup joué mais on ne peut revenir en arrière
tjrconfiante a écrit:J’ai l’impression qu’en faisant ce choix, tu t’engagerais dans un univers qui ne sera pas des plus joyeux. Tu te serais insatisfaite, frustrée. Je ne pense pas qu’il y aurait contact, en tous cas pas de ceux que tu souhaiterais… pour finalement prendre un nouveau virage.
Le Tarot en solution te dit que si tu envoies ce message de « rupture », en expliquant la séparation trop dure pour toi, que si tu fais passer le message comme étant la meilleure solution après mûre réflexion, pour te permettre alors de reprendre les rennes de ta vie sentimentale en mains pour lui donner du mouvement, il y aura compréhension et je ne pense pas qu’il te relancerait.

Donc, à moi de réfléchir à tout ça .... Evidemment, je serais frustrée si j'arrête tout ... je veux juste trouver la bonne solution et là, je deviens chèvre :shock: Et si je lui explique clairement mes peurs ... je pense oui qu'il me laissera tranquille ... donc, maintenant, à moi de savoir ce que je veux vivre ou ne pas vivre, c'est ça ????
Bon, je te laisse et te remercie de tes lumières :lol:
Je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne nuit !
A bientôt !!!!
Ivana
ivana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Nov 18, 2011 4:27 pm

Bonjour Ivana et remerci pour tes retours :D
Tu vois je trouve que tu as parfaitement tenu le rôle de la papesse et que tu es bien consciente des tenants et aboutissants, et ça c'est énorme...

Dois je aller au bout de ma relation avec F.?

comme tu l'as constaté, il y a de nouveau le soleil qui vient clore le tirage, pour moi
c'est une confirmation. Il y a en effet en introduction l'information que tu as été informée de quelque chose qui a été comme une libération. Ensuite cette papesse renversée, ce sont peut-être certaines limitations que tu te donnes, et que l'amoureux en solution semble indiquer une prise de choix, une avancée dans un chemin amoureux, qui ne peut t'apporter alors que de la joie (soleil)

donc, maintenant, à moi de savoir ce que je veux vivre ou ne pas vivre, c'est ça ????
on ne saurait être plus claire :wink:

Ce sur je te souhaite une bonne fin de journée et t'embrasse
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ivana » Fri Nov 18, 2011 9:28 pm

tjrconfiante a écrit:Tu vois je trouve que tu as parfaitement tenu le rôle de la papesse et que tu es bien consciente des tenants et aboutissants, et ça c'est énorme...

C'est vrai que j'ai pris conscience de pas mal de choses, c'est souvent douloureux mais bon, ces éclaircissements finalement me font et me feront du bien ... Merci de m'encourager ... des paroles rassurantes quand on ne sait pas trop si ce qu'on fait est bon ou pas, font toujours du bien :mrgreen:
tjrconfiante a écrit:Dois je aller au bout de ma relation avec F.?
comme tu l'as constaté, il y a de nouveau le soleil qui vient clore le tirage, pour moi
c'est une confirmation. Il y a en effet en introduction l'information que tu as été informée de quelque chose qui a été comme une libération. Ensuite cette papesse renversée, ce sont peut-être certaines limitations que tu te donnes, et que l'amoureux en solution semble indiquer une prise de choix, une avancée dans un chemin amoureux, qui ne peut t'apporter alors que de la joie (soleil)

:D Ce soleil, c'est ce qu'on recherche tous ... alors oui ... je crois que je vais continuer pi on verra bien :mrgreen: Donc, continuer oui mais y'a quand même un ch'ti truc et donc pour ce qui est de la papesse renversée et des limitations, je crois que les tarots ont bien compris :lol: parce qu'en fait, le truc, c'est que maintenant que je sais tout ça, ben, je ne suis plus sure de moi. J'avais retrouvé une certaine assurance parce que j'étais convaincue de pouvoir lui apporter qqchose sur plusieurs points, là, je me sens toute petite, pas à la hauteur du tout au vu de ce qu'il vit aujourd'hui ... il a tout, elle a tout, elle lui offre tout et lui permet de s'épanouir pleinement ... alors et moi dans tout ça ?? je ne vois pas du tout ce que je peux lui apporter :shock: , ce que je peux ajouter, tu comprends ??? je n'ai absolument rien de plus ou même d'aussi bien à lui offrir, par rapport à ce qu'il vit et j'ai peur qu'il soit déçu ... en même temps, je ne comprends plus pourquoi il tient tant à me voir, j'ai peur qu'il s'imagine des choses et qu'il soit décu, vu ce que je sais aujourd'hui, je peux parfaitement faire la comparaison, tu vois ????? je ne sais pas si je dois lui parler de ces craintes ou pas ... avant, je l'aurais fait mais là, je ne sais pas ... Là, tu vois, j'ai l'impression qu'il atteint un idéal et moi, là dedans, je n'arrive pas à me situer ... J'aimerai lui en parler ... soit il m'explique et me rassure et on vit le truc pour prendre ce qu'il y a de meilleur à prendre et puis on verra bien ce que nous réserve l'avenir, soit il me dit qu'effectivement, je ne suis qu'un grain de sable, mais qu'il a envie d'aller au bout de notre histoire et là, ben à moi de voir (en même temps, pourquoi prendre le risque de voir son château s'écrouler pour un grain de sable ???? :shock: incompréhensible !) soit peut-être ne voudra t-il pas répondre, va savoir ... bref, du coup, chais pas quoi faire !!! :?: :?: :?: :mrgreen:
Dois je lui demander directement pourquoi, alors qu'il est tout à fait heureux, il veut avoir une relation avec moi, quel intérêt, qu'est-ce que ça lui apporterait ... dois je lui demander directement ?
:Tspace: :Tar19U: :Tar21U:
:Tar05U: :Tar15D: :Tar08D:
Ou est-ce que je me contente de vivre le truc et l'attendre en lui cachant mes questionnements et mes craintes ?
:Tspace: :Tar08U: :Tar16U: :Tar14U: :Tar00U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar03D: :Tar11D: :Tar05D: :Tar02D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar04U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Que puis je lui apporter de PLUS que ce qu'il a déjà ?
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar14U: :Tar07U: :Tar09U: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar13D: :Tar05D: :Tar21D: :Tar01D: :Tar11D: :Tar17U:
:Tspace: :Tar08D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar18U: :Tar19D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
Voilà, mes dernières petites questions ... ensuite je pense que j'aurai tous les éléments pour savoir comment continuer ...
Je te fais de grosses, grosses bises et te souhaite une très belle soirée et une douce nuit ....
A très bientôt et merci encore !
Ivana :D
ivana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Nov 19, 2011 9:37 am

Dois je lui demander directement pourquoi, alors qu'il est tout à fait heureux, il veut avoir une relation avec moi, quel intérêt, qu'est-ce que ça lui apporterait ... dois je lui demander directement ?
Je crois que oui. Ce doit être le thème d’une discussion en directe… et pas un thème qui persévère dans l’inconnu et l’incompréhension.

Ou est-ce que je me contente de vivre le truc et l'attendre en lui cachant mes questionnements et mes craintes ?
Là c’est le diable et la justice que tu décris dans ton premier tirage… lesquels étaient renversés et solutionnés par le contact direct, entier (soleil, monde).
Et dans cette réponse, si je m’arrête au présent et son développement, je vois deux lames assurément solides et forte d’une énergie puissante.
Maintenant tout ce que regarde l’empereur se trouve dans le passé et forme donc l’historique, les pierres de la réponse… Et on voit qn qui se souvient d’un conflit, auquel il a pu redonner une action, un mouvement, (soleil, bateleur, chariot), permettant ainsi que le vide de l’impératrice (pendu) retrouve un certain équilibre dans l’annonce d’une nouvelle (justice, md, tempérance en solution à force), permettant au pape et à la papesse de se remettre debout, de reprendre contact pour repartir en « courses » (tempérance, mat, chariot)

Voilà pour ma compréhension de ce tirage…

Que puis je lui apporter de PLUS que ce qu'il a déjà ?Demande le lui, parce que là, moi la réponse du Tarot, je sais pas, elle m’est confuse, j’ai l’impression qu’elle rentre trop dans les détails.
Si je m’arrête simplement sur la ligne « terre » avec le jugement lune et soleil env. c’est tous pleins de symboles, notamment celui d’ouvrir au caractère « sombre » de la situation. De ce que tu vis, quand les choses ne peuvent être exposées au soleil…

voilà j'espère que ces éléments te parleront et te seront utiles.
Te souhaite une bonne journée et t'embrasse
tjrconfiante
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ivana » Wed Nov 23, 2011 9:47 pm

J'espère que tu vas bien !!! J'ai attendu un peu avant de te répondre. Je voulais avoir de nouveaux éléments à te donner et attendre d'avoir déjà un certain nombre de réponses :D Bon, entre temps, je t'avoue être passé par tous les états, souhaitant un jour lui écrire pour tout arrêter, et le jour suivant, continuer :? Bon, finalement, je me suis dit qu'il fallait suivre tes conseils et demander clairement des explications !
tjrconfiante a écrit:Ce doit être le thème d’une discussion en directe… et pas un thème qui persévère dans l’inconnu et l’incompréhension.

tjrconfiante a écrit:Ou est-ce que je me contente de vivre le truc et l'attendre en lui cachant mes questionnements et mes craintes ?
Là c’est le diable et la justice que tu décris dans ton premier tirage… lesquels étaient renversés et solutionnés par le contact direct, entier (soleil, monde).
Et dans cette réponse, si je m’arrête au présent et son développement, je vois deux lames assurément solides et forte d’une énergie puissante.
Maintenant tout ce que regarde l’empereur se trouve dans le passé et forme donc l’historique, les pierres de la réponse… Et on voit qn qui se souvient d’un conflit, auquel il a pu redonner une action, un mouvement, (soleil, bateleur, chariot), permettant ainsi que le vide de l’impératrice (pendu) retrouve un certain équilibre dans l’annonce d’une nouvelle (justice, md, tempérance en solution à force), permettant au pape et à la papesse de se remettre debout, de reprendre contact pour repartir en « courses » (tempérance, mat, chariot)

C'est ce que nous avons fait ... Je voulais écrire mais j'ai attendu parce que, déjà, j'avais besoin d'un peu de temps, pour digérer les dernières nouvelles et, ensuite, parce que je ne voulais pas attendre x temps avant d'avoir les réponses. Un dialogue en direct fut beaucoup plus bénéfique : questions, réponses, discussions, éclaircissements etc ... ce que nous avons eu, longuement, hier soir :wink: .
Bon, évidemment, tu avais raison, les bases ne sont plus les mêmes ! Je te l'ai déjà dit. Il est heureux en couple, épanoui, aime sa femme. Je lui ai donc demandé, à partir de là, ce qu'il attendait de moi, ce que je pouvais apporter à sa vie et lui ai expliqué que je ne savais plus comment me situer, ce que j'avais à faire dans leur vie !!!!!! :?:
Pour résumer, en ce qu'il concerne : il m'aime ! Il ne sait pas trop l'expliquer. C'est un fait pour lui dont il est certain. Une amitié profonde de longue date, qui a perduré, s'est transformé en un lien qu'on ne sait pas trop définir ... spirituel, amical, amoureux, intellectuel, physique, complice ... bref, une entente qui a toujours été et qui est encore importante pour nous. On aime se parler, rire ensemble, échanger et petit à petit, d'autres envies sont apparues. Le fait qu'il m'aime est pour lui quelque chose d'évident, vu qu'il revient systématiquement, pense à moi, s'inquiète pour moi. Le lien lui manque quand on perd contact ...
A ma question de savoir si j'ai quelque chose à lui apporter : Encore une fois, il lui semble évident que s'il recherche mon contact, c'est que je lui apporte quelque chose, que je n'ai pas à me poser cette question, en fait !!! Sinon, il aurait tout arrêté depuis longtemps !
Par contre, il sait qu'il aime sa compagne, ne souhaite pas la quitter. Il ne me promet rien, a conscience que sa situation est bien plus confortable que la mienne, tu m'étonnes :mrgreen: Il aimerait continuer à avoir avec moi cette relation à distance, du fait de notre amitié (qui a toujours été) et de notre amour mais m'a demandé d'y réfléchir, car il ne souhaite pas être un obstacle à mon épanouissement personnel, à une éventuelle rencontre qui me permettrait de construire quelque chose avec une autre personne. En fait, il reste avec sa compagne car il l'aime et est heureux avec, donc jusque là, c’est logique. Il m'aime mais ne me propose rien et me laisse libre choix de continuer cette relation ou pas. Il souhaite mon bonheur et que je rencontre celui qui me rendra heureuse. Notre relation est pour le moment basée uniquement sur des dialogues vu qu'on ne se voit pas mais .... plus si affinités, le jour où on se verra :shock: !!!!!!!! Si je ne souhaite pas aller plus loin, on reste amis. Il me dit comprendre parfaitement que je souhaite une "vraie" relation et ne veux pas y être un frein. Si j'arrive tout comme lui à faire la part des choses alors peut-être que notre relation évoluera, si je n’y arrive pas et que ça me gêne dans mon épanouissement personnnel, on en parle, on arrête, on reste amis, on verra !
En ce qui me concerne : Je partage complètement ses sentiments, tu le sais ! Ce lien qui nous unit, le fait que j’adore partager des choses avec lui, comme le meilleur ami qu’il a toujours été pour moi. Tout ceci s’est transformé. Je lui ai dit que je souhaitais avant tout garder l’ami. Est-ce que maintenant, sachant tout cela, j’irai plus loin ? je n’en sais rien !!! On verra ça, le jour où on se verra. J’ai encore le temps d’y réfléchir. Il est en moi et le restera. Je dois l’accepter. Est-ce que j’arriverai à avoir cette relation avec lui sans en souffrir, je ne sais pas encore, le temps me le dira et si c’est le cas, effectivement, il faudra arrêter de se parler. Mais, en fait, ne pas lui parler, me rend encore plus malheureuse donc .... Lui est prêt à s’effacer si notre relation me rend malheureuse, mais pour l’instant, ce n’est pas le cas. Il reste évidemment en tant qu’ami si je ne veux pas aller plus loin mais est plus prêt que moi à aller au bout de notre relation !! Vivre encore autre chose … Maintenant, je sais que nous ne construirons rien ensemble. D’ailleurs, je ne sais plus si je le désire, sachant tout cela. Par contre, j’espère garder l’ami qu’il a toujours été. Il faut juste que j’arrive à faire la part des choses ! Pour continuer ma vie, de mon côté, trouver enfin la personne qui me comblera et que je comblerai. Je pense qu’il va me falloir un peu de temps mais je n’ai pas l’impression d’être malheureuse. J’ai beaucoup pleuré avant cette conversation mais plus après. Les choses sont claires et j’aime ça. Je ne sais pas si tu comprends tout ceci !!!!! C’est difficile pour moi aussi, de comprendre ces sentiments pour deux personnes, quoique … Il nous aime de façon différente … il existe tellement de degré différent en amour. C’est sa compagne, il l’aime d’un amour sincère, celui qui donne envie de tout partager. Moi, il m’aime d’une façon différente, moins forte, c’est sûr mais, nos émotions, quand on se parle sont vrais. Je ne peux pas avoir de doute par rapport à ses sentiments sinon pourquoi revenir depuis tant d’années ??? surtout qu’il n’y a rien de **** entre nous !!! Bizarre, hein ???? C’est un lien qui nous comble, c’est tout ce que l’on sait. Moi, je dois simplement faire le deuil de ce que j’aurais voulu vivre avec lui, par rapport à tout ça et revenir sur cet amour que j’ai toujours éprouvé pour lui, sans concrétisation et qui ne m’a jamais empêché de vivre. Je crois être sur la bonne voie même si c’est encore un peu douloureux, le temps passé avec lui, me rend heureuse donc … Je lui reproche simplement de ne pas m’avoir dit clairement plus tôt que ses projets avaient changé. Il a eu envie de se rapprocher à un moment donné. Envie qui est parti. Il aurait fallu me le dire de suite, clairement. C’est ce que je lui ai dit : que les choses soient claires entre nous, pas de promesses, pas de mensonges. Il dit ne jamais m’avoir menti (bon, sur ce coup là, on va dire qu’il a omis … et c’est là où ce n’est pas cool, donc plus de ça pour moi).
J’espère juste que je rencontrerai un jour, la personne avec laquelle nous partagerons les mêmes sentiments et avec laquelle je pourrais construire un bout de chemin. Je pense qu’on y aspire toutes ! J’espère aussi ne pas être trop meurtrie pour pouvoir m’ouvrir à autre chose, à quelqu’un d’autre sinon c’est fichu !!!
Tarots, existe t-il quelqu'un avec qui je vais vivre un amour partagé, épanouissant, une relation qui nous fera vibrer tous les deux ?
:Tar05U: :Tar01U: :Tar02U: :Tar00U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Si oui, tarots, cet homme est-ce que je le connais déjà ?
:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar13D: :Tar17U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar07D: :Tar02U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar14D: :Tar03U: :Tar11D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Concernant F., allons nous réussir à maintenir ce lien entre nous, de façon épanouissante ?
:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar05D: :Tar10U: :Tar02U:
Quelques tirages pour voir un peu comment va évoluer ma vie maintenant ... l'appréhender du mieux possible ... l'année 2011 fut une période difficle pour moi, soit tout en haut, soit très bas ... très, très bas, c'est ça le souci ....
Voilà les dernières nouvelles ! Je reconnais que ce sera peut-être difficile à comprendre. Avec tous les tirages le concernant, je pense ne pas me montrer sur le fait qu'il éprouve vraiment quelque chose de sincère pour moi même si j'aurais voulu encore plus mais bon .... on ne peut pas tout avoir, non ?? :lol: Tu vois, tu ne t'es pas trompé ... la lumière est venu par le dialogue. Je l'ai attendu ce moment, c'était important pour moi, pour la suite, bonne ou mauvaise ... mais c'était important ... Encore merci de ton aide !
Je t'envoie de gros bisous, Tjrconfiante, te souhaite une très belle soirée !!!
A bientôt. Ivana.
ivana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ivana » Fri Nov 25, 2011 8:43 am

Coucou !!

Petit up :D
Bises. Ivana
ivana

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT