Où ça me mène ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Où ça me mène ?

Messagepar tjrconfiante » Thu Dec 15, 2011 6:55 am

Tarots, peux tu me conseiller sur la voie qu'il doit suivre ou plutôt dans quel sens il doit orienter ses recherches pour enfin le sortir de cette situation de crise professionnelle et financière ????? (dans un sens large tu vois ? y aurait-il un changement de carrière à prévoir, une formation, chercher plus loin, ailleurs, autre chose, une association ?????? ceci afin de l'orienter au mieux, quand il me demande conseil en tant qu'amie, comme il l'a déjà fait ! Il y a forcément une solution et je me dis que peut-être n'a t-il pas chercher dans la bonne direction !!!))
:Tar08U: :Tar05U: :Tar15U:

Ah ben, c'est court !!!!!!!

Tant mieux, ça peut vouloir dire que c’est vraiment un conseil, bref, concis, mais précis…. Me semble.
Bref ici, il dit qu’il doit faire attention à garder la juste mesure (à ne pas aller dans les extrêmes) quand il cherche à savoir qui il est, ce qu’il aime, ce qu’il veut…

Enfin c’est comme ça que je le comprends ici.

l'étoile agenouillée devant la roue ? c'est moi ???? tributaire de ces différentes phases justement ou c'est lui ?????

dans mes ressentis c’était lui… mais peut être je me trompe ?...
c'est que ce n'est pas un pervers manipulateur qu'il ne conçoit pas, pour l'instant, une vie commune ou quoique ce soit qui ressemble à ca, qu'il tient à garder son indépendance. Que le fait d'alterner des moments d'absence et de présence le fait vibrer, le fait vivre des moments intenses? Qu'il a besoin de périodes de repli et que ça continuera de cette façon, vu la roue, non ????????
je pense que oui
Tarot, dois je m'investir plus dans ma relation avec J. ?

Je comprends dans les lames du bas, que ça te tente pas des masses à l’heure actuelle. Le problème vécu dernièrement avec J doit jouer un rôle (soleil) dans ton incapacité à te décider, à te faire une idée (pendu env), et la lune renversée enfin, parle de division, d’appréhensions… En solution me semble qu’avec le jugement, le Tarot dirait que finalement ce vécu récent douloureux, avait sa raison d’être et « sa révélation » à permis au mat (toi) de faire un pas en avant, même si t’as l’impression que c’est le smog… enfin le pape qui figure ici me semble quand même mettre en garde contre trop d’excès.. ? ou contre un jugement qui ne serait pas approprié, et peut-être ici, dirigé par des craintes ancestrales,… ? (pape, justice, lune)

Enfin à ta dernière question, je comprends ici que j est en phase de découverte te concernant. Que c’est pas négatif du tout… que tu pourrais représenter son « idéal ».. En fait je pense que votre relation dépend de toi maintenant …

voilà pour mes ressentis du jour à tes tirages.
Tout en continuant d'espérer à leur utilité, je te souhaite une bonne journée
bises
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ivana » Thu Dec 15, 2011 4:15 pm

Coucou Tjrconfiante :D
J'espère que tu vas bien !!!! Nous ici le vent souffle !!! On va s'envoler et adieu joli brushing :mrgreen:
tjrconfiante a écrit: il dit qu’il doit faire attention à garder la juste mesure (à ne pas aller dans les extrêmes) quand il cherche à savoir qui il est, ce qu’il aime, ce qu’il veut…

Alors, ça va être chaud car j'ai le sentiment qu'il est en pleine découverte, en quête de la réalisation d'un idéal qu'il a toujours eu en lui et c'est justement dirigé vers les extrêmes (selon la conception d'une large majorité de personnes, en tout cas, mais pas pour lui !!). Si on cible le côté professionnel, il se cherche aussi effectivement. Pour l'instant, il guette l'opportunité pour pallier au plus urgent même si ça ne correspond pas à qui il est et je sais que ça le frustre mais il n'a pas le choix. Pour lui faire garder une juste mesure, ça va être chaud, car il est assez radical dans sa prise de décision que ce soit au niveau professionnel ou privé. S'il ne sent plus les choses, il tourne la page et se dirige ailleurs, toujours passionnément, confiant et déterminé, toujours prêt à aller au bout des choses, se donner à fond mais il ne s'embête pas de chichi, de choses ou de personnes qui ne lui correspondent plus !!!! Donc, tu vois, il est quand même dans les extrêmes !!! et le canaliser est difficile mais je peux essayer, en tant qu'amie, en tout cas, à l'inviter à garder une certaine mesure, dans ses choix, ses décisions :D
tjrconfiante a écrit:Le problème vécu dernièrement avec J doit jouer un rôle (soleil) dans ton incapacité à te décider, à te faire une idée (pendu env),

Oui, j'ai du mal à me faire une idée.
tjrconfiante a écrit:la lune renversée enfin, parle de division, d’appréhensions

Complètement !!
tjrconfiante a écrit:En solution me semble qu’avec le jugement, le Tarot dirait que finalement ce vécu récent douloureux, avait sa raison d’être et « sa révélation » à permis au mat (toi) de faire un pas en avant, même si t’as l’impression que c’est le smog… enfin le pape qui figure ici me semble quand même mettre en garde contre trop d’excès.. ? ou contre un jugement qui ne serait pas approprié, et peut-être ici, dirigé par des craintes ancestrales,… ? (pape, justice, lune)

Quand tu parles d'excès, tu veux dire quoi ???
Sinon, tu sais, ces craintes ancestrales, je crois voir ce que c'est ... tout ce dont je t'ai déjà parlé !!!! Mon manque de confiance, ma peur de souffrir ... Finalement, je me suis complètement fermée à lui, ne voulant surtout pas avoir de sentiments !!!! Déjà, j'en éprouvais déjà et je restais scotchée à ça, cet espoir .... je me suis blindée pour ne vivre qu'une histoire sans lendemain .... profiter des bons moments, penser à moi, c'est ce que me conseillait le tarot aussi ...
Le souci, c'est que plus le temps passe, plus je passe de temps avec lui, plus je me rends compte que ses défauts, par exemple, finissent pas ne plus m'énerver tant que ça !!! Que j'aimerais passer plus de temps avec lui ! Que parfois maintenant quand il parle de nous comme d'une relation "s.e.x.friend" même si on a établit les règles ensemble et que je lui ai toujours qu'il n'était rien de plus, ben là, ça me fait drôle :? Bizarre, hein ??? Et lui est complètement ambigüe me parlant parfois de notre relation comme d'une relation sans suite et à d'autres moments, me montre des signes d'attachement, ou me fait des mini scènes de jalousie ou me dit que je suis plus que ça !!!!! Me serais je attachée à lui ? Pourtant au départ, vu nos caractères et nos vies différentes, il était pour moi inconcevable d'envisager plus !!!!! Mais là !!! Sans vouloir vivre ou construire tu vois, j'ai l'impression qu'il provoque d'autres sentiments chez moi que j'aurais envie d'approfondir un peu, qui me donnent envie de le voir un peu plus. Mais là, nouveau dilemne : lui dire mon attachement naissant ? au risque de me prendre un rateau ???? :mrgreen: car si ce n'est pas partagé, il faudra tout arrêter ... une relation s.e.x.friend ne peut continuer si l'un des deux commence à s'attacher !!!!
Alors, tarots, est ce que je dois parler à J. de mes sentiments ou attachement naissant pour lui ?
:Tar10U: :Tar17U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar09D: :Tar05D: :Tar02U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Bon, je ne sais pas ... vu ce que tu m'as dit là :
tjrconfiante a écrit:je comprends ici que j est en phase de découverte te concernant. Que c’est pas négatif du tout… que tu pourrais représenter son « idéal ».. En fait je pense que votre relation dépend de toi maintenant …

Je me demandais si je devais lui dire ou lui montrer que pour moi les choses avaient un peu évolué. Peut-être vaut il mieux en parler afin que personne ne souffre aussi !
Bon, je te fais de gros, gros bisous et bien sur que tes lectures m'aident énormément .... J'ai beaucoup appris sur moi, ça m'aide à gérer, à relativiser aussi !
Donc, voilà un grand merci !
Je te souhaite une belle fin de journée et à bientôt !
Ivana :D
ivana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Dec 15, 2011 5:21 pm

coucou :wink:
Quand tu parles d'excès, tu veux dire quoi ???
la passion peut-être ?
Alors, tarots, est ce que je dois parler à J. de mes sentiments ou attachement naissant pour lui ?
je pense que oui. Tout en restant réservée, avec un esprit analytique… oui je pense que ça ferait avancer les choses vers du constructif, de la « maitrise » (chariot)
Je me demandais si je devais lui dire ou lui montrer que pour moi les choses avaient un peu évolué. Peut-être vaut il mieux en parler afin que personne ne souffre aussi !
je pense que c'est une bonne idée aussi.

merci pour tes retours.
je t'embrasse et te souhaite une belle soirée :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ivana » Sat Dec 17, 2011 8:59 am

Coucou :D
J'espère que tu vas bien !!!!! Les fêtes approchent et j'imagine que tu es en plein préparatifs. Moi pour l'instant pas trop. En fait, pour la première fois, je ne vais pas passer Noel avec mes enfants :( Et oui, séparation oblige !! Ils seront avec leur père toute la première semaine et avec moi la deuxième semaine de vacances. Je ferai Noel avec eux après Noel !! :mrgreen: !!
Je vais profiter de cette semaine pour moins courrir, ranger des choses, me poser un peu, peut être profiter de quelques moments avec J., on verra.
En ce qui le concerne, je vais suivre tes conseils et les conseils du tarot tout en prenant mon temps, pour bien analyser la situation sans trop l'analyser non plus car ça y perdrait tout son charme, je pense, non ????
Je vais essayer de passer un peu de temps avec lui. Tu me parles de passion :D Bah, oui, je comprends ce que tu veux dire ... On a eu des moments torrides :mrgreen: mais aussi des moments tout remplis de douceur :) Donc, voilà, je vais tacher de bien comprendre déjà ce que j'éprouve moi avant de lui parler de quoique ce soit et ensuite je tacherai d'en savoir plus en ce qui le concerne. Il est comme je t'ai dit très ambigüe, très contradictoire donc on verra ...
Je te tiens au courant évidemment !!!!
Cette semaine, je continue aussi mes examens de santé pour j'espère confirmer les bonnes nouvelles. J'ai encore quelques rdv jusque début janvier avant de savoir quand je me fais opérer pour me débarrasser de tout ça :D Voilà, je te donnerais des nouvelles aussi !

Je te fais de grosses, grosses bises et te souhaite une très, très belle journée !!!!!! Encore un grand merci pour tout !!
A bientôt ! Ivana
ivana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Dec 17, 2011 6:37 pm

:wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Dec 17, 2011 6:40 pm

oublié le plus important... :wink:
Christine m'a communiqué ce qu'elle t'avait promis alors voilà :

Ivana

Sagittaire avec un ascendant lion et …vierge ! (et oui, on peut avoir plusieurs signes dans notre ascendant qui interviennent dans notre personnalité).

Tu vis l’energie du poisson en ce moment (c’est ton biorythme et c’est independant de ton signe solaire). , et c’est ta derniere année où tu vis l’energie du poisson en toi (le poisson accepte les choses, il ne se bat pas, il se contente de « gerer« la crise si on peut dire…). Donc, jusqu’à present, tu occultes un peu ta place de femme (Neptune opposé à ta lune) , mais l’annee prochaine, tu vas changer d’energie, tu vas entrer dans l’energie du verseau et tu vas passer sur ton Darma ( karma : ce sont les attitudes, comportements issues de nos vies passées que nous avons trop travaillées, trop répétées et le Darma c’est le signe opposé, donc l’energie opposé que ton âme est venue acquérir dans cette vie afin d’equilibrer ton karma).
Ton karma est lion mais le maitre du lion (soleil) ne parle pas = Le manque de père - symboliquement- t’enferme , tu dois aller vers le verseau, qui correspond à la liberation de ta femme (ton darma).

Tu changeras bcp, tu prendras des décisions, là tu acceptes des choses car tu as l’habitude de manquer d’amour (cette relation correspond bien à ton « heritage » ) mais en verseau, les choses peuvent changer ! Tu prendras plus d’ascendant, et tu pourrais faire une rencontre sentimentale ! Éventuellement aussi, peut etre possibilité de demenager…? Ou des opportunités au niveau du travail ! (uranus **** à ta lune).
Il y aura du changement au niveau travail et affectif en tous cas !

Dans ton theme, le soleil est « absent » : c’est-à-dire que tu n’as pas d’image de l’homme…Mais le soleil c’est aussi l’ideal du Moi , donc, du fait de cette « absence » dans ton theme de naissance , tu t’accroches automatiquement à ce qui t’es donné, tu ne crois pas que tu peux avoir plus, tu ne vises pas plus haut, tu ne cherches pas plus élevé… ! Tu ne crois pas à un ideal élevé en tant qu’homme…Mais quand tu passeras dans le verseau , ça va changer car tu auras besoin de te liberer, il y aura kk chose qui va te dynamiser au niveau de ton ideal ! Tu ressens un besoin de passer à autre chose sans pouvoir le faire (du fait de l’energie Poisson) mais l’année prochaine ou certainement à tes 42 ans , c’est là où tu vas vraiment passer à autre chose, où il y aura des grands changements dans ta vie…
Ça touchera l’affectif mais aussi des opportunités sociales ou dans le travail qui vont faire que tu vas trouver de l’assurance en toi .

bises et bonne soirée :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ivana » Sat Dec 24, 2011 11:50 am

J'ai laissé un peu de temps au temps :)
Merci à Christine pour son étude que j'ai trouvé très proche de ce que je suis ... très intéressant, vraiment !!!
Je reviendrai après Noël pour en parler plus en détail et te donner des nouvelles :D Aujourd'hui, est un jour particulier à passer en famille, avec ceux que l'on aime ....

Je voulais simplement de souhaiter de très belles fêtes de Noël à toi, à ton fils et toute ta famille !!!! J'espère que le Père Noël va vous gater et surtout qu'il vous inondera d'amour !!!!
Voilà, une grosse, grosse bise à toi qui m'apporte tant .... Une grosse pensée pour toi, même si l'on ne se connait pas en "vrai" :D tu fais partie des personnes présentes dans mon coeur ...

A bientôt et encore un "Joyeux Noël" :D :D :D
Ivana
ivana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Dec 25, 2011 4:37 pm

merci Ivana pour tes pensées d'amour, que je te renvoie en ce soir symbole d'espoir universel :D

je t'embrasse
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ivana » Tue Dec 27, 2011 11:40 pm

Merci pour ton petit mot !!! J'espère que tes fêtes de noël se sont bien passées !!!! Que le Père Noël vous a gâté aussi :D Moi, j'ai récupéré mes enfants dimanche après une semaine de vacances chez leur père ! Cétait bizarre, mon premier noel toute seule enfin sans eux :( mais bon, ce sera comme ça une année sur deux maintenant !!!!

Bon, je viens te donner quelques nouvelles et te demander conseil aussi :D Déjà, je voulais te dire que j'ai pris beaucoup de recul par rapport à F. c'est plutôt bien non ??? :mrgreen: J'essaie en tout cas. La dernière fois, c'est lui qui m'a appelé bon j'ai répondu évidemment, ça va bientôt faire 15 jours ! Et figure toi que je ne lui ai pas écrit depuis !!!!! :mrgreen: Je n'y crois plus, en fait même si je reste nostalgique de notre amour qui je sais, est toujours là quelque part mais petit à petit, j'ai l'impression de l'enfermer tout au fond de moi, de le cacher pour l'oublier, je crois ... c'est mieux comme ça. Je me suis même dit que je ne répondrai pas quand il me rappellera à la rentrée ... car je sais qu'il le fera !!!! Je ne sais pas pourquoi mais je le sais, peut être parce qu'il l'a toujours fait ... mais tu avais raison les "données de base" ont changé et ça ne m'épanouit plus !!!!! Donc voilà pour mes bonnes résolutions !

Par contre, ce qui me désole, c'est que j'ai l'impression que j'ai un peu de mal à me livrer maintenant :( c'est bête je sais, j'ai peur de souffrir encore, je crois. Tu sais, le tarot m'avait conseillé de parler de mes sentiments naissants à J. !!!!!! Ben, je n'ose pas !!!!! c'est nul, je sais mais je ne sais toujours pas sur quel pied danser avec lui. Parfois, c'est tout bien, parfois il est froid comme un glaçon, dans ses paroles ... il se blinde tu vois ??? Il m'a dit l'autre jour qu'il se sentait incapable d'aimer !!!!!! trop de souffrances je crois fait qu'il n'arrive pas à se laisser aller à ce sentiment ... ou alors avec du temps, beaucoup de temps m'a t-il dit mais moi en attendant, je fais quoi ?

Déja, je ne sais pas si je suis amoureuse de lui !!!! C'est très passionnel en fait, très charnel, ne me demande pas pourquoi, je n'en sais rien ! Moi qui ais tant de mal à me laisser aller, avec lui, tout se passe bien !!! Pour ça que je me demande si j'en suis amoureuse sans laisser libre cours à mes sentiments ... parce que j'ai peur de l'avouer, de me dévoiler sentimentalement parlant, je sais pas ! Il y a quelque chose mais ne sachant pas pour lui, je me blinde aussi tu vois ???? pffft, c'est nul tout ça !!! alors j'ai quelques questions si tu le veux bien :
Tarot, sommes nous sur de bonnes bases pour faire évoluer cette relation favorablement ?
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar17U: :Tar05D: :Tar19U:
:TppfFR:
Comment va évoluer notre relation si je lui avoue m'attacher à lui ?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar07D: :Tar08U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar06U: :Tar05D: :Tar16U:
Vendredi dernier, nous avons passé la soirée ensemble .... jolie soirée, noel avant noel car le lendemain nous étions chacun dans notre famille. Pour ma part, la soirée s'est vraiment bien passée ... je sais pas ... une réelle complicité, quelque chose de plus par rapport à d'habitude. Il m'a dit des choses gentilles, a eu l'air étonné de se rendre compte de certaines choses sur moi, positivement en fait ... Bref, jolie soirée !
Mais depuis rien enfin pas grand chose, je sais pas ... il est tellement désagréable parfois, distant ... par rapport à vendredi, c'est déstabilisant !!!
Tarot, J. a t-il lui aussi ressenti comme moi vendredi quelque chose de nouveau dans notre relation et d'agréable ???? Mon sentiment est il partagé en fait ?
:Tar08U: :Tspace: :Tar03U: :Tar09U:
:Tar15D: :Tar04U: :Tar05U: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:
Bon voilà, je ne sais pas trop quoi faire en fait ni ce que je ressens, ni si quelque chose est possible entre nous ou pas, s'il peut m'apporter l'amour dont j'ai besoin et que j'ai envie de donner, bref ... Je n'ai pas envie de perdre notre relation somme toute sympathique avec une complicité qui s'installe ... alors que dois je faire pour qu'elle soit de plus en plus belle pour lui comme pour moi ?
:Tspace: :Tar20U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar13D: :Tar04D: :Tar00U: :Tar16U:

Je suis désolée de toutes ces questions :? Je ne savais pas trop comment les poser pour faire avancer les choses et faire en même temps un bilan de notre relation !!

Peut-être es-tu en plein préparatifs du Nouvel An ???? Moi, je ne fais rien ... pas de sortie, je suis avec mes enfants, on va se faire un petite fête à la maison et ensuite dodo :mrgreen:
Je t'envoie de grosses, grosses bises et te souhaite une belle nuit et une excellente journée pour demain !
A bientôt !
ivana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Dec 28, 2011 2:59 pm

bonjour Ivana,

J'ai en effet à te lire la nette impression qu'il y a évolution en toi... c'est bien :D
Alors s'agissant de J :
Tarot, sommes nous sur de bonnes bases pour faire évoluer cette relation favorablement ?
je comprends ici que oui. Il y a le pape qui se présente encore renversé, mais c’est du temporaire, vu la roue en solution. Il doit encore emmagasiner les nouvelles informations, il a confiance en toi, mais reste encore rigide. Je pense que le temps l’adoucira, pour finalement trouver une relation vraiment complice et de bonne volonté (soleil du bout)

Si tu lui fais part des sentiments que tu éprouves à son égard, sources de craintes (lune, amoureux), il restera d’abord « rigide », ne te fera pas vraiment participer à ses réactions. Son visage ou ses pensées resteront d’abord sans émotions lisibles (pape, justice). Mais en même temps, tout en haut, l’action étant le fruit d’une source sincère dirigée par un esprit droit et de bonne volonté, dont l’objectif est l’échange sans obstacle, ça le déstabilisera comme déjà dit (chariot, pape), mais le résultat en vaut la chandelle (md du bout).
Donc la réactions se fera sentir un tantinet plus tard, mais sera d’autant plus imprévisible et heureuse.

Enfin à savoir
Tarot, J. a t-il lui aussi ressenti comme moi vendredi quelque chose de nouveau dans notre relation et d'agréable ???? Mon sentiment est il partagé en fait ?

Je pense oui. Il te prenait pour très passionnée, il a constaté que tu connais la maîtrise aussi (empereur qui regarde le diable solutionné de la justice). Ici le pape est à l’endroit, ça veut dire qu’il y a eu transmission, mais je pense que chez toi les choses ont été plus sensibles que pour lui. Il a découvert oui de nouvelles choses en toi (hermite impératrice), mais doit encore le « digérer » (lune env) je pense…

je ne sais pas trop quoi faire en fait ni ce que je ressens, ni si quelque chose est possible entre nous ou pas, s'il peut m'apporter l'amour dont j'ai besoin et que j'ai envie de donner, bref ... Je n'ai pas envie de perdre notre relation somme toute sympathique avec une complicité qui s'installe ... alors que dois je faire pour qu'elle soit de plus en plus belle pour lui comme pour moi ?

Je crois qu’il te faut accepter la « lumière » que tu peux ressentir à sa présence. La vivre, ne pas vouloir en fait la contrer en te concentrant alors sur d’autres thèmes qui n’auraient rien à voir si ce n'est qu'ils te permettraient alors de ne pas vraiment faire face à ces sensations de bien-être. Non je crois que tu dois te laisser aller dans tes réponses à ses questions, refouler tes craintes, et partir sur le chemin de l’évolution avec un esprit ouvert à tout, et dont le but est le rire et la joie dans la maison…

Voilà ma compréhension de tout ceci, j’espère que ça te sera utile, et te souhaite une belle journée.
Bises
Tjrconfiance :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ivana » Mon Jan 16, 2012 9:01 pm

Je voudrais tout d'abord te souhaiter une merveilleuse année 2012. J'espère sincèrement que tes projets qu'ils soient amoureux ou professionnels aboutiront et j'espère surtout que tu seras en pleine forme, bref, je te souhaite tout plein de soleil dans tous les domaines :D

Fait longtemps, hein, que je n'ai pas fait de tirages !!! :mrgreen: J'ai voulu avant de te redemander conseil, laisser un peu d'eau couler sous les ponts, voir un peu comment ma vie avançait ... et puis, aussi, rapport à mes dernières questions, ben j'ai tardé un peu à me dévoiler auprès de J. ne trouvant pas le courage de le faire, de peur aussi d'être déçue !!!! Donc, voilà, je te fais déja un petit retour sur la suite des évènements :D
Nous avons continué à passer de bons moments ensembles, de plus en plus complices. Il a été tout plein d'attention pour moi : des cadeaux tout gentils, plein d'attention, un week end entier rien que tout les deux à me faire dorlotter :D bref, vraiment bien. A côté de ça, y a eu des moments pas folichons :x Il est toujours aussi contradictoire, donc des moments de silence, des moments ou j'ai carrément l'impression de l'emm..... :? Il a un caractère vraiment bizarre !!! Bref, je ne savais pas trop comment le prendre ! Je me suis lancée la semaine dernière après ce week passé ensemble : Et là : Ben, j'aurais mieux fait de m'abstenir !!!!! Il n'est pas amoureux !! du tout !!!!!! Il m'aime bien, m'apprécie, aime être avec moi, je suis me dit-il une amie mais un peu plus vu que nous avons aussi une relation charnelle, somme toute passionnée et épanouie !!! Donc, voilà, lui en est resté à nos règles de base du début de notre relation et moi mes sentiments ont évolué :? pfft, je ne comprends pas vraiment, mes amis ne comprennent pas son attitude, tout le monde le trouve atteentionné et tendre à mon égard, plus que dans une relation s-e-x-f-r-i-e-n-d on va dire, m'offre des bijoux, des diners aux chandelles, il est super doux, tendre, calin, bref, tu vois le truc ... et moi, ben j'en perd mon latin !!!!! Alors, j'ai relu ce que tu m'as écrit :
tjrconfiante a écrit:je comprends ici que oui. Il y a le pape qui se présente encore renversé, mais c’est du temporaire, vu la roue en solution. Il doit encore emmagasiner les nouvelles informations, il a confiance en toi, mais reste encore rigide. Je pense que le temps l’adoucira, pour finalement trouver une relation vraiment complice et de bonne volonté (soleil du bout)
Si tu lui fais part des sentiments que tu éprouves à son égard, sources de craintes (lune, amoureux), il restera d’abord « rigide », ne te fera pas vraiment participer à ses réactions. Son visage ou ses pensées resteront d’abord sans émotions lisibles (pape, justice). Mais en même temps, tout en haut, l’action étant le fruit d’une source sincère dirigée par un esprit droit et de bonne volonté, dont l’objectif est l’échange sans obstacle, ça le déstabilisera comme déjà dit (chariot, pape), mais le résultat en vaut la chandelle (md du bout).
Donc la réactions se fera sentir un tantinet plus tard, mais sera d’autant plus imprévisible et heureuse.

Franchement, je ne sais pas quoi en penser ! Tu avais vu qu'il resterait rigide et fermé ! Bravo :mrgreen: et tu m'as dit que le réaction se fera un tantinet plus tard mais là, ça fait une semaine et j'ai l'impression qu'il s'éloigne au contraire !!!!
Il est trèèèèèèèèèèèès bizarre : pour te citer un exemple : il m'a dit "non, je t'aime bien, mais je ne ressens pas d'amour .... ou alors .... je ne sais pas le reconnaitre, ou je ne m'en rends pas compte" !!!!! Mais qu'est - ce que ça veut dire ???? Pourquoi dit-il ça ??? C'est du n'importe quoi et moi dans tout ça je ne sais plus si je dois continuer ou pas, alors je voudrais demander conseil aux tarots, si tu veux bien m'aider à y voir plus clair ! surtout que je n'ai pas de nouvelles depuis deux jours (oui je sais ce que tu vas dire :D mais c'est parce qu'il me contactait plusieurs fois par jour avant !)
Tarot, J. a t-il quand même des sentiments amoureux pour moi ? (si je pouvais avoir un état de ce qu'il ressent pour moi, tu vois ?) Cette question, je la pose rapport à ce qu'il m'a dit que peut-être il ne savait pas :?: Il se moque de moi ou quoi mais connaissant son passé difficile, je ne sais pas !!! Il m'a dit aussi un jour qu'il se sentait incapable d'aimer !!!! :?
:Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar10U: :Tar09U:
Tarot, dois je continuer cette relation avec J. malgré ce qu'il m'a dit ?
:Tspace: :Tar00U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar14D: :Tar21D: :Tar08U:
Tarot, peux tu m'expliquer son attitude à mon égard, ses contradictions ??? (parce que moi j'y comprend rien !!!!)
:Tspace: :Tar16U: :Tar08U: :Tar05U: :Tar19U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar21D: :Tar09D: :Tar07D: :Tar14U: :Tar12U: :Tar02D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar04D: :Tar13U: :Tar03U: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Voilà, Tjrconfiante, je ne vais pas te faire de longs discours, j'ai vu que tu avais toujours beaucoup à faire sur le forum !!!
Je te donnerai d'autre infos concernant F. notamment plus tard !! :mrgreen:
J'espère que tu vas super bien et que ton année a bien commencé, que tout va comme tu veux !!!
Je te fais de grosses bises à toi et à ton petit homme :D ....
A bientôt !!!!
ivana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Jan 17, 2012 7:21 pm

Bonsoir ivana,

heureuse de te lire, bonne année à toi aussi. :D

il m'a dit "non, je t'aime bien, mais je ne ressens pas d'amour .... ou alors .... je ne sais pas le reconnaitre, ou je ne m'en rends pas compte" !!!!! Mais qu'est - ce que ça veut dire ????
ça veut dire que l'amour tel qu'il le conçoit, et qui n'est pas faux du reste, est le sentiment qui reste après la passion des premiers temps, premiers mois, et c'est vraisemblablement ça qu'il n'arrive pas encore à définir.. passion des débuts, ou amour ??? moi je serais toi je continuerais.

Bon ici à ta question de savoir s'il a quand même des sentiments amoureux à ton égard, je comprends qu'il y a une force qui tend dans ce sens, mais elle ne parle pour le moment pas encore (amoureux, jugement), il faut du temps, c'est un élément important,car c'est une recherche, une lumière qu'il doit trouver tout seul... mais en cela, semblerait que tu sois un détonateur.

Ensuite pour savoir si tu dois
continuer cette relation avec J. malgré ce qu'il m'a dit ?
je crois que oui, j'ai l'impression avec le pendu en intro que le tarot te dit mais oublie cet échange là (tempérance), il ne représente pas le couple (monde), mais il (J) est à la recherche peut-être de la signification de l'existence d'un couple, enfin la justice semble dire que ce qui doit être mis en place le sera.... mais semblerait que le Tarot te conseille de t'avancer vers lui (mat, chariot)

Tarot, peux tu m'expliquer son attitude à mon égard, ses contradictions ??? (parce que moi j'y comprend rien !!!!)
bonjour le roman...
bon on peut voir le couple sur la ligne du bas. Toi tu regardes la lune, qui indique une frustration, lui l'est amoureux, mais ne s'en rend pas compte (amoureux dans le dos de l'empereur), car il bloque. Entre vous deux la sn. Alors soit elle indique que tu sers de "déclencheur" dans sa compréhension des choses, ou du moins qu'il le pense ainsi, mais ce serait pas forcément juste à cause du pendu sur la sn, sauf que on peut relever aussi sur le plan charnelle il y a une très belle entente, et que celle-ci vous lie. Mais le plan du mental, les choses diffèrent. Lui ne sait pas trop, il ressents, mais ne peut concevoir votre relation comme une relation de couple, car peut-être il est aussi tiraillé par l'idée qu'il voulait, ou qu'il pensait qu'il ne pouvait vivre qu'en hermite, seul (?). Mais j'ai l'impression quand je vois le mat qui regarde la md, qu'il recherche cette vie sous un même toit, un quotidien, quelque chose qui le stabilise, qui mette fin à sa solitude et sois une source de bonheur et de rires simples au quotidien.
J'ai l'impression qu'il est en train de vivre une petite crise "existentielle" ou il se demande ce qu'il doit faire... mettre fin, oublier (sn, pendu), ou laisser parler la passion (diable, étoile)

à suivre ....

gros bisous à toi et bonne soirée
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ivana » Wed Jan 18, 2012 3:19 pm

Coucou Tjrconfiante et un grand merci pour ta réponse :D
Heu, franchement, j'ai été bluffé par tout ce que tu m'as dit, tant tes mots reflétaient la réalité, allant même jusqu'à me dire certaines phrases que lui a prononcé !!! :shock: Je m'explique :
tjrconfiante a écrit:ça veut dire que l'amour tel qu'il le conçoit, et qui n'est pas faux du reste, est le sentiment qui reste après la passion des premiers temps, premiers mois, et c'est vraisemblablement ça qu'il n'arrive pas encore à définir.. passion des débuts, ou amour ??? moi je serais toi je continuerais.

Juste pour rebondir là-dessus, c'est vrai que je n'avais pas vu les choses sous cet angle. C'est vrai que dans toute relation, les débuts sont toujours riches, passionnés et puis quand petit à petit la flamme des débuts s'éteint, il reste ou pas cet autre sentiment. Merci de me l'avoir rappelé ! :D C'est fou comme parfois, avoir un regard extérieur te permet de prendre du recul. Je pense que quand on vit l'histoire, on n'est pas capable d'analyser certaines situations, en tout cas, c'est mon cas ! Je raisonne plus que ça pourtant en temps normal :D Donc, tu as raison, on verra avec le temps. Il me dit lui-même que pour l'instant entre nous, c'est très passionnel ... et c'est vrai !
tjrconfiante a écrit:Bon ici à ta question de savoir s'il a quand même des sentiments amoureux à ton égard, je comprends qu'il y a une force qui tend dans ce sens, mais elle ne parle pour le moment pas encore (amoureux, jugement), il faut du temps, c'est un élément important,car c'est une recherche, une lumière qu'il doit trouver tout seul... mais en cela, semblerait que tu sois un détonateur.

Alors là, plusieurs choses m'ont scotchées :D Quand tu dis "il faut du temps". Il m'a dit un jour texto "mais p... je suis incapable d'aimer, de tomber amoureux ... ou alors ... il me faut du temps, peut-être, beaucooooooup de temps !!!!". C'est dingue, c'est exactement, sa vision des choses, ses mots. Il me l'a clairement dit pourtant et cette petite phrase m'a trotté dans la tête, depuis. Déjà, parce que ce même soir, où on parlait d'amour, de notre passé, il m'a dit n'avoir jamais été amoureux, il ne sait pas trop ce que sait, ou alors, si, m'a t-il dit, une fois alors qu'il avait 18 ou 19 ans mais depuis non !!! Donc, tu imagines, moi ce qui m'a marqué, c'est que je me suis dit, bon sang, il n'a pas connu, cette petite flamme depuis près de 20 ans !!! Tu sais, cette petite boule qu'on ressent quand on pense à l'autre ! Je trouve ça dingue !!! C'est bête mais j'ai trouvé ça tellement triste, que je me suis même dit, que s'il ne le vivait pas avec moi, il fallait que je l'aide à s'ouvrir aux autres, à faire table rase de son passé, pour qu'il puisse ressentir ce sentiment d'amour, même si c'est vis à vis de quelqu'un d'autre !!! Juste parce que je trouve ça tellement dommage ! Pour ça que quand tu dis " c'est une recherche", oui je le ressentais comme ça, et peut-être que je pourrais être le détonateur ! :D soit à mon égard, soit en l'aidant dans sa recherche ... Je sens bien qu'il a tellement souffert de la perte de ses parents, du manque d'amour, qu'il ne se laisse pas aller ... J'espère qu'il retrouvera ce sentiment un jour, en tout cas ...
tjrconfiante a écrit:je crois que oui, j'ai l'impression avec le pendu en intro que le tarot te dit mais oublie cet échange là (tempérance), il ne représente pas le couple (monde), mais il (J) est à la recherche peut-être de la signification de l'existence d'un couple, enfin la justice semble dire que ce qui doit être mis en place le sera.... mais semblerait que le Tarot te conseille de t'avancer vers lui (mat, chariot)

Je vais continuer d'avancer vers lui même si franchement parfois, c'est difficile ! Je fais un gros travail sur moi-même, mettant mon orgueil de côté, parce que parfois je pense qu'il ne s'en rend pas compte mais il est terriblement blessant. J'ai plus d'expérience je crois, sur le couple, l'amour, du coup, je prends sur moi, j'essaie de voir le bon côté des choses, sans me prendre la tête, sur ce genre de détail même si parfois il me fait mal ! Je ne veux pas passer à côté des bons moments qu'on vit ensemble et je sens qu'il y a matière à creuser. j'aimerai juste parfois qu'il fasse un petit effort sur ses paroles ... mais bon, ça viendra peut-être ...
ivana a écrit:Tarot, peux tu m'expliquer son attitude à mon égard, ses contradictions ??? (parce que moi j'y comprend rien !!!!)
bonjour le roman...

:mrgreen: c'est vrai !!!! Quand j'ai vu le tirage, me suis dit "houlala, Tjrconfiante va rager " :mrgreen:
ivana a écrit:bon on peut voir le couple sur la ligne du bas. Toi tu regardes la lune, qui indique une frustration,

:mrgreen: J'ai l'impression qu'on forme un "couple" mais lui ne l'admet pas !!! Du coup, je suis frustrée, oui :mrgreen:
ivana a écrit:lui l'est amoureux, mais ne s'en rend pas compte (amoureux dans le dos de l'empereur), car il bloque.

Bon, clairement, tjrconfiante, c'est ce que je me disais et surtout c'est ce que les autres me disent !!!! Ils comprennent pas, par rapport à son attitude à mon égard, qu'il dise ne pas être amoureux !!!! Donc, on se disait, peut-être ne s'en rend t-il pas compte ! Ma soeur m'a même dit "mais sait-il au moins ce que c'est que l'amour ???" Elle l'a vu plusieurs fois avec moi et pour elle et son compagnon, c'est évident :shock: Pourtant, J. dit "non" :?
ivana a écrit:Entre vous deux la sn. Alors soit elle indique que tu sers de "déclencheur" dans sa compréhension des choses, ou du moins qu'il le pense ainsi, mais ce serait pas forcément juste à cause du pendu sur la sn

Il voudrait dire quoi alors ce pendu sur le SN, j'ai pas bien saisi :? Et donc, sinon, je servirai de déclencheur ??? Là, je crois que je m'y prends mal ou ON s'y prend mal mais depuis qu'on essaie de nommer les choses, on n'arrête pas de se prendre la tête :( Je voudrais qu'on continue comme avant, juste passer du temps ensemble et voir où ça nous mène mais ça devient compliqué ! Il ne se positionne pas, du coup, il est difficile pour moi, de supporter ces remarques, ou de ne pas en souffrir. Parfois, il retourne la situation. Mais c'est aussi moi qui doit mal m'exprimer, ne sachant pas ce qu'il pense, c'est un peu difficile. Exemple : la semaine dernière, après notre mise au point, j'ai quand même un peu souffert du fait qu'il me dise ne pas avoir de sentiment, que pour lui, c'est ami-amant, c'est tout ! Du coup, pour me préserver, je lui ai dit qu'il valait peut être mieux moins se voir. La-dessus, il parait tout triste, me dit qu'il a aimé passé ce week entier à mes côtés, se réveiller avec moi mais qu'il comprend que dans ma situation, je ne veuille plus le faire. Bref, on se voit, on en parle, on passe une bonne soirée et tout naturellement, les 4-5 jours qui ont suivis et ou on ne se voit pas car mes enfants ne savent rien de notre histoire, donc on compartimente, on se contacte par tél, msn, sms etc .... et là, d'un coup, le jour suivant plus de nouvelles pendant 3 jours !!! Rien. Il me renvoie un message hier soir car il sait que je n'ai pas les enfants le mardi pour me demander si je viens !!!! Evidemment, j'y avais pensé mais bon, mon égo étant ce qu'il est et je pense que beaucoup aurait réagi comme moi, me suis dit, mince, je ne suis pas à sa dispo ... je lui fais comprendre et là il me dit "je te rappelle que c'est toi qui m'a dit que tu voulais qu'on se voit moins, du fait de tes sentiments naissants, et que l'on ne se contacte que pour le s.e.x.e." !!!!! Bah oui, j'ai un peu dit ça mais parce que lui ne voulait pas s'engager !!!! Et voilà, il retourne la situation !!!! pfft ... du coup, je lui dit que si ce n'est que pour ça qu'il m'appelle, je ne sais pas si moi j'en ai envie. Là dessus, il me renvoie "bon, ben bonne nuit" !!!!! Je me suis dit qu'il plaisantait (il a un humour un peu comme ça à énerver les gens, tu vois ????" Mais, n'ayant pas d'autres messages, je l'ai mal pris et je n'ai pas bougé. Il m'a recontacté à 22 h pour me demander ce sui se passait !!!! :evil: Qu'il pensait que depuis le temps, il croyait que je connaissais son humour !!!!! pffffffffft. Bref, de malentendus en malentendus, on ne s'est pas vu et n'étant pas très dispo tous les deux, je ne sais même pas quand on se reverra !!!! C'est vraiment n'importe quoi et cette soirée m'a rendu très triste, en fait !!! Il est compliqué et peut-être que moi aussi, j'en sais rien !!!
ivana a écrit:on peut relever aussi sur le plan charnelle il y a une très belle entente, et que celle-ci vous lie

Oui, c'est tout à fait vrai ! C'est quelque chose d'important pour lui. Il ne conçoit pas les choses autrement en fait et me dit souvent qu'entre nous, ça se passe bien :D Pour moi aussi d'ailleurs ! Mais alors peut-être n'est ce que ça pour lui ???!!!
ivana a écrit:Mais le plan du mental, les choses diffèrent. Lui ne sait pas trop, il ressents, mais ne peut concevoir votre relation comme une relation de couple, car peut-être il est aussi tiraillé par l'idée qu'il voulait, ou qu'il pensait qu'il ne pouvait vivre qu'en hermite, seul (?).

Bravo ! Quand je dis que tu reprends ses termes !!!! :mrgreen: Il m'a dit un jour qu'il s'était fait à l'idée de finir seul !!!! (du fait de son caractère et de n'avoir jamais trouvé LA personne avec laquelle il se sentirait bien). C'est triste hein ??? Je lui ai dit d'ailleurs que c'était triste de penser un truc pareil à 37 ans !!!! Qu'il avait toute la vie devant lui ! ça l'a fait sourire !!!!
Et tu vois, l'autre jour, quand on a eu cette discussion sur nos (enfin mes) sentiments, il m'a dit aussi "c'est vrai qu'on s'entend bien, je suis étonné parfois" !!! Bizarre, hein ?
ivana a écrit:Mais j'ai l'impression quand je vois le mat qui regarde la md, qu'il recherche cette vie sous un même toit, un quotidien, quelque chose qui le stabilise, qui mette fin à sa solitude et sois une source de bonheur et de rires simples au quotidien.

J'en ai l'impression parfois par rapport à ce qu'il me dit même s'il aime aussi sa solitude et son indépendance. Mais j'ai le sentiment que parfois, ça le pèse. Par contre, quand je lui en parle, pour lui, il est clair que non ou en tout cas pas avec moi car il ne m'aime pas !!!! :evil:
ivana a écrit:J'ai l'impression qu'il est en train de vivre une petite crise "existentielle" ou il se demande ce qu'il doit faire... mettre fin, oublier (sn, pendu), ou laisser parler la passion (diable, étoile)

Oui, je me le demande aussi ... alors on verra la suite. Moi ce que j'aimerais maintenant, c'est revenir à une relation simple sans nommer les choses et le laisser peut-être réfléchir à la question tout seul .... Le souci, c'est qu'après notre petite altercation d'hier soir, je ne sais plus trop quoi faire : le contacter, le laisser venir, nous expliquer, ne rien dire ????? J'ai l'impression que les choses ne sont pas clairement dites et qu'on ne s'est pas compris !! Le tarot peut-il m'aider sur la marche à suivre ?
Comment réparer cette boulette d'hier soir et repartir sur de bonnes bases avec J. ?
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar07U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar09U: :Tar02U: :Tar08U: :Tar18D: :Tar04U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar14D: :Tar11U: :Tar00D: :Tar03U: :Tar21D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bon, voilà, j'ai été longue et je m'en excuse mais tes explications étaient d'une telle justesse, presque du mot pour mot par rapport à ses paroles !!!! :mrgreen: qu'il fallait bien que je te le dise !!!! :mrgreen:

Je t'embrasse bien fort, Tjrconfiante et te souhaite une très très belle soirée !!!! J'espère que tout va bien pour toi !!! Ta famille, ton taf, tes amours ?? :)
A bientôt. Ivana :D
ivana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Jan 19, 2012 4:48 pm

Bonsoir bonsoir ivana,

Et merci pour ton retour.. :D
Entre vous deux la sn. Alors soit elle indique que tu sers de "déclencheur" dans sa compréhension des choses, ou du moins qu'il le pense ainsi, mais ce serait pas forcément juste à cause du pendu sur la sn

Il voudrait dire quoi alors ce pendu sur le SN, j'ai pas bien saisi

En fait ça voudrait dire que les idées de changement qu’il conçoit mal (empereur renv, sn), faut qu’il les oublie (pendu), elles tiennent pas la route…
Il ne se positionne pas, du coup, il est difficile pour moi, de supporter ces remarques, ou de ne pas en souffrir.

Une question ivana, le lui as-tu dit au moment où tu as eu mal suite à la remarque qu’il t’a faite (j’en prends une, mais ce pourrait être une autre), lui as-tu dit « cette remarque là me fais mal » ? Sans crier, mais doucement et en le regardant dans les yeux ?

Comment réparer cette boulette d'hier soir et repartir sur de bonnes bases avec J. ?

Alors je comprends la "boulette" dans l'intro, qui se trouve en fait être une tentative de mettre de la lumière sur la relation de couple. Vos positionnements respectifs. Une situation qui a donc entrainé comme un stress, un malaise.. bref la situation vécue est me semble t'il bien expliquée. La suite de celle-ci, je la vois dans l'impératrice, monde / jugement et bateleur. J'ai l'impression d'une part que tu dois garder confiance, même si les échanges s'espacent pour un temps... (à cause du jugement), et le bateleur indique une nouvelle énergie qui s'introduit...
En fait je vois pas tant d'actions à entreprendre, si ce n'est discuter (impératrice , bateleur), pour mieux cerner finalement la vision du couple telle qu'elle peut se développer, selon vos aspirations.
L'amoureux tout en haut, donne une impression d'échanges de sentiments, positifs et constructifs. Le couple est également présent dans le chariot et l'étoile, deux célibataires fougueux... :wink: le couple terrestre est présent aussi, mais toi tu es directement sur terre, tandis que lui est dans le ciel, sur terre c'set le mat qui le représente je pense. Du coup on peut dire qu'il est déstabilisé, et c'est pour ça que tu dois toi garder tes objectifs en tête, même si pour le moment c'est pas tant la grande ascendance (le monde est renversé).

voilà c'set pas brillant, mais j'arrive pas tant à en dire plus... j'espère que ça te parlera quand même, et que tu pourras en faire quelque chose.

En attendant te souhaite une bonne soirée et vais faire mon souper...
t'embrasse
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ivana » Thu Jan 19, 2012 10:21 pm

Coucou Tjrconfiante et merci encore une fois de ton aide :D
ivana a écrit:Une question ivana, le lui as-tu dit au moment où tu as eu mal suite à la remarque qu’il t’a faite (j’en prends une, mais ce pourrait être une autre), lui as-tu dit « cette remarque là me fais mal » ? Sans crier, mais doucement et en le regardant dans les yeux ?

Heu, ben non !!!! :oops: Du tout, en fait, j'ai fait un peu machine arrière !!!! En fait, je ne savais pas trop comment lui amener la chose. Je gambergeais la dessus depuis quelques temps alors j'ai peut être été maladroite aussi. Je lui ai dit qu'il fallait peut être mieux qu'on se voit moins car pour moi les choses avaient changé par rapport aux règles qu'on s'était fixé au début de notre relation et du fait qu'à l'époque, on n'était pas amoureux mais on avait décidé d'un commun accord de profiter du moment présent. A ça il m'a demandé si c'était suite au week end qu'on avait passé ensemble ? et de suite, il me dit que c'est dommage qu'il a aimé se réveiller à mes côtés et passer tout ce temps ensemble. je lui ai dit que moi aussi mais que mes sentiments avaient évolué et là il m'a dit qu'il comprendrait si je voulais moins le voir et il est parti dans ses grandes explications sur le fait qu'il éprouvait des choses pour moi mais pas d'amour etc etc etc ... alors, c'est vrai que je me suis refermée comme une huitre :( Fière que je suis, j'ai dit "non mais j'ai pas dit que j'étais raide dingue de toi mais que je commençais à éprouver quelque chose qui faisait que j'avais envie de passer plus de temps avec lui même en famile mais là il m'a dit "mais ça, ce n'est pas une relation s.e.x.f.r.i.e.n.d, donc non je ne peux pas venir avec toi en famille !!! Et non, je ne lui ai pas dit avoir eu mal, j'ai fait ma dure et ma fière ! J'ai déjà eu du mal à lui avouer alors là t'imagines bien, j'ai été blessé mais j'ai pas voulu en dire plus ... comme si ça m'aurait rabaissé de lui montrer ma souffrance,, je sais pas ... et encore moins en le regardant dans les yeux !!!! Je lui ai même dit que j'avais été "conne", il m'a dit que je ne devais pas dire ça et voilà ....

Pourquoi me demandes tu ça Tjsconfiante ? Tu crois que j'aurais dû lui dire ??? Lui dire que ses mots me blessent parfois ??? dans quel but ???
Il y a autre chose aussi ... il ne me présente pas à ses amis ni à sa famille, moi je l'ai fait un peu .... ça veut tout dire, je pense ....

ivana a écrit:En fait je vois pas tant d'actions à entreprendre, si ce n'est discuter (impératrice , bateleur), pour mieux cerner finalement la vision du couple telle qu'elle peut se développer, selon vos aspirations.
L'amoureux tout en haut, donne une impression d'échanges de sentiments, positifs et constructifs. Le couple est également présent dans le chariot et l'étoile, deux célibataires fougueux...

Sinon, je voulais te dire qu'il m'a recontacté et d'emblée m'a proposé un nouveau week coocooning, tous les deux, chez lui. Il ne devait pas être là mais finalement son voyage est reporté donc voilà. Je sais que l'on passera un bon moment mais je ne pense pas que l'on reparlera de ça, à moins que ... on verra ... Il est bizarre quand même, pour quelqu'un qui ne voit pas avec moi quelque chose de sérieux, il me parle de nous dans 10 ans !!! Bon, on plaisantait évidemment mais quel intérêt si tu ne penses pas rester avec une femme de lui dire des trucs comme ça !!! Je ne sais jamais comment le prendre !!!

Je te remercie en tout cas :D tu es vraiment une épaule pour moi, une aide précieuse !!!
Je t'envoie de grosses, grosses bises et te souhaite une très belle nuit :D
Ivana
ivana

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT