me semble que c'était aussi ce que te conseillais le Tarot, mais de façon mesurée quand même.Je ne sais pas, c'est peut être bête mais j'ai écouté mon envie !!!! J'ai envie d'écouter mes envies !!!!!
Je comprends ici qu’il en sera heureux. Toutes les lames parlent de mouvement aussi… peut-être qu’il risque même de venir te faire une visite surprise….Tarots, comment F. va t-il réagir aux photos que je lui ai envoyées ?
Tarots, je voudrais savoir ce que je dois faire pour éviter qu'une telle chose se reproduise ??? (qu'il s'isole sans explications me faisant souffrir).
Tarots, me conseilles tu de rencontrer J. cette semaine lors d'une soirée ?
me semble qu’il répond par l’affirmative…Tarots, ce genre d'épisodes d'isolement de F. occasionnant pour moi une grande souffrance vont elles se reproduire ????
tjrconfiante a écrit:me semble que c'était aussi ce que te conseillais le Tarot, mais de façon mesurée quand même.
tjrconfiante a écrit:Je comprends ici qu’il en sera heureux. Toutes les lames parlent de mouvement aussi… peut-être qu’il risque même de venir te faire une visite surprise….
tjrconfiante a écrit:J’ai l’impression qu’il dit qu’il faut « forcer » le passage (mat, hermite, diable) diriger son chemin dans sa direction malgré ce déséquilibre (mat qui regarde l’empereur, lequel regarde la justice env), donc « forcer » un peu son intimité, le tout dans un esprit spontané, sincère, de bonne volonté, c'est-à-dire sans reproche aucun, mais avec un message de fond qui se veut optimiste et constructif dans le partage, l’échange. Bref lui rappeler, gentiment (soleil) mais sûrement (empereur) ton existence (diable).
ivana a écrit:Tarots, ce genre d'épisodes d'isolement de F. occasionnant pour moi une grande souffrance vont elles se reproduire ???? me semble qu’il répond par l’affirmative…
tjrconfiante a écrit:Dans le passé on y voit un passage difficile (est-ce que j serait en relation avec ta récente mauvaise expérience, mais qui finalement était nécessaire ?)
tjrconfiante a écrit:Il y a pourtant dans le chariot du présent, le sentiment de bien tenir les rênes de ce « couple », cependant la justice qui suit ce chariot indique quand même un déséquilibre…
tjrconfiante a écrit:En 1ère solution je constate le couple entre l’impératrice et l’empereur, mais séparé de l’hermite env., lequel surmonte le chariot, symbole du couple aussi… cet hermite renversé tout comme la justice de même, me font penser que c’est dans l’hermite que le « bas blesse ».. il cherche un truc qu’il ne trouve pas, ou il regarde au mauvais endroit, ou il donne une image qui ne lui ressemble pas… Et je serais incapable de dire si le regard de l’hermite t’appartient, s’il appartient à l’empereur, ou bien à vous deux (chariot) ?...
tjrconfiante a écrit:en solution à ce « bug », le Tarot pose le pape. Lui il est notamment la transmission. Il donne un truc, ou bien c’est le ciel qui donne son aval à une situation qui ne doit PAS naître (jugement env), parce que trop superficielle (amoureux, diable), et trop aléatoire, dépendante de trop d’éléments extérieurs… comme si elle pouvait se briser au moindre choc…
non je ne pense pas, surtout avec ce diable en fin de tirage qui t'invite justement à mettre le doigt sur les choses qui t'ont touchée dans ta personne, dans tes ressentis...ça veux dire que jamais je ne pourrais vider mon sac ?
Pas forcément. N'oublie pas que tu restes maitre de ton destin. Le Tarot lui te donne les éléments tels qu'ils sont sensés se développer avec les données du moment. Mais il te dit aussi comment "débuger". Seulement si tu ne fais rien, alors tu as l'évolution des événements qui suivront leur chemin comme prévu, mais si tu tentes de suivre les conseils du Tarot, tu peux les modifier... donc bien sûr, tentes de suivre les conseils du Tarot.. si tu souhaites que ça ne se reproduise pas..tu crois que ça sert à quelque chose que j'essaie de faire en sorte, de mon côté, pour que ça ne se reproduise pas, si de toute façon, ça va se reproduire ????
non, le pape c'est pas la communication, c'est la transmission. C'est donner qc à qn, ça peut être matériel mais aussi spirituel (et ici je pense que ça appartient au domaine des réflexions).Le pape, c'est soit plus de communication,
moi c'est ce que je ferais je crois... et puis tout en haut de ton tirage, il y a quand même le diable et la roue. C'est se faire plaisir en attendant du "nouveau"... ou jusqu'à ce le "nouveau" arrive, que la roue tourne...Est-ce que je continue à le voir de temps en temps, malgré le fait que je ne sois pas complètement satisfaite ? En attendant LA rencontre !!!
hors Tarot, je te répondrai automatiquement et naturellement par l’affirmative. Le domaine de l’enfance touche particulièrement le plan émotionnel, et ce plan là c’est celui des sentiments me semble t’il, donc naturellement que ceci va jouer un rôle… et c’est bien le but de l’exercice, car s’il avait du vivre toutes ces épreuves, sans que son âme en soit changée, du moins pour ne pas être mis sur le chemin de l’évolution, des prises de conscience qu’il doit vivre pour atteindre ce qu’il doit atteindre, à quoi en serait l’utilité ? Alors bien sûr que son expérience va jouer un rôle fondamental sur ses relations sentimentales, en l’occurrence avec toi maintenant., le passé, l'enfance difficile de J. jouent-ils sur son attitude à mon égard aujourd'hui
est effectivement impressionnant et très beau (j’aimerais bien en avoir un comme ça moi aussi)…vais je vibrer de nouveau aussi fort ?
tjrconfiante a écrit:ça veux dire que jamais je ne pourrais vider mon sac ? non je ne pense pas, surtout avec ce diable en fin de tirage qui t'invite justement à mettre le doigt sur les choses qui t'ont touchée dans ta personne, dans tes ressentis...
tjrconfiante a écrit:J’ai l’impression qu’il dit qu’il faut « forcer » le passage (mat, hermite, diable) diriger son chemin dans sa direction malgré ce déséquilibre (mat qui regarde l’empereur, lequel regarde la justice env), donc « forcer » un peu son intimité, le tout dans un esprit spontané, sincère, de bonne volonté, c'est-à-dire sans reproche aucun, mais avec un message de fond qui se veut optimiste et constructif dans le partage, l’échange. Bref lui rappeler, gentiment (soleil) mais sûrement (empereur) ton existence (diable).
tjrconfiante a écrit:Le Tarot lui te donne les éléments tels qu'ils sont sensés se développer avec les données du moment. Mais il te dit aussi comment "débuger". Seulement si tu ne fais rien, alors tu as l'évolution des événements qui suivront leur chemin comme prévu, mais si tu tentes de suivre les conseils du Tarot, tu peux les modifier... donc bien sûr, tentes de suivre les conseils du Tarot.. si tu souhaites que ça ne se reproduise pas..
tjrconfiante a écrit:se faire plaisir en attendant du "nouveau"... ou jusqu'à ce le "nouveau" arrive, que la roue tourne...
tjrconfiante a écrit: Alors bien sûr que son expérience va jouer un rôle fondamental sur ses relations sentimentales, en l’occurrence avec toi maintenant.
tjrconfiante a écrit:Par conséquent il te tient en estime, mais la roue est là qui ne tourne pas…
Je pense qu’il ne peut pas prendre de décision (jugement, roue). Il préfère se taire et laisser le soin, ici à l’impératrice, donc toi, de parler, de prendre les décisions des mouvements.. et encore, on dirait qu’il préfère quand les choses sont en « stand-by ».
tjrconfiante a écrit:Peut-être que le fait qu’il soit plus jeune dans sa tête joue un rôle, en se disant qu’il te sent plus sage que lui (bateleur env), et préfère te laisser le choix des décisions, qu’il sait correcte car bien analysées (force, papesse) et que lui il suit avec tout plein de bonne volonté, juste l’envie de te faire plaisir, mais sans vraiment vivre dans le « vrai présent »… (soleil sur bateleur env).
ivana a écrit:Le diable qui en impose par sa présence et sa position indique la vibration dont tu parles
ivana a écrit:couple matériel, terrestre parfait qui est là, solide parfaitement bien équilibré, sur un pied d’égalité et qui peut œuvrer de concert, dans la partie active de ton tirage (droite).
tjrconfiante a écrit:Dans le domaine du « passif », des bases, des fondations qui tiennent ce diable, (gauche), on peut y voir à nouveau un couple dans le chariot, ici ce serait alors le « principe » du couple qui serait maîtrisé. Mais ce peut-être le prince charmant lui-même, et c’set vrai que quand je vois l’étoile, je vois la « princesse » … une relation qui aurait pris naissance à travers une réunion, une réunion qui a permis des prises de conscience, qui a fait de la lumière…
Ces deux couples peuvent être les mêmes, une fois on parle de fondation, et l’autre fois de construction…
Quel bilan, quelles leçons F. tire t-il ou doit-il tirer de cette année riche en évènements qui vient de s'écouler pour l'aider à appréhender au mieux son année à venir ?
En ce jour d'anniversaire, tarots, dis moi, quels vont être les évènements qui vont marquer sa vie au cours de cette nouvelle année qui s'annonce pour F. ?
Alors Dis moi tarots, quelles conseils me donnerais tu pour atteindre le bonheur sentimental ?
Quels conseils me donnerais tu pour être à la hauteur et rendre mes enfants heureux ? (des petits soucis ces derniers temps )
Après cette année riche en émotions très fortes, très joyeuses mais aussi très difficiles, dis moi par rapport à F.est ce que je fais bien de m'investir autant dans la recherche du bonheur avec lui ?
J'y ai cru pour mes 40 ans, ce ne fut pas le cas, mes 41 ans seront ils le moment de mes retrouvailles avec F. ?
tjrconfiante a écrit:BON ANNIVERSAIRE … j’espère que tu garderas de cette journée de bons souvenirs..
tjrconfiante a écrit:Je comprends ici, qu’il faut que tu sortes, qu’il faut que tu te retrouves en société, là où les choses bougent …
tjrconfiante a écrit:On dirait avec la md et le pape, qu’il y a des problèmes de respect des règles. Mais ce n’est pas autrement grave puisque tempérance qui parle de communications calmes termine le tirage
tjrconfiante a écrit:Tu dois en fait écouter tes ressentis, tes impulsions, tes tendances profondes, au lieu de tenter de tout chercher à expliquer
tjrconfiante a écrit:peut-être y a-t-il un esprit borné derrière tout ceci ?
tjrconfiante a écrit:Ca veut dire que la communication ne devrait pas se faire sous forme de morale, mais sous forme de transmission des ressentis. Je veux dire, au lieu de faire la morale, on dit « tu m’as fait mal »… on dit la vérité aussi simple qu’elle est….
Tu vois ce que je veux dire ?
tjrconfiante a écrit:Après cette année riche en émotions très fortes, très joyeuses mais aussi très difficiles, dis moi par rapport à F.est ce que je fais bien de m'investir autant dans la recherche du bonheur avec lui ?
Le pape est là qui donne sa bénédiction à l’étoile (l'investissement), qui elle se relève dans l’impératrice pour faire ses recherches (l’hermite), lesquelles sont bien constructives en fait, car elles l’amènent vraisemblablement vers beaucoup de prises de conscience personnelles (l’hermite éclaire l’impératrice)…
tjrconfiante a écrit:Donc si je comprends bien ta question, finalement tu demandes si tu vas rencontrer F en 3D ?
Parce que les « retrouvailles » elles ont déjà eu lieues (ou je me trompe ???)
tjrconfiante a écrit:Bref, ici quand je vois le soleil qui s'inscrit tout à la fin, j'ai tendance à dire oui il y aura contact direct.
tjrconfiante a écrit:Seulement t'as vu la hauteur du tirage, la y'a pas mal de blocages on dirait..
tjrconfiante a écrit:le Tarot indique je pense la reprise de contact avec F, dans l'amoureux. Ensuite quand je vois l'impératrice env suivie de la sn toute aussi renversée, je me dis ça c'est toi et toutes tes craintes, tes questions, qui font que tu n'oses plus faire de plans, mais tu n'oses pas non plus faire face à tes ressentis (lune) puisque tes craintes te freinent (sn entre impératrice et lune) et gomment toute émission de plans quelconque. En fait si je prends le jugement qui solutionne l'impératrice, je comprends que cette reprise de contact (jugement), arrivée au moment où tu ne t'y attendais plus (roue, hermite, empereur), t'a remis en mouvement en direction d'une maison qui semblerait-il n'a pas les moyens de se remettre debout (md, monde, env tous 2). Une relation qui doit être alors vécue cachée..
ivana a écrit:Pourtant le pape tout en haut donne sa bénédiction il me semble à ce semblant de couple.. Ce n'est pas ce que tu recherches, ce n'est pas le "nec plus ultra" comme relation, et ça ne te parle pas (monde tempérance), mais faut croire que ça remue en toi ce qui doit l'être, puisqu'en solution à l'idéal du couple renversé, le Tarot pose la force comme pour dire : apprends de tes ressentis... ? (force, papesse).
ivana a écrit:Bon pi tout d'un coup, paf il sera là, dans le soleil...
Déjà, les photos ... tu te souviens ???? Réaction très négative limite blessant !!! Jamais il ne m'avait parlé comme ça ... tout ça en plaisantant mais il me connait et il sait à quel point je manque d'assurance et à quel point, je ne m'aime pas ! Il a toujours su me rassurer ! Là, tout le contraire !!! J'ai été tellement scotchée que je n'ai même pas su réagir !!!! Il m'a carrément dit ne pas avoir tout regardé !!!
Tarots, comment F. va t-il réagir aux photos que je lui ai envoyées ?
Je comprends ici qu’il en sera heureux. Toutes les lames parlent de mouvement aussi… peut-être qu’il risque même de venir te faire une visite surprise….
Du coup avec le sens à donner à ce chariot, soit neutre, dans cette question ici, je comprends alors que ton rôle serait de l'amener à faire de la lumière sur sa conception du couple et les changements que celle-ci a subi..Alors où est ma place là-dedans, quelle réelle importance ai je dans sa vie ?
mais je ne comprends pas ta question puisque tu m’as dit qu’il s’était mis en colère et qu’il avait même été complètement différent de celui à qui tu étais habituée… il ne pouvait donc pas les avoir appréciées… ???Les a t-il toutes regardé et apprécié ?,
Alors écoute, je ne comprends pas des masses cette insistance que tu ressens à vouloir connaître la raison véritable de ses actions, puisque de toutes façons tu remets cette relation en question. Tu as le sentiment que finalement ce n’est pas vraiment lui ton « prince charmant », enfin celui qui vraiment te comblera…… tu devrais par conséquent commencer à prendre du recul et ne plus te poser tant de question.A t-il une raison de me mentir ou de me cacher certaines choses ? (cette question je la pose juste au cas où le tarot reconfirme ce qu'il m'a dit l'autre fois au sujet des photos, à savoir qu'il avait été content de les recevoir et que ça lui aurait même redonner l'envie de venir !)
je pense que la réponse est que tu dois donc limiter votre relation à une relation fraternelle et non à une relation de couple, telle que tu la conçois…Tarots, quel bilan, quelles conclusions dois je tirer du fait qu'il ne m'ait pas contacté pour mon anniversaire ?
tjrconfiante a écrit:Et avec le mat en intro, on voit la tentative de se rapprocher du couple qui entraine des mouvements dans l'évolution de ce couple...
tjrconfiante a écrit:mais avec le diable, la neutralité n’est pas tant de la partie. Ici c’est la flatterie qui ressort me semble…
ivana a écrit:ses tentatives d’approches ne sont pas équilibrées parce que peut-être trop dirigées par des volontés « égoistes »
ivana a écrit:Mais tu sais ce diable qui ressort dans ces tirages, pourrait bien mettre le doigt sur ce type de réactions, où le mental prend la place des sentiments, où l'action ou l'inaction est calculée, volontaire dans le but peut-être de créer une "dépendance" de l'autre envers soi-même... de se sentir peut-être "indispensable"... va savoir... s'il te connait bien, il peut prévoir tes réactions s'il fait tel ou tel geste, et peut-être qu'il a voulu mettre les choses en balance... dans le but d'une curiosité purement égocentrique... ???
je crois oui que le mat c'est toi avec les photos dans ton sac qui marche vers le chariot, lui, pour les lui donner, et ensuite la roue, les mouvements... et dans ton cas, ces mouvements ont été sa réaction dans la colère, si j'ai bien compris... mais la colère n'est pas sortie dans le tirage. Le Tarot sur ce point est resté hyper large... est-ce parce qu'alors des multitudes de possibilités vont s'ouvrir, et que le choix n'est pas encore pris, et les éléments existants ne permettent pas de dire ici, même la direction de ces choix, c'set la roue... ce sont les événements qui se suivent et vont diriger les réactions...Donc, le mat, tu penses que c'est moi qui a voulu tenter une approche en direction de ce couple (notre couple ?) et que tout ceci a entrainé une évolution, c'est ça que tu veux dire ??? Si c'est ça, c'est sur que ça a entrainé une remise en question de mon côté, peut être une prise de conscience aussi mais plutôt négative.
pourquoi lorsque je lui dis tout vouloir arrêter car je me rends compte que les choses ont changé et qu'on est plus sur la même longueur d'onde, pourquoi inisiste t-il, pourquoi s'évertue t-il à me dire le contraire ??? Franchement, quel intérêt ??? Pourquoi, dans ces cas là, ne respecte t-il mon choix au lieu de me dire qu'il m'aime ... alors que je vois bien qu'il ne fait pas grand chose pour me faire plaisir ... parfois oui, je dois l'admettre quand même, mais souvent non ou pas assez !!! Alors je pose une dernière question et j'arrêterai là :
F. a t-il une démarche malsaine à mon égard, quelle qu'elle soit, tarot, montre moi, explique moi sa démarche à mon égard car moi, je ne la vois pas ?
Tout simplement parce que chaque individu a sa propre ADN, chaque individu est unique. Tu peux oui faire des familles... mais il y aura toujours, toujours, quelqu'un qui sortira du lot, que tu n'arriveras pas à mettre dans ces familles, alors dans l'ignorance, tu l'observeras oui, mais tu lui feras aussi confiance car l'âme sincère est ainsi faite. Si tu ne peux le cataloguer, si tu ne peux reconnaitre dans ses yeux, sa voix, ses paroles, quelque chose qui te rappelle un échec, qui prend ses sources dans l'émotionnel ou l'indifférence, alors il n'y aura pas de raison. Tu redeviendras comme l'enfant qui joue en toute confiance dans sa chambre avec son ami ... Mais comme tu as l'expérience, tu resteras vigilante à conserver cet état d'esprit.je me demande comment faire confiance dans l'avenir, si mon meilleur ami a abusé de cette confiance, en joue, joue sur le fait qu'il me connait bien, comment m'ouvrir à une nouvelle personne ???
la lecture du tirage te mettra peut-être sur des pistes....Pour savoir, si définitivement, je dois m'en méfier et peut-être dans ce cas, ne même plus être ami ? Je ne sais pas
c'est bien bravo, c'est un travail de longue haleine, mais il est constructif.. tu avances vers le développement de ton chemin personnel de vie sentimentale, tu sais ce que tu veux, et ton âme te guide vers cette autre âme... Et quand tu seras alors en contact avec cette nouvelle âme, vous vous reconnaitrez, vous parlerez, aurez les mêmes intérêts et de surcroit l'entente sur les plans de la sensualité sera toujours plus ouvert et mieux vécu, je peux te jurer qu'ensuite, tu comprendras alors le sens réel de ton vécu avec F. A cause des impacts, même si ceux ci font parfois mal, ils sont des déclencheurs qui permettent d'aller toujours plus loin, avec son âme d'enfant qui sait faire confiance, instinctivement....Je m'en détache, tu sais ? C'est difficile car mes sentiments sont toujours là ... mais, je m'en détache un peu. Je suis toujours dans l'optique d'une nouvelle rencontre.
oui oui, elle m'en a parlé. A ce sujet, peux-tu me remettre ici les mêmes informations que lui avait communiquées... je crois ky a eu bug..j'avais demandé à Christine si elle acceptait de me parler de mon thème astrologique ! C'est quelque chose qui m'a toujours fasciné et comme j'ai vu qu'elle s'y intéressait de très près, je lui ai posé la question. Elle a gentiment accepté et m'a fait savoir que suite à sa désinscription, elle me le ferait parvenir par ton intermédiaire. Voilà, je ne sais pas si elle t'en avait déjà parlé ou pas.
tjrconfiante a écrit:et dans ton cas, ces mouvements ont été sa réaction dans la colère, si j'ai bien compris... mais la colère n'est pas sortie dans le tirage
tjrconfiante a écrit:est-ce parce qu'alors des multitudes de possibilités vont s'ouvrir, et que le choix n'est pas encore pris, et les éléments existants ne permettent pas de dire ici, même la direction de ces choix, c'set la roue... ce sont les événements qui se suivent et vont diriger les réactions...
tjrconfiante a écrit:Bon, déjà le diable est absent ici, bonne chose….
tjrconfiante a écrit:Il y a dans cette lune en intro, le symbole des deux maisons, de la dissociation, donc de l’indépendance aussi.. à l’inverse du soleil, ou un seul lieu géographique est partagé… certes il est retourné, donc l’idée « d’une maison » reste conflictuelle…
tjrconfiante a écrit:bref retournons au jugement qui suit la lune et sa notion « d’indépendance » que je ressens (peut-être à cause aussi du bateleur, pas loin..), elle lui permet de pouvoir vivre alors des moments profonds. Comme si il aimait laisser « mijoter », avoir envie de plus en plus, pour que finalement quand la chose se passe, il puisse alors la vivre de manière décuplée.. (quoique la md n’est pas là non plus…), masi que ça lui fasse l’effet d’une délivrance, d’une ouverture, d’une nouvelle compréhension aussi (jugement), mais ensuite, paf de nouveau il se referme (amoureux envers), pour repartir en lui-même peut-être, retrouver sa lune (hermite, bateleur qui regarde la lune…), donc dans la gestation. J’ai l’impression qu’il aime vivre de tellement « haut » moment, qu’il laisse cogiter un moment, jusqu’à ce que tout soit tendu, et ensuite paf y’a la délivrance et toutes les sensations qu’elle amère dans son vécu, et ensuite il se replie de nouveau pour remettre en marche le processus, comme l’étoile agenouillée devant la roue tout en haut… C’est un truc qui lui permet peut-être de se découvrir ? (hermite bateleur)…
tjrconfiante a écrit:mais il y aura toujours, toujours, quelqu'un qui sortira du lot, que tu n'arriveras pas à mettre dans ces familles, alors dans l'ignorance, tu l'observeras oui, mais tu lui feras aussi confiance car l'âme sincère est ainsi faite. Si tu ne peux le cataloguer, si tu ne peux reconnaitre dans ses yeux, sa voix, ses paroles, quelque chose qui te rappelle un échec, qui prend ses sources dans l'émotionnel ou l'indifférence, alors il n'y aura pas de raison. Tu redeviendras comme l'enfant qui joue en toute confiance dans sa chambre avec son ami ... Mais comme tu as l'expérience, tu resteras vigilante à conserver cet état d'esprit.
tjrconfiante a écrit:la lecture du tirage te mettra peut-être sur des pistes....
ivana a écrit:c'est bien bravo, c'est un travail de longue haleine, mais il est constructif.. tu avances vers le développement de ton chemin personnel de vie sentimentale, tu sais ce que tu veux, et ton âme te guide vers cette autre âme... Et quand tu seras alors en contact avec cette nouvelle âme, vous vous reconnaitrez, vous parlerez, aurez les mêmes intérêts et de surcroit l'entente sur les plans de la sensualité sera toujours plus ouvert et mieux vécu, je peux te jurer qu'ensuite, tu comprendras alors le sens réel de ton vécu avec F. A cause des impacts, même si ceux ci font parfois mal, ils sont des déclencheurs qui permettent d'aller toujours plus loin, avec son âme d'enfant qui sait faire confiance, instinctivement....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 77 invités