Je me demandais s'il fallait tout simplement que je reprennes les rênes de ma vie ? J'ai mis un tas de choses de côté, incapable que j'étais à gérer quoique que soit : mon travail, mes enfants, le quotidien, mon divorce que je gère seule car mon ex ne s'occupe pas de toutes ces paperasseries, la vente de ma maison car j'y suis attachée et je culpabilise aussi de devoir déménager mes enfants. Mais peut-être serait il bon que je m'y remette, que je remette de l'ordre dans ma vie
Le problème c'est que pour l'instant, toutes mes envies m'ont abandonné
Pourquoi j'hésite tant ?
A t-il senti mon hésitation à faire le tri, le ménage dans ma vie ?
M'a t-il vraiment quitté pour des pbs persos ou m'a t-il menti ?
tjrconfiante a écrit:Tu t’es retrouvée face à une nouvelle vie, un nouvel environnement, et de plus j’ai l’impression que plusieurs personnes dans ton entourage te donnaient « raison » en approuvant votre couple…
Je me demande cependant si ce couple tu ne l’as pas vu plus fort qu’il ne l’était.. (monde, pape env), parce que tu voulais tellement vivre quelque chose de beau, de sincère, spontané, qui respire la joie, la fête, mais pour finalement te retrouver seule (hermite, amoureux), avec ton feu intérieur qui souhaite s’exprimer, s’ouvrir et être partagé (force, tempérance), mais en face duquel il n’y a plus personne pour le recevoir.
tjrconfiante a écrit:En fait je me demande, si tu n’as pas « arrondi les angles », voulu voir que ce qui t’apportait le rire et la « désinvolture »… En fait c’est l’hermite qui éclaire ce pape renv, comme pour dire « il y a des limitations, des choses que tu ne vois pas, ou n’as pas voulu voir ( ?) et qui manquent à ton idéal (monde env)…
Donc je ne dirais pas que tu as imaginé l’amour de votre relation, je dirais tu l’as ennobli.. tu as plutôt oublier les facettes négatives, ou tout simplement absentes, qui manquaient ou freinaient la relation.
tjrconfiante a écrit:A ton deuxième tirage, je dirais qu’il y a entre toi et lui un lien karmique (justice, sur la lune)
Et comme la lune est renversée, et qu’elle est suivie par la force env aussi, je dirais que ce lien prend ses sources dans les profondeurs de ton inconscient…
tjrconfiante a écrit:et qu’il devait en fait retrouver une « réponse » (soleil), un échange sincère, afin de permettre d’équilibrer une peur ancestrale, peut-être en prendre conscience, (justice, lune, force, soleil), et enfin pouvoir continuer sur le chemin de ton évolution (impératrice, roue)
tjrconfiante a écrit:Ben tu vois, moi j'allais chercher de midi à 14h00 qu'est-ce que tu pouvais bien mettre dans cet agenda, quelle stratégie tu devais adopter.. ben la réponse elle est là bien sûr... tu as suffisamment de trucs à régler en effet
tjrconfiante a écrit:tu attends la délivrance sentimentale (chariot env solutionné du jugement).
Parce que tu focalises tous tes potentiels, ou la mise en activité de ceux-ci (bateleur, chariot) autour d’une source qui est déséquilibrée… (justice env), et qui de surcroît bloque ton « karma » (justice + roue renversées à chaque extrémité), empêchant donc les choses d’évoluer.
Et tu focalises sur cette source trop extrême peut-être, parce que tu rêves revivre cette même extase que tu as connue (md sur la justice env)…
Alors en fait au lieu d’agir, comme tend le bateleur à le faire, tu te laisses envahir par ta situation sentimentale, sans mouvement et pleine de regrets (pendu, chariot), pour espérer trouver une lumière à tout ça (jugement en soluce au chariot).
Le pendu du présent, indique un travail que tu fais sur toi-même. Le lâcher prise qui se manifeste et qui commence à faire son effet… mais en même temps, à force de cogiter là-dessus, ben t’en oublie d’agir et la roue reste bloquée, alors que tu devrais aller dehors à la croisée des chemins, là où les échanges se font…. (amoureux en soluce à la roue)…
Donc si tu hésites, c’est que tu consacres encore trop de temps aux pensées qui lui sont adressées.
tjrconfiante a écrit:C’est que lui considère le couple que vous formiez comme fraternel, convivial, sincère.
Ensuite y’a eu un changement, une prise de conscience qui l’a obligé à couper dans certaines habitudes, à couper avec certains échanges (sn, amoureux), mais face auxquels finalement il sent que tu es une femme intelligente, la tête sur les épaules, qui sait ce qu’elle se veut et où elle veut aller (impératrice), et en plus tu es suffisamment sensible et féminine pour comprendre et te mettre en « harmonie » (étoile)
ivana a écrit:Alors le diable, surtout renversé, c’est le mensonge : il n’y est pas.
Ensuite la md, c’est la rupture, est suivie par une impératrice qui regarde le jugement.
Je dirais qu’il t’a quitté pour te permettre de vivre, de mettre à exécution tes projets, tes plans, ta vie dans le monde actif…
Et lui s’il t’a quitté, c’est pour remettre de l’ordre dans sa vie, oui (justice, sn, étoile) et pouvoir être fier de lui-même et de son comportement (lune pape soleil), et pouvoir aussi rééquilibrer ce lien karmique (lune, justice renv)...
tjrconfiante a écrit:et qu’il devait en fait retrouver une « réponse » (soleil), un échange sincère, afin de permettre d’équilibrer une peur ancestrale, peut-être en prendre conscience, (justice, lune, force, soleil), et enfin pouvoir continuer sur le chemin de ton évolution (impératrice, roue)
Je n'ai pas bien compris cette partie En prendre conscience ? de ce lien ???? et équilibrer une peur ??? De quelle peur parles tu ? et enfin pouvoir continuer mon évolution ? Tu veux dire quoi par là ? Que c'était juste une étape ?????
Quand tu dis que "pour l'instant, le thème ne me dit rien" ? ça veut dire, que pour l'instant, rien n'est fixé, écrit, on ne sait pas ce que sera la suite pour moi, c'est ça ?
....toutes mes envies m'ont abandonné
Là, j'ai comme l'impression qu'il ne me respecte pas.
, l'idée de te manquer de respect en agissant ainsi, ne lui a même pas effleuré l'esprit je pense.... si la crainte qui prend aux tripes est suffisamment profonde, il y a comme une sorte de réflexe instinctif, animal, qui fait qu'on monte toutes ses défenses d'un seul coup, on ne voit plus rien, on se concentre juste dans la direction où l'on craint que le danger arrive... et on oublie tout le reste.... (ce qui ne remet pas en question la profondeur des sentiments et des ressentis que l'on peut avoir pour une autre personne, étrangère au déclencheur de cette crainte, de ce réflexe de défense)...En même temps, je sais que quand il a un gros souci, il se renferme et ne veut absolument pas en parler !!! Il s'isole complètement !!!!
Pour qu'il rompt avec moi à cause de ça, c'est que soit, je le gênais ! Soit, il y a eu encore un nouvel élément !!!
perte d'emploi, descente aux enfers financièrement parlant, une situation de dépendance et d'échec qui ne lui convenait pas du tout. Il est quand même carrièriste. Il est indépendant de nature et là, il ne l'était plus !!!
Quand tu dis "rétablir ce lien karmique" ????? Tu penses, par là, qu'il veut se rétablir LUI avant de rétablir notre lien ????? Que ce ne serait qu'une parenthèse ??????
Là, j'ai comme l'impression qu'il ne me respecte pas.
, l'idée de te manquer de respect en agissant ainsi, ne lui a même pas effleuré l'esprit je pense.... si la crainte qui prend aux tripes est suffisamment profonde, il y a comme une sorte de réflexe instinctif, animal, qui fait qu'on monte toutes ses défenses d'un seul coup, on ne voit plus rien, on se concentre juste dans la direction où l'on craint que le danger arrive... et on oublie tout le reste.... (ce qui ne remet pas en question la profondeur des sentiments et des ressentis que l'on peut avoir pour une autre personne, étrangère au déclencheur de cette crainte, de ce réflexe de défense)...En même temps, je sais que quand il a un gros souci, il se renferme et ne veut absolument pas en parler !!! Il s'isole complètement !!!!
Pour qu'il rompt avec moi à cause de ça, c'est que soit, je le gênais ! Soit, il y a eu encore un nouvel élément !!!
perte d'emploi, descente aux enfers financièrement parlant, une situation de dépendance et d'échec qui ne lui convenait pas du tout. Il est quand même carrièriste. Il est indépendant de nature et là, il ne l'était plus !!!
comme des sensations de souvenirs, de choses vécues, dites, ressenties avant même que l'on se soit touchés ou parlés. C'est très troublant. Je ne sais pas si ça peut ressortir de cette façon,
j'ai envie d'approfondir le sujet, par des lectures, je ne sais pas
dans une de tes interprétations que "tu avais l'impression que plusieurs personnes dans mon entourage approuvaient notre couple". En fait, du fait de sa situation "en couple" personne n'était au courant !!!
Notre "relation" était secrète, cachée ! Par contre, elle a forcément eu un effet sur moi puisque tout le monde me voyait heureuse, épanouie Un jour, j'ai mis mon amie au courant.
ui. En même temps, personne n'est vraiment au courant de ce que l'on a vécu et de ces liens que nous ressentions mais là, elle me dit qu'il m'a forcément menti, que ce doit être un manipulateur, qu'il n'est revenu que pour assouvir une envie du passé, dans un moment de sa vie où c'était peut être creux avec sa compagne.
que je ne voulais garder que le meilleur de ce qu'il y avait eu entre nous, qu'il y avait certainement des raisons à sa rupture, que s'il ne m'en parlait pas ouvertement, je n'y pouvais rien, que chacun réagissait différemment et que je devais pas juger ça mais là elle me répond qu'encore une fois, je me voile la face
je me mets dans l'optique de ne garder que le meilleur de ce qu'il y a eu entre nous,
Comme tu m'as longuement parlé du karma etc ... je me suis dit que peut-être tu pourrais me conseiller sur de bonnes lectures à ce sujet, si tu en connais évidemment.
gossipgirl a écrit:si tu es agenouillée ça n'est en aucun cas par manque de confiance en toi
gossipgirl a écrit:c'est au contraire une carte d'honneteté avec toi et les autres , tu ne ments à personne , et ce qui est tres difficile ; tu sais ne pas te mentir à toi meme
gossipgirl a écrit:qd je dit que le diable est dominateur , c'est ds la matiere , dc oui il a pris les choses en main au niveau concret , heure des rdv , choix des lieux etc ... s' il avait été manipulateur ds un sens plus "psy", il serait probablement apparu comme le bateleur à l'envers ( à mon avis )
gossipgirl a écrit:je ne lui donne pas ttes les excuses , car c'est qd mm le "diable " mais parfois il faut mentir pr se proteger ou proteger l'autre ( le fait qu'il ait une combi bleue ça me chiffonne ) le fait de mentir tt court aussi
tjrconfiante a écrit:Merci pour ton retour qui me touche beaucoup… je suis heureuse de lire que ces ressentis t’ont menée sur des pistes que tu as pu et su exploiter, revoir, comprendre, et t’ouvrir à de nouveaux horizons, su aiguiser ta curiosité…
C’est pour moi que j’ai réussi à transmettre le message que le Tarot te destinait et j’en suis profondément heureuse…
tjrconfiante a écrit:cela fait partie des souvenirs de ton Toi, de ton Ame, et dans notre vie en 3D, ils font partie de nos instincts
tjrconfiante a écrit:Laisse toi guider par cette envie (souviens toi des conseils du Tarot qui te disait je crois de te laisser guider par tes pulsions, tes envies...).
tjrconfiante a écrit:c'est le feu qui te fera avancer vers la direction que tu souhaites, qui émettra les ondes de ce que tu recherches, et si l'on en croit les lois de l'univers, notamment celle de l'attraction... ben un moment vos chemins se croiseront...
Maintenant pour répondre à ta question de savoir si Votre moment arrivera, je dirais oui.
Encore une fois, je reste un peu scotchée à l’idée du « karma », de ce lien (lune roue)…
Les trois arcanes sont debout, donc elles ne bloquent pas logo.
La sn parle de couper des liens du passé, des liens en relation avec un quotidien passé… On y voit aussi une séparation dans la Lune, qui est en relation avec la famille aussi… Les choses bougent dans les univers « invisibles », dans les plans profonds des ressentis… et la roue indique l’évolution, le mouvement… les chemins qui sont ouverts pour continuer… et si je fais le total de ces trois lames, j’obtiens le pape… comme un signe qui donne son accord, qui bénit et approuve donc toute cette évolution…..
gossipgirl a écrit:je voulais ajouter que sur le ventre il y a un visage , peut etre une facette de sa personnalité qu'il tient à te montrer sans avoir l'air d'y toucher ? la couleur bleue est p.e là pr te suggerer qu'il se met à nu alors qu'il ne le fait pas tt à fait ?
moi qui ne suis pas amoureuse je l'ai remarqué , et pas toi . prquoi , tu n'as pas vu ce qui est ss tes yeux , quel etait le but ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Jomobet, lou35, Rosinette et 32 invités