Bonsoir Tjrconfiante,
Déjà, je te remercie de m'avoir répondu ce soir.
tjrconfiante a écrit:C’est maintenant que je trouve le moment difficile.
C'est un peu dur pour moi. Heureusement, j'ai récupéré mes enfants et j'ai failli pleuré
Cette semaine fut difficile et à mon avis, j'ai encore quelques larmes à verser en attendant soit d'oublier, soit qu'il revienne avec d'autres intentions ...
tjrconfiante a écrit:Hors Tarot, je continue à croire que vous avez un truc à vivre ensemble.
C'est ce que je pensais aussi ...
tjrconfiante a écrit:Moi je serais toi, dans l’immédiat je baisserais les bras. Je lui dirais encore une fois que mes sentiments pour lui sont plus que de simples relations amicales, et que je ne peux pas continuer ainsi.En fait en tenant cette stratégie, tu as deux possibilités : Soit effectivement tu ne représentes pas la femme à laquelle il tient comme ça particulièrement et alors il respectera tes vœux et tu n’en entendras plus parler.Soit, il réalise que vos échanges lui manquent, qu’il n’arrive pas trouver cette même complicité, ces mêmes éclats de rire avec qn d’autre et du coup il revient vers toi avec une déclaration….Mais c’est hard, seulement pour ta paix d’esprit, c’est je crois le plus constructif que tu puisses faire…
Oui, je sais que tu as raison Tjrconfiante
Mais ça me parait tellement difficile. En même temps, je crois que je n'ai pas le choix, j'en souffre trop et comme tu dis, il faut que je trouve le moyen de déclencher, provoquer quelque chose chez lui ... s'il y a qq chose à déclencher évidemment ...
tjrconfiante a écrit:Tu sais toujours hors Tarot, je sais pas si la fille en soi est importante. C’est plutôt la situation en soi. Le fait qu’il soit prêt à tout lâcher s’il se sent « amoureux » (seulement l’est incapable de savoir ou de traduire ce qu’il entend par « amoureux », alors le sait-il lui-même ?...)
Non, c'est vrai c'est plutôt la situation qui m'inquiète et qui me fait mal. Comme tu dis, le fait qu'il soit prêt à tout lacher !!! Je lui ai dit d'ailleurs que je ne comprenais pas ... mais il a l'air tellement convaincu que c'est vraiment difficile à entendre et à poursuivre ce genre de conversation.
tjrconfiante a écrit:Bref, ici je sais pas trop si ça donnera qc. Le bateleur env indique peut-être que les plans ne sont pas tant « réalistes ». Il y a des « impondérables » qui touchent la maison ou le plaisir de faire la fête, et le résultat ne correspond pas tant à ce qu’il recherche.. ce qui aurait pour résultat de lui faire prendre le large…
Là-dessus, je te dirais ... je pense qu'il me racontera, que je le saurais d'une façon ou d'une autre ... Je sais juste qu'il l'a trouvé "toute mimi, toute fragile, vachement réservée" La dessus il m'a dit "bon, c'est bien d'être sensible et réservée mais faudrait pas qu'elle le soit trop quand même, genre bloquée en société etc ..." Elle a l'air de chercher un père de remplacement pour sa fille de 9 ans qui à un père défaillant. Bon, on verra.
tjrconfiante a écrit:Les liens charnels qui vous liaient ont repris leurs places, la situation a été ébranlée, et pas dans le bon sens. Il y a dans la justice la nécessité maintenant de remettre le mat sur la « terre ferme ». Les plans de l’impératrice doivent changer, le chemin à prendre doit maintenant être différent. La relation fraternelle, qui est toujours bien présente dans le soleil, doit vivre des modifications dues à l’impondérable (roue sur hermite).
Oui, effectivement, les liens charnels ont repris leur place avec la même intensité si ce n'est pas plus, je ne sais pas ou c'est moi qui voit ça comme ça. Pour le reste, c'est peut être déjà l'idée de l'éloignement, non ? que me conseille le tarot et toi aussi ? (remettre le mat sur la terre ferme : le mat c'est la situation ?, justice : c'est prendre une décision ? et l'impératrice c'est moi ? je dois changer ma façon de faire ?) Donc, je dois changer quelque chose à notre relation fraternelle ?
ça va être dur ... elle me manque déjà notre relation ...
tjrconfiante a écrit:Tu vois ça c’set l’empereur qui regarde l’amoureux…
Tu veux dire par là que l'empereur a fait son choix ou qu'il est face à ce choix et qu'il ne sait pas ??? Parce que s'il a pris sa décision, je ne vois pas ce que je peux faire ...
ivana a écrit:Dans le présent on retrouve la lune, la séparation, parce que l’univers est par trop emmêlé, trop fouilli (pendu), qu’on ne peut rien faire, du coup le mat décide de prendre un peu le large pour se diriger vers la réalisation de son idéal. Sur sa tête le chariot, le prince qui agit, qui part à la conquête, uni à l’impératrice avec la bénédiction du pape. D’après moi, si tu coupes le contact, il risque de réaliser que tu lui manques…
J'espère ....
tjrconfiante a écrit:Et tu sais ce que vous partagez tous les deux n’est pas choses fréquentes. Donc tu as des atouts énormes en mains. Mais il faut qu’il s’en rende compte, et il ne pourra s’en rendre vraiment compte que s’il réalise qu’il ne peut plus ni t’appeler, ni te voir…Mais comme je te dis c’est hard…Qu’en penses-tu ?
J'en pense que tu as raison : Ce que l'on vit n'est pas chose fréquente, je m'en rends compte mais lui non ! Ou peut être un peu, vu que même s'il trouve l'amour, il souhaite rester en contact !!! Et puis, il lui est arrivé plusieurs fois de préférer venir me voir moi plutôt que d'autres amis. Alors, effectivement, je dois prendre le risque de m'éloigner de lui pour qu'il s'en rende compte. je sais que c'est ce que je DOIS faire !! Par contre, je te disais, je dois prendre le RISQUE car pour moi c'est vraiment un risque de tout perdre, notre amitié, notre complicité, notre relation charnelle, nos rires, tout .... et j'ai mal d'avance ... Jusque là, je n'ai fait que prolonger ces bons moments, pour ça que je n'arrivais pas à couper les liens. Mais comme tu disais, à priori, lui est prêt à le faire alors à quoi bon ?? Quitte à tout perdre, peut être vaut il mieux le faire maintenant et sur mon initiative, en espèrant que ça déclenche quelque chose de positif .... Et je reviens sur le fait qu'il soit prêt à le faire ! C'est vraiment qq chose d'incompréhensible pour moi, pour ça que je lui ai dit que j'étais scotchée par ça. C'est là, qu'il m'a dit que non, il ne voulait pas perdre tout ça, en tout cas pas pour une histoire sans lendemain. Il recherche vraiment l'amour !!!! Je pense que ça explique le fait qu'il veuille rester ami ! Il aime ma présence, nos moments ensembles et à priori ne souhaite pas vraiment s'en priver !!! Mais il ne m'aime pas !!! Si comme tu dis, il sait ce que c'est que l'amour vu qu'il n'a toujours pas su me dire (confirmé par sa petite histoire avec sa meilleure amie ou il s'est posé la question si leur amitié n'était pas de l'amour !! comme quoi il en sait rien !!! vu qu'il n'était pas sur !!)
tjrconfiante a écrit:Je crois pas. D’une part parce que le diable est absent (étonnant non ? )
Exact !!
tjrconfiante a écrit:Ce même soleil qui vous lie dans tous vos tirages. Ici l’est encadré du pendu renv qui ne sait rien, qui ne sait pas, qui ne sait plus (tu sais comme José un des couples des « scènes de ménage » à la télé)…Non pas pour coucher, en plus en solution, dans la partie « énergétiques » du tirage, on y trouve le pape et la papesse le couple spirituel parfait, c’est souligner ici une fois encore votre complicité sur le plan de l’échange. Et ça ça lui fait un bien fou, ça lui redonne confiance en lui, cela le stabilise…. (enlève lui ça, et il sera perdu….)…
Bon, déjà ça me rassure. On n'est plus très objective avec tout ça
J'espère que cette complicité lui fait du bien autant qu'à moi .... En même temps, ça parait logique ! Sinon il ne chercherait pas à ma revoir !!!! Mais on en revient toujours au même !!!!! Il est quand même prêt à TOUT bazarder !!!!
Dingue !!!!
Ceci dit, on s'est envoyé quelques messages cette après midi ... bon sur mon initiative : Lui demandais si ça allait, pas trop fatigué ??? là dessus il me raconte un peu ce qu'il fait et de fil en aiguille, me reparle de venir chez lui un de ces 4 regarder un film qu'on avait prévu de voir depuis longtemps !!! Je ne sais plus si je dois y aller du coup ????? Je coupe de suite ? Avant ? Après ce rdv prévu sans vraiment avoir fixé de date ??? Mais bon, si ça se fait, c'est pas pour tout de suite maintenant, pas avant minimum 15 jours donc ... comme j'ai mes enfants, je ne peux pas sortir ... mais lui peut venir
bon, je sais j'arrête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un truc aussi, je ne sais pas si j'aurais dû, quand il m'a demandé si moi, ça allait, j'ai dit que oui, fatiguée aussi mais ça va avec un grand sourire !!! Finalement une demie heure après, sur une impulsion (parce que je lui cache souvent mes émotions) je lui ai renvoyé un message pour lui dire, qu'en fait non ça n'allait pas mais que c'était pas grave .... Il savait très bien de toute façon ... ça l'a peiné ... m'a rien dit de plus .. n'a pas demandé mais c'est vrai qu'il sait ....
Bon, pour le reste, tous les conseils du tarot, les tiens, le fait que je dois maintenant m'éloigner ... jouer le quitte ou double .... j'ai tout bien compris et je pense que tu as raison ... Je vais relire plusieurs fois ce que tu m'as écrit, tes conseils sur comment lui dire les choses, communiquer mes ressentis, l'importance de le laisser quelque part décider, lui laisser une porte ouverte, lui parler de ces moments rares je pense aussi ... bref, je vais tout bien relire ... Il faut maintenant juste que je trouve le courage de le faire. Je vais lui écrire, je pense, ce sera mieux ... ça me permettra de me poser et de bien tout lui dire calmement ... non, qu'est ce que t'en penses ??? Lui parler serait surement mieux pour voir sa réaction en direct en même temps, j'ai l'impression que ça le met au pied du mur et qu'il se sent agressé, du coup, moi ça me déstabilise aussi et je ne dis pas la moitié de ce que je voudrais dire !!!!!
---------------------------------
Je reviens aujourd'hui, je n'ai pas terminé ma réponse hier soir, trop fatiguée .....
Je me sens très mal depuis ce matin et plus les heures passent, plus ça empire ... J'ai le désagréable sentiment qu'il est avec elle ... ça me ronge littérallement ... Je ne lui ai pas redonné de nouvelles et n'en ai pas eu non plus ... C'est terrible ce malaise qui grandit en moi ... et je ne peux rien faire qu'attendre
Bon, pour confirmer, j'ai posé cette question au tarot :
Tarot, que dois je faire pour qu'il revienne vers moi ?
C'était pour confirmer si mon éloignement serait bénéfique. Par contre, je me demande toujours si je dois lui écrire de suite pour lui dire ce que j'ai sur le coeur ou est-ce que j'attends un peu ....
Dois je écrire à J. aujourd'hui même pour lui dire que je m'éloigne car cette situation me fait souffrir mais que je lui laisse une porte ouverte s'il découvre qu'il tient à moi ?
J. va t-il continuer à me voir ?
Je sais que je tourne un peu en rond et je m'en excuse ... je voulais juste avoir confirmation de ces trois éléments avant de me lancer ....
Je t'embrasse bien affectueusement, Tjrconfiante et te remercie du fond du coeur de ton précieux soutien. Je ne pensais pas pouvoir souffrir encore à ce point ... La vie est bien cruelle parfois, j'espère qu'une éclaircie viendra ...
Grosses, grosses bises ... Je te souhaite tout le meilleur en tout cas .....
Ivana
P.S. : J'ai voulu faire un tirage pour confirmer ce préssentiment
Est-il actuellement avec elle ?
Bah, pas la peine de se faire d'illusion, je crois que la réponse est claire
je voulais juste te montrer.
Bisous